Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi sur...

mon autre blog : http://heartsless-witch.blogspot.fr/

Rechercher

Pour mon contacter....

batEmail.gif
heartsless_witch@hotmail.fr

here I am !

Meez 3D avatar avatars games

CURRENT MOON

Mes liens...

Le Trop Ténèbre Dark Crew !!
greenm15.jpg
aleks-.jpg

  poussiere

artofdying.jpg

chiffons.jpg

1301040623599284.png

molairetentacule.jpg

angelica.jpg

circ_header.jpg

omakuva_blogi.png

va2379

sophistiqueNoir.jpg

bloodblack.jpg

bonesandlilies

gohtic.jpg

flo.jpg

prettylies.jpg

Dark Entries


aleks

Roses.jpg

 *************

Crafts :

heaume.jpg

tiny-owl-knits-website-banner1.jpg

mml-logo.png

 

  btf.jpg

Les Vegans

cropped-antigone21-motto2.jpg

maggiemay.jpg

daintysquid_modcloth_badge.jpg

 vanilla.JPG

banniere-blog-lcsg.jpg

veganscore.gif

 vegan_black_metal_chef_logo_by_profkilljoy7z-d3i9iz1.jpg

 

plaisirVegetal

 

 

*************

Les IRL

 

fifi.jpg

 

lalie.jpg

ggg.JPG
*************

Les échanges - Trocs - SWAPS... 

ronde copie

HellBorus.JPG

tetedethon.jpg

******************

Les Coups de crayon magiques...

ptilu.jpg

 

Les sites de créations

  48815730.png

49896848.png

logo diyods

logo-craftgawker.png

ESPRITCABANE.png


les Couturières
gigette.JPG
Tasticottine

undefined
undefined
undefined
17760916.jpg


*************
Les forums :



 

final-logo.png

Halloween countdown banner

**~~**

adfreebutton2.jpg

stop.jpg

logo un monde vegan

antifur.jpg

 

 

Greenpeace France

 **~~**

16 juin 2007 6 16 /06 /juin /2007 19:40
Ahhhh,

Je savais internet source de beaucoup de choses.... Mais j'ai découvert récemment le nombre de personnes qui ont un grand coeur, quelques mots ou quelques phrases pour nous aider à surmonter des trucs qui font mal et qui brisent en mille morceaux.....

Et puis, je découvre petit à petit qu'internet permet aussi de rencontrer des gens à qui l'on ne dirait surement pas bonjour dans la rue et qui ne nous le rendraient probablement pas non plus.... hihi

J'ai organisé un SWAP (principe de création puis d'échange entre un nombre de participant-e-s) et j'ai eu le plaisir de rencontrer "la guêpe grise"

Il faut dire que la dame n'avait jamais fait de savon à la soude, parce qu'on est pas toujours confiant de  manipuler des matière qui peuvent être dangereuses....

Donc, comme elle participait au SWAP et qu'elle n'habite pas très loin de chez moi, on a bouclé une après midi savonnage....

Bon, je suis arrivée chez moi grave à la bourre, parce que oui oui, je venais de me réconcilier avec mon n'amoureux et que forcément, y'a des choses qu'on zappe un peu dans ce genre de situation ^^ ça commencait donc pas trop bien, vu qu'elle était resté plus d'une demi heure à attendre dans sa voiture, en plein soleil...

Et puis toujours le premier regard, où on se dit, c'est qui l'autre en face, je ne l'imaginais pas comme ça, comment je vais lui dire bonjour....et et et....et bien tout simplement le contact est trop bien passé !! et on a passé une super après-midi à faire des savons (enfin on a tenté hein, entre la couleur des pétales de roses qui virent au vert, la trace qui arrive si vite que je lui ai dit de continuer à battre, donc résultat la pâte est devenue dure bien avant qu'on "emmoule" groumpf groumpf) bref, on a fini avec un petit thé et du gâteau au chocolat...

Et c'était fini, chouettes instants, chouette rencontre...

Le SWAP étant terminé, la dame décide donc de passer récuperer les trucs chez moi, et j'ai eu la joie de faire la connaissance de toute sa petite famille...et vous savez quoi ?

Ben pendant une petite demi-heure, j'ai eu un passage à rayon (euh, comme un passage à tabac genre) de soleil lumineux, plein de bonheur... Et ça fait trop de bien, déjà que je passais une bonne journée, avec ce grand soleil, à nettoyer chez moi, la tête pleine de pensées à mon n'amoureux, ma ptite soeur qui m'annonce qu'elle passerait bien me voir courant juillet et passer quelques jours voire quelques semaines chez moi) mais là, chais pas, leur passage m'a fait du bien, m'a fait plaisir... Ils étaitent trop choubidous les quatre....

Et j'adore ces moments ou je me sens bien et où les gens qui sont autours de moi se sentent bien aussi....

Bon, c'est pas tout ça, mais mon thé s'infuse là....et il est temps de le boire, en plus, ça tombe bien, il me reste un morceau de gâteau....

lheure-du-the.jpg
*************************** rigolo02.gif*************************** 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
C'est vrai, avec internet on fait des rencontres passionnantes !! Mois je me suis fait pleins de copines !!! Pourtant, tans de gens pensent que l'ordinateur sépare les gens, qu'on n'a plus aucun contact humain !! Moi je pense que c'est tout le contraire, je me suis fais plein d'amies que je n'aurais jamais rencontré sans les blogs et les forums...
Répondre
L
coucou laipha !!!que de gentilles choses !! merci et de rien si tu nous trouves tres beaux (car on y travaille dur !!!!! hi hi hi !!!!!) ben quand tu veux pour remettre ça !!! en plus t'auras peut etre des supers moules d'ici là !!!! gros bisous et a bientot !!!
Répondre
D
Je t'en souhaite plein de beaux moments comme ceux-ci! Bizz.
Répondre
B
Quel bonheur de voir que tu retrouve enfin le sourire et l'envie de te remplir de bonnes énergies, car c'est la solution ultime pour trouver la paix en soi et ensuite s'entourer de gens qui t'apportent tout le bonheur que tu peux leur offrir. La vie est une aventure fantastique, et il aurait été bien dommage que tu passes à côté de ses joies...De mon côté, de très bonnes nouvelles. J'ai soutenu hier mon mémoire de dea d'ethnologie (oui, je sais, tu sais totujours pas vraiment ce que c'est, mais je vais te faire lire mes deux mémoires, et je suis sure qu'après tu comprendra mieux de quoi il s'agit), et j'ai eu un 17, des compliments, une commande d'un article de mon prof, et là, je croise les doigts pour qu'on me file une bourse de thèse...T'imagine, je suis maître en anthropologie, et qui sait, si tout se passe bien, peut-être même serais-je docteur d'ici trois ans... Chacun cherche sa voie, et trouver la mienne n'a pas été de tout repos, mais la place que je suis en train de prendre me ravit au plus huat point, à moi de m'en montrer digne et à la hauteur des espérances que l'on projette sur moi.Ce n'est pas tous les jours qu'on m'écoute avec autant d'attention, et qu'on me dit que je suis "intelligente", lol. C'est pas pareil quand c'est des profs que tu admire et respecte qui te sortent ça...Bon, pitchounette, tu me manque tout plein et j'espère que tu n'oublie pas que ta grande soeur t'aime fort...J'espère qu'on aura le temps de se voir cet été, et si Toya vient te voir, ce serait génial qu'on aille faire un festival toutes les trois (bon, y'aura aussi pleins de mes potots qui me suivent cet été). C'est taré à quel point je suis heureuse depuis quelques temps, malgré les hauts et les bas, et le nombre impressionnant de gens géniaux et merveilleux que je rencontre sur ma route ces dedrniers temps. L'amour qu'ils me donnent en échange de mon amitié n'a pas de prix, et j'espère bien t'en présenter quelques-uns cet été.Mille bisous, et tu peux être fière de ta grande soeur qui a réussi ce qu'elle avait entrepris, et avec brio...
Répondre
M
J'ai lu le gentil message que tu as laissé sur mon blog et je te remercie du fond du coeur!Tu es donc toujours tourangelle ? 
Répondre