Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez-moi sur...

mon autre blog : http://heartsless-witch.blogspot.fr/

Rechercher

Pour mon contacter....

batEmail.gif
heartsless_witch@hotmail.fr

here I am !

Meez 3D avatar avatars games

CURRENT MOON

Mes liens...

Le Trop Ténèbre Dark Crew !!
greenm15.jpg
aleks-.jpg

  poussiere

artofdying.jpg

chiffons.jpg

1301040623599284.png

molairetentacule.jpg

angelica.jpg

circ_header.jpg

omakuva_blogi.png

va2379

sophistiqueNoir.jpg

bloodblack.jpg

bonesandlilies

gohtic.jpg

flo.jpg

prettylies.jpg

Dark Entries


aleks

Roses.jpg

 *************

Crafts :

heaume.jpg

tiny-owl-knits-website-banner1.jpg

mml-logo.png

 

  btf.jpg

Les Vegans

cropped-antigone21-motto2.jpg

maggiemay.jpg

daintysquid_modcloth_badge.jpg

 vanilla.JPG

banniere-blog-lcsg.jpg

veganscore.gif

 vegan_black_metal_chef_logo_by_profkilljoy7z-d3i9iz1.jpg

 

plaisirVegetal

 

 

*************

Les IRL

 

fifi.jpg

 

lalie.jpg

ggg.JPG
*************

Les échanges - Trocs - SWAPS... 

ronde copie

HellBorus.JPG

tetedethon.jpg

******************

Les Coups de crayon magiques...

ptilu.jpg

 

Les sites de créations

  48815730.png

49896848.png

logo diyods

logo-craftgawker.png

ESPRITCABANE.png


les Couturières
gigette.JPG
Tasticottine

undefined
undefined
undefined
17760916.jpg


*************
Les forums :



 

final-logo.png

Halloween countdown banner

**~~**

adfreebutton2.jpg

stop.jpg

logo un monde vegan

antifur.jpg

 

 

Greenpeace France

 **~~**

7 mai 2009 4 07 /05 /mai /2009 10:44
Mon petit séjour en Suisse était aussi un détour par l'Allemagne pour aller voir deux festivals, un de psychobilly et un de doom metal. Lors de notre premier week end pour le festival psycho, juste à côté de l'emplacement des concerts il y avait un musée de véhicules anciens (voitures, vélos, sous marins, avions, hélicoptères !) un sacré truc, avec un cinéma Imax dedans, nous avons donc eu l'occasion de voir



Le film suit une jeune fille qui crée un album pour venir en aide aux gens de la nouvelle orléans et pour protéger son environnement si particulier...elle enregistre avec Tab Benoît, que mon ptit WolverineL avait justement dans le lecteur mp3 de la voiture... du coup j'ai découvert cet artiste de blues new orleans, que j'adore...

en particulier le morceau fever for the bayou, qui évidemment est introuvable sur le net sinon je vous aurais collé le morceau...enfin bref

La Nouvelle Orléans !

Image hébergée par servimg.com

un endroit plein de magies, pour avoir lu pas mal de livres d'Anne Rice, je dois dire que je rêve de me balader dans les vieilles rues du quartier français, d'admirer les maisons à colonnes complétement démesurées

Image hébergée par servimg.com

je rêve de voir moi aussi un coucher de soleil quand le ciel devient violet...de me balader dans les vieux cimetierres...

Je veux moi aussi pouvoir dormir dans une de ces magnique maison...

Image hébergée par servimg.com

Il y a quelques années de ça (une bonne dizaine en fait !) j'ai fait un exposé en anglais sur les superstitions en Louisiane.. Il y a (ou en tout cas avait avant les dégâts de Dame Nature) la possibilité de visiter les lieux voodoo... les cimetierres et tout ça...

Image hébergée par servimg.com

Ca me passionne, cela fait des années que je me dis qu'un jour j'irai moi aussi..

Et ce n'est pas des films comme dans la brume éléctrique qui me feront changer d'avis ! A l'occasion de l'avant première j'ai pu écouter parler le réalisateur Bertrand Tavernier nous conter mil et une aventures qu'il a vécues dans cette étrange contrée qui me fait rêver...


James Lee Burcke est apparemment un auteur connu vu le nombre de gens dans la salle qui ont congratulé l'auteur, ont dit que c'était leur écrivain préferé... il faut donc que je vois à la bibliothèque s'ils en ont..parce que ça me semble bien sympa

Bien entendu impossible de parler d'Anne Rice sans un trailer d'entretien avec un vampire...



Et puisque j'ai commencé à jouer au piano, pour pouvoir enfin faire les mélodies que j'adore des films, j'ai déjà réussi à faire le thème principal de Donnie Darko (me manque encore quelques doigté, mais dans l'ensemble j'arrive presque a chanter avec..) un jour je saurai faire ce morceau là, que j'adoooooore à la folie depuis que j'ai vu le film !




"-Ecoute... Louis... Toute vie n'a pas encore quitté ces vieilles mains... pas tout à fait furioso, moderato cantabile...peut-être...
-Comment est-ce possible ?
-Demande aux alligators, leur sang m'a été utile....ensuite, grâce à une cure de sang de serpents... de crapaux.......et de toute la vie... putride.. du Mississipi... Lentement... Lestat redevint quelque chose qui ressemblait...à lui-même......Claudia.. tu as été une vilaine, vilaine, vilaine..petite..fille !"

Oh que j'aime ce passage !

Il y a plusieurs films qui nous emmènent dans un monde féerique avec ces arbres incroyables...ces maisons magnifiques...





Il y a aussi la série True Blood... le merveilleux Alan Ball (j'adore American Beauty, je suis en respect total pour la série Six Feet Under) a réalisé cette série qui tourne autours des vampires...ça se passe quelque part dans la même région, le générique est vraiment super chouette


malheureusement la série en elle-même a un léger accent de fake, un truc qui fait qu'en la regardant on se dit, mais c'est trop cliché, c'est vraiment nul, et puis en même temps il y a ce quelque chose qui donne envie de regarder la suite... La personnage principale est à claquer, elle a une attitude et une tête que je trouve relativement insupportable, le vampire principal ne ressemble à rien et n'a aucun charisme...bref, quelque chose qui fait que ça ne colle pas..et pourtant ça a son charme quand même, il me tarde de pouvoir voir la deuxième saison...pour me faire une idée plus précise, parce que dans la première saison sont amenées plusieurs ébauches d'idées sympa...on verra bien


Bref tout ça pour parler de rien... mais juste d'un petit rêve (et il faut dire que j'ai tellement peu de rêve que ça me fait du bien d'en avoir au moins quelqu'uns...) que je réaliserai un jour...

********* *********

Partager cet article

Repost 0

commentaires

heino 03/11/2009 18:00



grand merci grâce a toi j'ai ma replique...
Ecoute... Louis... Toute vie n'a pas encore quitté ces vieilles mains... pas tout à fait furioso, moderato cantabile...peut-être...
j'adore^^ connais tu moonlight sonata de beethoven??je trouve qu'elle est tres proche de lestat sonata.



Heartsless witch 04/11/2009 16:06


oh, bah, de rien

j'irai écouter la sonata de beethoven... là j'écoute ton myspace...


relinette 09/05/2009 20:26

Ca a l'air dément!J'adore les arbres incroyables sur une des photos!

Heartsless witch 15/05/2009 19:56


mais les arbres sont complétement fous là bas, il y a un espèce de truc qui fait qu'ils meurent je sais plus pourquoi et du coup les arbres sont comme des saules
pleureurs en plus fous...je ferai un article sur les arbres dès que j'ai quelques photos... je t'embrasse fort ma rélinette adoréeeeeeeeeeee !