Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi sur...

mon autre blog : http://heartsless-witch.blogspot.fr/

Rechercher

Pour mon contacter....

batEmail.gif
heartsless_witch@hotmail.fr

here I am !

Meez 3D avatar avatars games

CURRENT MOON

Mes liens...

Le Trop Ténèbre Dark Crew !!
greenm15.jpg
aleks-.jpg

  poussiere

artofdying.jpg

chiffons.jpg

1301040623599284.png

molairetentacule.jpg

angelica.jpg

circ_header.jpg

omakuva_blogi.png

va2379

sophistiqueNoir.jpg

bloodblack.jpg

bonesandlilies

gohtic.jpg

flo.jpg

prettylies.jpg

Dark Entries


aleks

Roses.jpg

 *************

Crafts :

heaume.jpg

tiny-owl-knits-website-banner1.jpg

mml-logo.png

 

  btf.jpg

Les Vegans

cropped-antigone21-motto2.jpg

maggiemay.jpg

daintysquid_modcloth_badge.jpg

 vanilla.JPG

banniere-blog-lcsg.jpg

veganscore.gif

 vegan_black_metal_chef_logo_by_profkilljoy7z-d3i9iz1.jpg

 

plaisirVegetal

 

 

*************

Les IRL

 

fifi.jpg

 

lalie.jpg

ggg.JPG
*************

Les échanges - Trocs - SWAPS... 

ronde copie

HellBorus.JPG

tetedethon.jpg

******************

Les Coups de crayon magiques...

ptilu.jpg

 

Les sites de créations

  48815730.png

49896848.png

logo diyods

logo-craftgawker.png

ESPRITCABANE.png


les Couturières
gigette.JPG
Tasticottine

undefined
undefined
undefined
17760916.jpg


*************
Les forums :



 

final-logo.png

Halloween countdown banner

**~~**

adfreebutton2.jpg

stop.jpg

logo un monde vegan

antifur.jpg

 

 

Greenpeace France

 **~~**

8 mars 2008 6 08 /03 /mars /2008 12:48

Bon, y'a pas à dire, les échanges c'est super, parce que ça permet d'essayer de nouveaux produits, de voir des recettes auxquelles on avait pas pensé et tout et tout... Il y a euh, ptêtre déjà un an de ça, j'ai organisé un swap, et la guêpe grise y avait participé (mais siiii, vous vous souvenez, celle qui était venue faire le plus merveilleux des savons avec moi!! lol) et elle nous avait fait un produit de douche au jasmin ! c'était super chouette ! et nous avions prévue de faire un atelier produit de douche pour que je puisse apprendre à en faire aussi...

Et puis que voulez vous, comme je suis un peu une nullasse de la vie, que je ne me bouge jamais et que je suis un peu une hermite, je ne l'ai pas recontactée pour allez chez elle...le temps traîne et toujours pas de produits de douches en vue...

A ma dernière commande chez aroma zone, j'ai racheté de la base lavante neutre, dans l'idée de juste rajouter de l'arôme de mangue pour faire un produit de douche fruité....

undefined


Chose pensée chose faite....seulement bah, j'aime bien faire des produits pas trop élaborés, mais trop trop simple ça m'agace aussi, parce que du coup je ne rajoute pas de pincée de çi ou de ça, et je n'ai pas l'impression d'experimenter....

La guêpe grise m'avait dit qu'elle mettait du beurre de karité et du gel d'aloe vera je crois dans ses produits.... je me suis dit, bon allez, je me lance...

ça a donné ceci :

   du beurre de mangue
   du beurre de cacao

à faire fondre au bain marie

hors feu j'ai ajouté

   la base lavante
   l'arôme de mangue....

Hier soir c'était bien mousseux (normal vu que j'ai mixé le tout) mais tout de même assez crémeux, l'arôme de mangue est très discret, je n'en ai peut être pas mis assez...

Ce matin, les ptites bulles se sont un peu tassées, et j'ai droit à une jolie "crème" pas trop solide ni trop liquide.... je n'ai pas encore pris ma douche, mais je ferai une ptite edit le moment venu

*********** l_019607342bf058778a7920d15ccf7b84.gif************


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Wahouuuu ! J'y aurais jamais pensé ! O_OT'as pas des quantités ? Même si tu l'as fait à l'oeil, une petite idée ? ^^"
Répondre
H
<br /> ben en fait, il a "tenu" quelques heures assez ferme, et finalement il était super liquide !! donc c'est pas les bonnes quantités à l'oeil, mais la guêpe grise en avait réussi des bien<br /> onctueux...il faut voir avec elle !<br /> <br /> <br />