Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez-moi sur...

mon autre blog : http://heartsless-witch.blogspot.fr/

Rechercher

Pour mon contacter....

batEmail.gif
heartsless_witch@hotmail.fr

here I am !

Meez 3D avatar avatars games

CURRENT MOON

Mes liens...

Le Trop Ténèbre Dark Crew !!
greenm15.jpg
aleks-.jpg

  poussiere

artofdying.jpg

chiffons.jpg

1301040623599284.png

molairetentacule.jpg

angelica.jpg

circ_header.jpg

omakuva_blogi.png

va2379

sophistiqueNoir.jpg

bloodblack.jpg

bonesandlilies

gohtic.jpg

flo.jpg

prettylies.jpg

Dark Entries


aleks

Roses.jpg

 *************

Crafts :

heaume.jpg

tiny-owl-knits-website-banner1.jpg

mml-logo.png

 

  btf.jpg

Les Vegans

cropped-antigone21-motto2.jpg

maggiemay.jpg

daintysquid_modcloth_badge.jpg

 vanilla.JPG

banniere-blog-lcsg.jpg

veganscore.gif

 vegan_black_metal_chef_logo_by_profkilljoy7z-d3i9iz1.jpg

 

plaisirVegetal

 

 

*************

Les IRL

 

fifi.jpg

 

lalie.jpg

ggg.JPG
*************

Les échanges - Trocs - SWAPS... 

ronde copie

HellBorus.JPG

tetedethon.jpg

******************

Les Coups de crayon magiques...

ptilu.jpg

 

Les sites de créations

  48815730.png

49896848.png

logo diyods

logo-craftgawker.png

ESPRITCABANE.png


les Couturières
gigette.JPG
Tasticottine

undefined
undefined
undefined
17760916.jpg


*************
Les forums :



 

final-logo.png

Halloween countdown banner

**~~**

adfreebutton2.jpg

stop.jpg

logo un monde vegan

antifur.jpg

 

 

Greenpeace France

 **~~**

8 juillet 2009 3 08 /07 /juillet /2009 00:24
Nouvelle avant première ce soir et seconde fois dans ma vie où je sors de la salle avant la fin d'un film...

c'était tout simplement épouvantable !!!

Les rôles principaux étaient tenus par Johnny Depp, Marion Cotillard et Christian Bale. trois acteurs que j'apprécie pour différentes raisons... l'époque du film, les années 30 en Amérique, autre raison que ce film me plaise...




mais en fait
...

c'était juste absolument absurde et incohérent...en gros le film commence sur une évasion, puis un braquage de banque, puis une arrestation (avec en prison un face à face Depp/Bale nul au possible et sans aucun sens...en plus les acteurs filmés en très gros plans (je déteste ça) alors que leur maquillage est ultra voyant c'est moyen), puis à nouveau une évasion, un braquage, une traque... au milieu de cela, Depp croise Cotillard dans un club, et soudain elle est la femme de sa vie dont il ne veut pas se passer et c'est comme ça si elle n'est pas d'accord elle n'a pas vraiment le choix...

Elle aussi est hors-ton, complétement dépendante, elle se veut indépendante et dit ce qu'elle pense, mais le bon vieux johnny lui dit, tu restes avec moi..alors elle ne dit rien et reste...enfin en scène c'est tourné de manière totalement absurde !



Pour une même scène quatre manières de filmer différentes avec quatre teintes de photo, du genre je joue à Blair Witch project et je filme caméra au poing avec une caméra DV, ou alors tout est en sépia grain cinéma, et puis l'instant d'après on passe aux teintes normales du cinéma classique avant d'embrayer sur un filtre qui rend les images jaunâtres comme dans un fight club... sauf que là, ça ne fait même pas effet de style, c'est juste inintéressant !

Le jeu des acteurs est complétement détaché ! au point que pas à un seul moment je me suis faite emporter dans l'histoire qui est de toute façon incompréhensible !

L'ambiance de l'époque n'est juste pas là, on se croit dans un aujourd'hui où tout le monde est habillé et coiffé "comme dans" les années trente.. ça sonne faux, et c'est bien dommage, parce que quand même les complets-gilets-chapeaux-imperméables qu'est-ce que c'est sexy !

Les scènes de fusillades sont justes 'boring' au possible, ça pète dans tous les coins, on entend les balles fuser, mais personne ou presque se fait toucher...avec trois-quatre rotatives et plusieurs armes de poing et en tirant dans tout ce qui bouge y'a moyen de faire plus qu'un mort par fusillade non ? c'est pathétique, on dirait que le réalisateur a juste voulu faire un 14 juillet de pétards...

On a aussi une "superbe" scène dans un couloir, avec Bale le visage à moitié dans l'ombre après avoir attendu devant une ruelle sombre, il court dans le couloir à moitié noir aussi, comme dans un film noir (justement) sauf que ça ne ressemble ni à un cliché ni à un effet de style !



C'était presque étouffant tellement c'était chiant !

Mon Wolverine s'impatientait aussi, et à un moment donné j'ai craqué et je lui ai demandé s'il voulait sortir, j'ai cru que je venais de lui réaliser un rêve tellement il a été soulagé de ma question !

Et je suis sortie très en colère ! en en discutant avec mon Wolverine, on se disait que ça ne pouvait pas être une histoire vraie alors on ne voyait vraiment pas l'intérêt de faire une histoire aussi hâchée et inintéressante...et puis en fait, apparemment John Dilliger a vraiment existé et a vraiment été un braqueur de banque...Eh beh, comme on dit parfois, il doit se retourner dans sa tombe !

Bref, pour une fois que je peux partager ma passion du cinéma avec mon n'homme, il faut que les deux fois où je l'emmène les films sont d'une absurde nullité !

grrrrr

****************

Partager cet article

Repost 0
Heartsless witch - dans Cinécinéma
commenter cet article

commentaires

KimGala 08/08/2009 13:54

Comme je n'aime pas ces films là c'est certain que je n'irai pas le voir et merci  de l'avoir commenté comme tu l'as fait ma belle. J'adore tes crétiques. Ne lâche pas, je t'admire beaucoup pour ta franchise...WOW...c'est BO à lire.Bisousss,KimGala

Heartsless witch 08/08/2009 14:15


ohhh !

kim !!

ça fait trop plaisir ! je passe parfois sur ton blog, mais je ne sais jamais trop quoi dire d'assez intéressant pour te laisser un commentaire !

bisou !!!


fanny 03/08/2009 13:15

j'ai bien aimé ,ça ressemble à un polar noir des années 40 même si Johnny "joli"Depp en méchant braqueur de banque amoureux ,je n'y crois pas et à la fin,je me suis dit "faut éviter de chercher des noises à Purvis" tant le gars est spécial (beaucoup de rage contenue)Reste un bon film élégant(ce qui est rare de nos jours) 

Heartsless witch 03/08/2009 18:02


bonjour fanny (je ne crois pas te connaître..)

j'ai justement trouvé que le film est une pâle copie raté d'un film noir...j'ai eu l'impression qu'il y avait juste les costumes et l'ambiance refaite, mais mal refaite justement..

après, comme toujours les goûts sont différents...  bonne journée, et merci pour ton commentaire !


molle 09/07/2009 23:46

heu ça donne pas envie c'est sur!!

Heartsless witch 12/07/2009 09:31


après il a eu de supers critiques aussi....

et comme le réalisateur a fait miami vice y'a vingt parait que ça fait que ce film est un chef d'oeuvre...uhuh