Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi sur...

mon autre blog : http://heartsless-witch.blogspot.fr/

Rechercher

Pour mon contacter....

batEmail.gif
heartsless_witch@hotmail.fr

here I am !

Meez 3D avatar avatars games

CURRENT MOON

Mes liens...

Le Trop Ténèbre Dark Crew !!
greenm15.jpg
aleks-.jpg

  poussiere

artofdying.jpg

chiffons.jpg

1301040623599284.png

molairetentacule.jpg

angelica.jpg

circ_header.jpg

omakuva_blogi.png

va2379

sophistiqueNoir.jpg

bloodblack.jpg

bonesandlilies

gohtic.jpg

flo.jpg

prettylies.jpg

Dark Entries


aleks

Roses.jpg

 *************

Crafts :

heaume.jpg

tiny-owl-knits-website-banner1.jpg

mml-logo.png

 

  btf.jpg

Les Vegans

cropped-antigone21-motto2.jpg

maggiemay.jpg

daintysquid_modcloth_badge.jpg

 vanilla.JPG

banniere-blog-lcsg.jpg

veganscore.gif

 vegan_black_metal_chef_logo_by_profkilljoy7z-d3i9iz1.jpg

 

plaisirVegetal

 

 

*************

Les IRL

 

fifi.jpg

 

lalie.jpg

ggg.JPG
*************

Les échanges - Trocs - SWAPS... 

ronde copie

HellBorus.JPG

tetedethon.jpg

******************

Les Coups de crayon magiques...

ptilu.jpg

 

Les sites de créations

  48815730.png

49896848.png

logo diyods

logo-craftgawker.png

ESPRITCABANE.png


les Couturières
gigette.JPG
Tasticottine

undefined
undefined
undefined
17760916.jpg


*************
Les forums :



 

final-logo.png

Halloween countdown banner

**~~**

adfreebutton2.jpg

stop.jpg

logo un monde vegan

antifur.jpg

 

 

Greenpeace France

 **~~**

29 avril 2008 2 29 /04 /avril /2008 22:04
Il y a plusieurs choses qui sont sacrées chez nous...

... et l'une d'entre elle est bien le thé et les ptits biscuits... Sauf que les biscuits du commerces sont nuls et même pas drôles, alors quoi de mieux de les faire soi même ???

Image hébergée par servimg.com
Il faut dire qu'en ce moment je suis plus qu'inspirée par tous les ptits cercueil, tête de mort et chauve souris, allez savoir pourquoi,mais chais pas ch'trouve ça trop chou

Image hébergée par servimg.comLui c'est le spécial pirate avec une cicatrice sur l'oeil
(si si je vous assure, je l'ai fait exprès, parce qu'il en fallait bien un)
Imaginez moi, avec un embout de bougie d'anniversaire en train de marquer
les dents, le nez, les yeux et LA cicatrice.....

Image hébergée par servimg.comDes ptits crânes, des ptits crânes, toujours des ptits crânes. Et pour l'anecdote familiale, ma grand mère, Omama, était italienne et en italien, el gato c'est le chat, imaginez la tête qu'elle a fait la première fois où on lui a proposé du gâteau pour le dessert........

Image hébergée par servimg.com

Alors y'en a pour tous les gouts, des spirales (évidemment), des cercueils et des skull au chocolat, et puis ceux à la vanille, et puis les cercueils spiralées....oh yeahhhhéé

Image hébergée par servimg.comAllez, tous en boîte (pour aller danser la darkwave)
 

****** ******
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je suppose que tu parles de ces petits moules crâne pour faire un gateau démaquillant?  Ça me semble une super idée: ils sont drôlement mignons (je ne sais pas si c'est le mot qui convient… mais ils me plaisent beaucoup). A l'origine, ils sont destinés la patisserie?
Répondre
H
<br /> en fait les biscuits n'ont pas de moules, c'est du fait main :) par contre les moules auxquels je faisais allusion pour le gâteau démaquillant sont ceux-ci<br /> http://heartsless-witch.over-blog.com/article-16888336.html  et eux je les ai acheté sur un site de moules de savons voilà. :)<br /> <br /> <br />
D
salutHumm ils ont l'air terribles ces petits gateaux, pourrais tu mettre la recette des spirales, ta recette évidemment? s'l te plait, et je trouve les petits gateaux skulls super mimis!merci.
Répondre
H
<br /> héhé, merci..<br /> <br /> pour la recette, c'est une simple recette de sablé, du sucre, de la farine, du beurre et du cacao pour la couleur, je crois qu'il n'y a rien d'autre, mais je ne garde jamais les recettes alors<br /> c'est difficile à dire..<br /> <br /> <br />
J'adore tu as le don de rendre joyeux ce qui ne l'ai pas au depart ! bé ouai des tetes de morts et des cerceuils... mais toi tu rends tout ça pimpant ça m'eclate !cela faisait bien longtemps que je ne passais plus par là !!! j'ai loupé pleins de choses dis donc ! je t'ai rajouté à mes flux rss au moins je loupe plus rien desormais ;)bizz passe une bonne soirée, et un bon dimanche, sous le soleil j'espere !
Répondre
H
<br /> merci madammme, c'est gentil ce que tu dis...<br /> <br /> ptêtre que c'est parce que ma vision "du côté obscure" n'est pas glauque ni triste ni malheureux, et qu'effectivement je m'amuse carrément à faire ça que ça les rend toujours tooooo cute<br /> hihi...<br /> <br /> merci en tout cas de passer par ici, j'avoue que je passe de temps à autres sur ton blog et j'hallucine vraiment sur la mise en page et tout, c'est vraiment du joli travail ! Et puis, faut dire que<br /> tes produits, wouah, ils sont aboutis et c'est vraiment super classe !<br /> <br /> tu es la bienvenue dans mon chaudron ! j'espère que tes visites ne te lasseront pas ! je te fais un gros bisou !<br /> <br /> <br />
L
PS: Je plane surement a 100000 mais c'est quoi la darkwave?
Répondre
H
<br /> c'est de la musique... début des années 80, le début du mouvement goth'<br /> <br /> <br />
L
Effectivement, tu aurais pu participer car tes biscuits tetes de morts sont tres reussis!!
Répondre