Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez-moi sur...

mon autre blog : http://heartsless-witch.blogspot.fr/

Rechercher

Pour mon contacter....

batEmail.gif
heartsless_witch@hotmail.fr

here I am !

Meez 3D avatar avatars games

CURRENT MOON

Mes liens...

Le Trop Ténèbre Dark Crew !!
greenm15.jpg
aleks-.jpg

  poussiere

artofdying.jpg

chiffons.jpg

1301040623599284.png

molairetentacule.jpg

angelica.jpg

circ_header.jpg

omakuva_blogi.png

va2379

sophistiqueNoir.jpg

bloodblack.jpg

bonesandlilies

gohtic.jpg

flo.jpg

prettylies.jpg

Dark Entries


aleks

Roses.jpg

 *************

Crafts :

heaume.jpg

tiny-owl-knits-website-banner1.jpg

mml-logo.png

 

  btf.jpg

Les Vegans

cropped-antigone21-motto2.jpg

maggiemay.jpg

daintysquid_modcloth_badge.jpg

 vanilla.JPG

banniere-blog-lcsg.jpg

veganscore.gif

 vegan_black_metal_chef_logo_by_profkilljoy7z-d3i9iz1.jpg

 

plaisirVegetal

 

 

*************

Les IRL

 

fifi.jpg

 

lalie.jpg

ggg.JPG
*************

Les échanges - Trocs - SWAPS... 

ronde copie

HellBorus.JPG

tetedethon.jpg

******************

Les Coups de crayon magiques...

ptilu.jpg

 

Les sites de créations

  48815730.png

49896848.png

logo diyods

logo-craftgawker.png

ESPRITCABANE.png


les Couturières
gigette.JPG
Tasticottine

undefined
undefined
undefined
17760916.jpg


*************
Les forums :



 

final-logo.png

Halloween countdown banner

**~~**

adfreebutton2.jpg

stop.jpg

logo un monde vegan

antifur.jpg

 

 

Greenpeace France

 **~~**

18 avril 2008 5 18 /04 /avril /2008 21:12
Oulala,

La fabuleuse liste dont je parle souvent, sur laquelle j'apprends pleins de choses merveilleuses parle souvent de simplicité volontaire... mais si, le truc qui fait qu'on a chez soi que l'utile et qu'on se défait de toutes ces choses inutiles et surtout inutilisées qui nous encombrent...

Oui mais, en principe, c'est plutôt louable et plutôt facile à lister les choses que l'on souhaite garder et les autres dont on n'a pas l'utilité...

Et je me retrouve confrontée à mon bordel pantagruelique, avec tant de si et d'hypothèses...

* si je le jette, je ne pourrai plus l'avoir pour quand j'en aurai besoin (même si je n'y ai pas touché depuis mon dernier démenagement, il y a, euhm, deux ans et demie !!)
* je pourrais le vendre et me faire quelques euros avec (même si sur ebay personne n'en a voulu)
* ça pourrait m'être utile pour faire, un vase, un pot à crayon, une roue de secours ??? erf
* si je le jette maintenant, je risque de le regretter
* et puis c'est si joli/décoratif/encombrant...
* mais en fait je comptais m'en servir bientôt...

Bon, du coup, ben me revoilà avec mes objets, qui m'encombrent et m'étouffent même parfois, je n'arrive pas à jeter, c'est invendable....alors je garde, et ça me pèse surtout pour un démenagement dont je ne vois même pas comment je vais pouvoir le gérer...et pffff... je me décourage là !

Tant de choses que je n'use pas, et que je VEUX garder AU CAS OU.... au cas où quoi ?? hein... purée, chuis fâchée avec moi même !! et ces livres qui pèsent des tonnes que je ne lis plus/jamais/rarement.... mais que je garde, parce que je les aime... j'ai l'impression d'être Sarah dans le labyrinthe, quand la vieille breloque veut lui refiler tous les objets qu'elle aime tant, et qu'elle ne sait plus.....

enfin bref... tout ça pour ça...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Axaël 29/04/2008 09:45

...Labyrinth... que d'émotions...

Heartsless witch 16/09/2008 01:08


Axaël.... que d'émotions.... !  :)


The Heartsless Witch 20/04/2008 11:23

non mais y'a le texte, mais il est en blanc... je me doutais que les gens capteraient pas l'idée, mais c'est pas grave, erf, il y a donc bien un texte suffit de le surligner pour le voir...Oui, jodorwsky j'ai vu un de ces films, mais c'est ce genre cinématographique que je déteste, genre dégueu, cradouille et poste 70ard en style, et je n'aime pas du tout du tout, pour la simplicité volontaire, c'est clair qu'on devrait tous y être abonnés, au moins un minimum...mais pas évident quand on s'accroche à ses affaires parce qu'elles sont notre seul lien avec le passé.....bises tout plein soeurette !

chapline 19/04/2008 15:23

Trop drôle, tu fais des articles vides maintenant...Mais si tu t'intéresse à la simplicité volontaire (que je trouve un peu bizarre quand même, comme si c'est quelque chose qu'on devait volontairement se forcer à faire, pas naturel), va voir les bouquins de Pierre Pradervand, je crois même que c'est un Suisse, car il y vit...Ah, et pour ton histoire de chien, je ne sais pas. Mais si l'artiste l'a vraiment fait, même si c'est horrible, je pense que c'était aussi une manière de montrer l'abhération du comportement humain. Montrer que l'horreur, ce n'est pas que le chien qu'on laisse crever, mais aussi ceux qui regardent sans rien faire. Dans ce genre, il y a les films de Jodorowsky à voir. C'est space, trash, mais en même temps dérengeant, fascinant et plein d'enseignement.Bisou soeurette.