Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi sur...

mon autre blog : http://heartsless-witch.blogspot.fr/

Rechercher

Pour mon contacter....

batEmail.gif
heartsless_witch@hotmail.fr

here I am !

Meez 3D avatar avatars games

CURRENT MOON

Mes liens...

Le Trop Ténèbre Dark Crew !!
greenm15.jpg
aleks-.jpg

  poussiere

artofdying.jpg

chiffons.jpg

1301040623599284.png

molairetentacule.jpg

angelica.jpg

circ_header.jpg

omakuva_blogi.png

va2379

sophistiqueNoir.jpg

bloodblack.jpg

bonesandlilies

gohtic.jpg

flo.jpg

prettylies.jpg

Dark Entries


aleks

Roses.jpg

 *************

Crafts :

heaume.jpg

tiny-owl-knits-website-banner1.jpg

mml-logo.png

 

  btf.jpg

Les Vegans

cropped-antigone21-motto2.jpg

maggiemay.jpg

daintysquid_modcloth_badge.jpg

 vanilla.JPG

banniere-blog-lcsg.jpg

veganscore.gif

 vegan_black_metal_chef_logo_by_profkilljoy7z-d3i9iz1.jpg

 

plaisirVegetal

 

 

*************

Les IRL

 

fifi.jpg

 

lalie.jpg

ggg.JPG
*************

Les échanges - Trocs - SWAPS... 

ronde copie

HellBorus.JPG

tetedethon.jpg

******************

Les Coups de crayon magiques...

ptilu.jpg

 

Les sites de créations

  48815730.png

49896848.png

logo diyods

logo-craftgawker.png

ESPRITCABANE.png


les Couturières
gigette.JPG
Tasticottine

undefined
undefined
undefined
17760916.jpg


*************
Les forums :



 

final-logo.png

Halloween countdown banner

**~~**

adfreebutton2.jpg

stop.jpg

logo un monde vegan

antifur.jpg

 

 

Greenpeace France

 **~~**

6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 13:18
Ca fait un petit moment là que je ne poste plus grand chose de mes créations.


Bon à ma décharge, je n'ai pas fabriqué grand chose ces derniers temps.... Il faut dire que je n'ai pas un super moral non plus...

Petit bilan de ma dernière année passée... J'ai déménagé trois fois, je me suis re-installée à Bordeaux, des idées et des projets pleins la tête, j'ai voulu changer ma manière de vivre, trouver un n'amoureux qui veuille de moi pour de vrai et qui ne doute pas, me redonner un coup de fouet (rrrrrrrr) et avancer dans ma vie pour être un peu plus stable et tutti quanti.


Résultat des courses..

j'ai effectivement un vaguement amoureux qui doute encore plus que celui que j'ai laissé à Tours... Dont je devrais peut être me séparer pour de vrai, mais qui en même temps m'apporte plein de jolies et chouettes choses, qui est là pour moi et que j'adore quand même sa ptite frimousse trop graouuuuuuuu



Je n'ai pas crée mon entreprise avec Ida, parce que franchement une sarl, vous z'avez vu les frais ??? ils sont complétement tarés. J'ai pas non plus l'équilibre financier que je pensais pouvoir retrouver...

J'ai quand même l'avantage fantastique de m'être à nouveau rapprochée de ma merveilleuse amie Rélinette ! et ça ça vaut pas mal dans la balance...




J'ai aussi rencontré Ida, qui du coup est ma coloc et amie...c'est pas facile tous les jours..la co-habitation, je ne suis pas trop sûre que c'est un truc pour lequel je suis faite, mais en même temps, c'est plutôt chouette aussi, en plus on a vraiment un petit manoir qui déchire ! Et la déco est tout à fait dans nos gousts... enfin, dans l'absolu je me suis pas mal pris la tête toute seule à paniquer pour un rien...Et il faut juste que je lâche du lest et ça passe... j'ai la chance d'avoir rencontré quelqu'une qui a pas mal de points communs avec moi, et qui est chouette...







J'ai pas de travail depuis un an, et ça ne me manque pas du tout...il faudrait peut être que j'en ai honte, ou que je me sente mal à l'aise, mais ça me plaît bien, d'être libre autant que faire ce peut dans cette société.




Je n'ai officiellement plus le droit de conduire sur le territoire français vu que suite à de multiples péripéties j'ai appris que j'avais eu une période d'un an pour échanger mon permis suisse après mon entrée en France, et comme je n'avais pas encore mon permis en arrivant je n'ai pu l'échanger et donc je me suis retrouvée contrainte à me débarasser de ma voiture, et je ne peux plus conduire...




Et puis il y a tout le reste, j'ai repris les choses un peu en main depuis mon anniversaire (incroyable d'avoir autant de gens que j'aime dans la même pièce) parce que j'ai bien craqué ! Un petit détours par la suisse, voir ma soeurette que j'adore, un petit arrêt à clermont ferrand sur la route du retour pour voir ma grande soeur que j'aime jusqu'à la lune et jusqu'aux
étoiles et c'est reparti !

Je souffle, je
jette le poids de mes soucis par dessus mes épaules, je prends un problème après l'autre et je les règle.
Je sors ma machine à coudre , mes crayons, mon imagination et je me lance dans mes créations. J'ai décidé de commencer par faire un petit blog ou site où je vais vendre mes créations, ça va arriver dans les prochaines semaines. Et puis si ça fonctionne, et que je vends un peu, je passerais au stade de la micro-entreprise...qui sait, peut être que ça va fonctionner pour moi...

J'ai les idées, le savoir-faire à peu près... me reste plus qu'à avoir l'avis des gens et voir si je vends ou non et puis on verra.

J'ai pris les choses en main pour ma santé aussi, depuis mon petit passage à l'hôpital (une dizaine de jours pour bien démarrer l'année) et la découverte d'une maladie génétique aux reins, j'ai décidé de faire un peu plus attention à mon corps.. mes 5 tibétai
ns, je dois les faire une fois tous les 10 jours, c'est pas grand chose mais c'est déjà ça.. j'ai commencé (enfin j'y suis allée deux fois) à aller courir (je détèste ça, mais peut être qu'avec un peu de pratique ça va venir) et il faut que j'aille à la piscine...(mais en tram c'est long...........).

Je vais aussi tenter de manger de manière plus structurée, parce que là c'est un peu quand j'ai faim je mange, soit environ une fois par jour...

Bref, plein de résolutions et d'idées, pleins de chamboulements, plein de retournements de situations, j'ai coulé un peu courant mars, j'ai du mal à me remettre de mon séjour à l'hôpital, j'ai engagé des poursuites au tribunal contre mon ancien propriétaire qui ne me rend pas mon dépôt de garantie... je ne peux plus prendre ma voiture et rouler jusqu'à l'océan la musique à fond...

MAIS, j'ai des gens merveilleux autours de moi, qui me conseillent, me remontent le moral, et qui sont simplement là. J'ai mon petit feu intérieur de bélier ascendant lion qui commence à se raviver...

Il ne me reste plus qu'à trouver un peu de joie de vivre (bien absente ces derniers temps) et ça sera mieux... (en attendant, je colle un article plein de smiley qui font mal aux yeux, et je m'en contre-fous !)

****************  **************
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
hehe , faut pas être épileptique avec ton smiley ( trop mignon d'ailleurs ) ! ce sont de belles résolutions tout ça , j'ai hâte de voir tes créas sur ton autre blogje savais pas que t'étais à bordeaux , mon chéri vient de ce joli coin!t'y es depuis longtemps ?bises
Répondre
H
<br /> hihi, je devrais mettre un avertissement comme sur les jeux vidéos peut être sur mon blog ^^<br /> <br /> j'y ai vécu quelques années avant d'en partir et d'y revenir y'a un an. c'est un joli coin avec ses avantages et ses inconvénients... mais moi j'aime bien !<br /> bise aussi<br /> <br /> <br />
L
Quelle année de transition, en effet !Mais je sens au fond de toi la lumière qui resurgit. Alimentée de kombucha, de citronnade et d'amour Je suivrais tes créations avec plaisir : c'est toujours original ce que tu fais.
Répondre
H
<br /> merci pour cet adorable commentaire !<br /> <br /> effectivement pas mal de chamboulements, mais le soleil ressurgit, mon ptit soleil personnel...<br /> <br /> et ça fait du bien ! merci d'être passée et d'avoir laissé un ptit mot !<br /> <br /> <br />
C
yeah ma ptite chouquette, the life is go on. Après, pour le reste, tu connais mon avis de grande soeur ;)... hum hum... et ton histoire de procès, ce que j'en dis... (voui, je sais, mais des fois, faut jeter l'eau du bain avec le bébé, ça soulage, héhé)...En tout cas, il me tarde de trouver le temps de venir te faire des papouilles à bordeaux et de voir ton "manoir", mais n'oublie pas de te bouger le *** d'ici-là, sinon tu vas te faire gronder un peu (héhhéhhéhéhhéhé)...Pleins de gros mouchous et de bonne vibes... flower power
Répondre
H
<br /> yeah ! mais je couds, je pique, je découds parce que c'est pas assez parfait, je recouds... bref, je m'y suis mise, doucement mais j'ai mes idées, et ça fait plutôt plaisir...en fait !<br /> <br /> et puis qui sait si ça fonctionne ma ptite plateforme de vente, je ferai pour de vrai une micro-entreprise, mais on verra verra...<br /> <br /> ouiiiiii, tu es la bienvenue en mon petit manoir quand tu veux (et puis tu sais que tu es déjà là, puisque tu fais partie de moi)<br /> <br /> voili voilou...plein de bisous aussi, et des rayons de mon ptit soleil personnel !<br /> <br /> <br />
B
Oui oui oui!!!! Comme je suis contente de te voir comme çà ma belle. C'est vrai que je me suis inquiétée en descendant à Bordeaux... J'avais peur que tu craques vraiment. Mais je suis contente de voir que ton périple en suisse t'a fait du bien...Je te fais tout plein de bisous.. et oui ma belle tu as plein de gens bien qui t'aiment... sourire... Profites!!!Bisous à toi... et aux pétasses... tu vois bien de qui je parle... bisous
Répondre
R
HuHu ma petite choukette ca me fait bien plaisir que tu sois sur Bordeaux a moi aussi!Je suis heureuse de te savoir pleine d'energie créatrice! Il me tarde de décrouvrir toutes tes créations a venir, en attendant je t'embrasse tout plein!
Répondre
H
<br /> <br /> <br /> compte là dessus ! ton avis a toujours été important et ton sens critique aussi ! alors forcément je te montrerai ce que je vais faire ! héhé<br /> <br /> <br />