Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez-moi sur...

mon autre blog : http://heartsless-witch.blogspot.fr/

Rechercher

Pour mon contacter....

batEmail.gif
heartsless_witch@hotmail.fr

here I am !

Meez 3D avatar avatars games

CURRENT MOON

Mes liens...

Le Trop Ténèbre Dark Crew !!
greenm15.jpg
aleks-.jpg

  poussiere

artofdying.jpg

chiffons.jpg

1301040623599284.png

molairetentacule.jpg

angelica.jpg

circ_header.jpg

omakuva_blogi.png

va2379

sophistiqueNoir.jpg

bloodblack.jpg

bonesandlilies

gohtic.jpg

flo.jpg

prettylies.jpg

Dark Entries


aleks

Roses.jpg

 *************

Crafts :

heaume.jpg

tiny-owl-knits-website-banner1.jpg

mml-logo.png

 

  btf.jpg

Les Vegans

cropped-antigone21-motto2.jpg

maggiemay.jpg

daintysquid_modcloth_badge.jpg

 vanilla.JPG

banniere-blog-lcsg.jpg

veganscore.gif

 vegan_black_metal_chef_logo_by_profkilljoy7z-d3i9iz1.jpg

 

plaisirVegetal

 

 

*************

Les IRL

 

fifi.jpg

 

lalie.jpg

ggg.JPG
*************

Les échanges - Trocs - SWAPS... 

ronde copie

HellBorus.JPG

tetedethon.jpg

******************

Les Coups de crayon magiques...

ptilu.jpg

 

Les sites de créations

  48815730.png

49896848.png

logo diyods

logo-craftgawker.png

ESPRITCABANE.png


les Couturières
gigette.JPG
Tasticottine

undefined
undefined
undefined
17760916.jpg


*************
Les forums :



 

final-logo.png

Halloween countdown banner

**~~**

adfreebutton2.jpg

stop.jpg

logo un monde vegan

antifur.jpg

 

 

Greenpeace France

 **~~**

13 juin 2007 3 13 /06 /juin /2007 11:54
Pffff...ça continue...

Hier soir, j'étais toute pleine de colère et tout, et j'ai bien réflechi, j'ai aussi ouvert une des pages de mon guide du moment (le jeu du tao) qui me disait qu'il faut assoupir sa colère et que les obstacles sont à surmonter avec calme et chais plus quoi, alors, j'ai décidé d'y aller aux assedics et de leur dire que moi j'ai besoin de leur aide, et qu'il faut qu'ils me disent comment faire pour pouvoir toucher des sous quand je ne suis pas en mission interim

Je suis donc allée aux assedics-mes-ovaires ce matin pour savoir de quoi il en retournait (ben oui, le mercredi après midi s'est fermé, alors fallait pas que je loupe la matinée !!)

Du coup, j'ai amené mes attestations, mes fiches de payes, enfin tous les trucs qu'il faut quoi, et puis en fait, non, on ne peut pas voir de personne en visu. Il faut appeler  par téléphone et avoir quelqu'un en ligne (je suppose qu'il y a trop eu de gens aggressés ou un truc comme ça, mais franchement ça se comprend bien !!).

Donc, j'ai la nana au téléphone, je commence à lui expliquer la situation, elle me coupe forcément, pour me demander mon code, mon identifiant, savoir si mon adresse est toujours la même, groumpf, et là, elle prend le pas, et donc, je me suis fait griller mon "pladoyer",  bon, je la laisse parler, répond à ses questions, et puis je lui demande quand même pourquoi j'ai pas droit à des aides parce que j'ai démissionné, puisque je n'ai JAMAIS démissionné...

Là elle me dit, qu'elle ne comprend pas, qu'elle n'a aucun passif de travaillé depuis le 20 avril, mais que j'ai démissionné le 4 juin (sauf que ma dernière mission s'est terminée le 1er juin !!??!!)  je comprends rien à ce qu'elle me raconte (ça veut dire quoi le passif depuis le 20 avril ?)

Mais en gros, ma situation est "noire de café" qu'elle a dit, et elle ne comprend pas, je lui dit que j'ai amené pleins d'attestations et tout, et que je ne vois pas pourquoi elle ne voit rien, elle me dit qu'elle envoie un email aux assedics (mais c'est pas elle les assedics ????) pour leur demander où est mon dossier, et pourquoi j'ai été refusée.... et que, c'est très étrange, qu'elle ne comprend pas, que la situation est bizarre, blablabla... d'autant que la personne qui a déclaré que je n'avais pas droit aux aides n'est pas identifiable (trop facile ça, on dit non, t'as droit à rien, et on signe pas, pour qu'on puisse pas demander plus d'infos) et puis comme elle n'a rien dans mon passif travaillé, ça veut dire que toutes les attestations que j'ai donné y'a presque un mois s'ont perdues, ou en tout cas, se baladent dans la nature !!! (genre ils ont du perdre mon dossier....)

Génial, en attendant, moi j'attends comme une conne, je touche aucune aide alors que comme j'ai travaillé ces putains de 9 cent et quelques heures au cours des 22 derniers mois ben j'y ai droit !

Au final, il faut que j'attende que les assedics me rappellent (oui oui, je vous le reconfirme, mon numéro est toujours celui que vous dites, oui, l'adresse est la même qu'en début de conversation etc etc) pour qu'ils me disent si je n'ai bien droit à rien en vertu de leurs critères ou si il y a eu une erreur (ah non, l'administration ne fait jamais d'erreur...donc, ça doit pas être ça) et que j'ai bien droit à quelque chose....

Pffffffff, ça me gonfle, mais ça me gonfle !!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Raffa 17/06/2007 07:08

Et beh ma pauvre ...ENfin je te rassure c'est pas mieux ici sauf qu'on peut avoir des vrais gens ... mais pas ceux des assedics - enfin ça s'appelle pas comme ça chez moi ;) ... et comme c'est pas ceux des assédics ben ils comprennent pas tout bien les réglements toussa. Alors ils te disent de remplir tel trucs tels machins pi 2 mois mois plus tards les assédics te disent que non tu as pas droit parceque ci ça ça ... gloups ! Nous on doit faire avec 3 organismes différents : l'équivalent des assédics, l'équivalent de l'ANPE, et notre syndicat (la plupart des chômeurs sont syndiqués). C'est le syndicat qui gère notre dossier et qui est l'intermédiaire entre les assedics et nous. Et aucun de ces trucs n'a la même réponse aux mêmes problèmes. Alors je te conseille de faire comme moi. Tu prend ton internet, tu cherchouilles dans le site des assédics et/ou du goiuvernement (les lois que sont censés appliquer les assédics, voir là http://www.travail.gouv.fr/sous-dossiers.php3?id_rubrique=156&id_mot=269) et/ou des sites d'aides aux chômeurs (y'en a un pas mal si je retrouve). Tu tente de t"y retrouver dans leur charabia et de trouver les sections qui te correspondent et là tout est expliqué. Ce que tu dois donner comme papier et quand pour avoir droit à quoi, quels formulaires remplir (avec un peu de chances, comme chez nous, les formulaires sont en ligne)  etc. Après tu peux télephoner aux assedics pour leur expliquer ce qu'ils doivent faire en leur donnant les bonnes références de l'article machin chose du réglement XyWZ en essayant de rester aimable et sans les prendre pour des cons... :DSinon je me doute que tu dois pas être fan de rap (comme moi ;) ) mais un petit coup de "Eclater un type des Assedic" d'Akhenaton ça défoule. SI tu as l'occasion d'écouter ;)Courage !!

Heartsless witch 19/06/2007 19:53

hihi, oui, je connais la chanson d'akhenaton!! et merci pour toute ces infos, je crois que dès que je suis plus overbookée, je regarderai avec attention, parce que là, ils m'ont encore renvoyé un courrier en me demandant de leur envoyer un papier qu'ils ont déjà pffffffenfin bon....merci !

Daphnea 14/06/2007 04:03

Bon, une chance que le mari est français, j'étais disons-le bloquée sur le mot assediques (ou sadiques). Enfin, d'un pays à l'autre je pense qu'ils sont tous aussi cons. En passant, je suis plutôt pour la torture que pour la peine de mort dans certains cas...

Heartsless witch 14/06/2007 18:42

mouarf.....Il faudrait surtout, je pense, arrêter de faire autant de manipulations pour avoir un truc, ça devient labyrinthique, impossible de tout avoir, et surtout c'est un bordel total pour avoir quoi que ce soit...torture ou mort, chais pas trop, mais il faudrait des gens un peu professionnels, qui font autre chose de leur journée que s'envoyer des emails rigolos d'un bureau à l'autre, aller manger avec leurs chèques resto's etc etc...m'enfin bon....

ida-la fabrique! 13/06/2007 21:56

pffff c'est toujours la même chose, en te lisant je revis mes galères similaires!!! et comme je viens de passer 3h avec une incompetente sur une hotline de merde pour en ressortir encore moins avancée qu'en arrivant... (c'te conne en plus de rien comprendre a fait plus de dégat qu'autre chose... resultat je me suis demerdée toute seule) ben j'ai les nerfs aussi!!!!! ouais tuons les!

Heartsless witch 14/06/2007 18:41

hihii c'est clair tuons les tous !!! enfin sauf ceux qui sont un minimum compétant.................oui, ben, après reflexion, tuons les tous quoi !! hihi

pin-up swapette 13/06/2007 21:37

Coucou! Et oui je suis ta pin-up swapette mystère! J'étais persuadée de t'avoir déjà laissé un com' mais je viens d'avoir un rappel de l'organisatrice...Bref! Voilà je te fais un coucou histoire de te dire que je ne t'oublie pas pour le swap...C'est bien peu de chose vu ce qu'il t'arrive en ce moment mais j'espère que ça te donnera un peu de baume au coeur! Haaaaaaa! Les administrations françaises, c'est toujours aussi casse-tête! Bise à toi et bon courage, j'espère que tes problèmes vont se résoudre.

dinanta 13/06/2007 12:56

TUONS LES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!