Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi sur...

mon autre blog : http://heartsless-witch.blogspot.fr/

Rechercher

Pour mon contacter....

batEmail.gif
heartsless_witch@hotmail.fr

here I am !

Meez 3D avatar avatars games

CURRENT MOON

Mes liens...

Le Trop Ténèbre Dark Crew !!
greenm15.jpg
aleks-.jpg

  poussiere

artofdying.jpg

chiffons.jpg

1301040623599284.png

molairetentacule.jpg

angelica.jpg

circ_header.jpg

omakuva_blogi.png

va2379

sophistiqueNoir.jpg

bloodblack.jpg

bonesandlilies

gohtic.jpg

flo.jpg

prettylies.jpg

Dark Entries


aleks

Roses.jpg

 *************

Crafts :

heaume.jpg

tiny-owl-knits-website-banner1.jpg

mml-logo.png

 

  btf.jpg

Les Vegans

cropped-antigone21-motto2.jpg

maggiemay.jpg

daintysquid_modcloth_badge.jpg

 vanilla.JPG

banniere-blog-lcsg.jpg

veganscore.gif

 vegan_black_metal_chef_logo_by_profkilljoy7z-d3i9iz1.jpg

 

plaisirVegetal

 

 

*************

Les IRL

 

fifi.jpg

 

lalie.jpg

ggg.JPG
*************

Les échanges - Trocs - SWAPS... 

ronde copie

HellBorus.JPG

tetedethon.jpg

******************

Les Coups de crayon magiques...

ptilu.jpg

 

Les sites de créations

  48815730.png

49896848.png

logo diyods

logo-craftgawker.png

ESPRITCABANE.png


les Couturières
gigette.JPG
Tasticottine

undefined
undefined
undefined
17760916.jpg


*************
Les forums :



 

final-logo.png

Halloween countdown banner

**~~**

adfreebutton2.jpg

stop.jpg

logo un monde vegan

antifur.jpg

 

 

Greenpeace France

 **~~**

30 juin 2007 6 30 /06 /juin /2007 18:24



En fait, j'étais partie pour me faire un sac...

Et puis j'ai coupé le tissus, et au moment de le repasser y'a mon n'amoureux qui m'a wizzer sur msn, du coup, je me suis rise derrière mon Rodinateur..... et je glandouille derrière, groumpf..

tankgirl.jpg
Hier avec ma super pote relinette....on s'est montré des peintres, enfin non, en fait, on s'est matées des meufs en peinture !! lol, y'a un an un s'envoyer des suicide girls...Et puis là on a tapé dans l'académique...Waterhouse, Mucha, Rackham, Dicksee, et on a découvert leigthon, l'homme qui fait des drapés de fou...

Et puis, par hasard je lui ai demandé si elle connaissait Tank Girl...
tank-girl-with-a-ciggarette.jpg         tankgirl1.jpg

(forcément elle connaît !! sinon elle serait pas ma super pote...arf) je ne savais pas qu'il y avait un film tiré de la bd, en attendant qu'il se télécharge.... j'ai trouvé un ptit test pour savoir quel personnage de Tank Girl je suis...et à votre avis, chuis qui ??

Which character from Tank Girl R U?

U R Tank Girl yay! Go U! ur the crazy punk rocker, who really just wants to have fun.
Take this quiz!
 

Ben EVIDEMMENT, je ne pouvais qu'être Tank Girl uh uh (en plus j'ai exactement les mêmes lunettes qu'elle porte sur l'affiche du film !!!!) n'empêche, l'actrice qui joue miss Tank,Lori Petty, elle a l'air d'avoir trop la classe dans le film...
Image hébergée par servimg.com

mais j'attends de le voir (m'est d'avis que ça va être un bon série B voire Z...)


10hewlett-tankgirl2.jpg

t sinon, dans un style fatalement différent...une petite image et un lien vers les oeuvres superbes de Sulamith Wulfing que j'adore et que ma mère m'a fait découvrir ^^


Je suis très attachée à cette image là....

LeCadeau.jpg

Image hébergée par servimg.com
Ma marraine (que je ne connais pas) m'a écrit une lettre le jour de ma naissance....une bienvenue sur terre...elle est accrochée derrière moi, je la trouve magnifique et espère bien la garder jusqu'à ma mort...Je l'ai photographiée pour la mettre sur ce blog, histoire de l'avoir toujours quelque part.... (un détail pourtant, mon prénom s'écrit Laïpha)

Comment ça je suis complétement opposée à moi-même ?? lol, et après je m'étonne de ne pas réussir à me trouver un style "stable"....

Edit : je ne sais pas trop ce qui s'est passé...mais en tout cas, tout a planté...lol
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est un beau cadeau de naissance que cette lettre, tu as raison de la garder précieusement, elle doit être très ressourçante.Biz.
Répondre
I
yes tank girl !!! j'ai pas vu le film non plus... je vais mettre ça sur une liste.. et mucha aaah mucha !!!
Répondre
D
Paix  son ame la pauvre bete!Jvais faire le test j'espere ne pas etre un des kagourous!!Grooos bissouuuss
Répondre