Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi sur...

mon autre blog : http://heartsless-witch.blogspot.fr/

Rechercher

Pour mon contacter....

batEmail.gif
heartsless_witch@hotmail.fr

here I am !

Meez 3D avatar avatars games

CURRENT MOON

Mes liens...

Le Trop Ténèbre Dark Crew !!
greenm15.jpg
aleks-.jpg

  poussiere

artofdying.jpg

chiffons.jpg

1301040623599284.png

molairetentacule.jpg

angelica.jpg

circ_header.jpg

omakuva_blogi.png

va2379

sophistiqueNoir.jpg

bloodblack.jpg

bonesandlilies

gohtic.jpg

flo.jpg

prettylies.jpg

Dark Entries


aleks

Roses.jpg

 *************

Crafts :

heaume.jpg

tiny-owl-knits-website-banner1.jpg

mml-logo.png

 

  btf.jpg

Les Vegans

cropped-antigone21-motto2.jpg

maggiemay.jpg

daintysquid_modcloth_badge.jpg

 vanilla.JPG

banniere-blog-lcsg.jpg

veganscore.gif

 vegan_black_metal_chef_logo_by_profkilljoy7z-d3i9iz1.jpg

 

plaisirVegetal

 

 

*************

Les IRL

 

fifi.jpg

 

lalie.jpg

ggg.JPG
*************

Les échanges - Trocs - SWAPS... 

ronde copie

HellBorus.JPG

tetedethon.jpg

******************

Les Coups de crayon magiques...

ptilu.jpg

 

Les sites de créations

  48815730.png

49896848.png

logo diyods

logo-craftgawker.png

ESPRITCABANE.png


les Couturières
gigette.JPG
Tasticottine

undefined
undefined
undefined
17760916.jpg


*************
Les forums :



 

final-logo.png

Halloween countdown banner

**~~**

adfreebutton2.jpg

stop.jpg

logo un monde vegan

antifur.jpg

 

 

Greenpeace France

 **~~**

6 septembre 2009 7 06 /09 /septembre /2009 12:39


Mon dernier message s'intitulait la vie en rose, ça a peut être influencé les évènements de ces quelques derniers jours...

je ne sais pas

dans l'absolu je verrai bien, pour le moment j'ai à moitié des étoiles des les yeux, à moitié les boules...

je me suis inscrite sur un site de rencontres qui se nomme adopte un mec... oui oui pas trop trop glorieux dans le principe, les hommes sont présentés comme des produits qu'on met dans notre caddie et qu'on remet en rayon quand ils nous saoulent ! un concept un peu étrange mais comme c'est tout de même assez humoristique ça passe..

Et puis au hasard d'un profil qui me demande s'il peut me parler (les hommes doivent envoyer un "charme" aux filles qui décident de leur accorder le droit de nous envoyer un email.. ou PAS), un ptit jeune homme de 24 ans... ma foi mimi sur les photos mais un peu un look de euhm, fashion ? enfin bon, on papote un peu en plus il a eu la chance de faire trois mois d'apprentissage en tattoo en Espagne...

Bref, on rigole et tout, et puis il habite à environ 150m de chez moi, je lui propose de passer boire le thé chez lui...

Finalement les évenèments de la soirée s'enchaînant bizarrement je finis par y passer avec ma méga pote... il a des potes chez lui aussi, un peu bourrés, ses potes, pas lui...mouais...bof..

Bref au final je finis par me retrouver toute seule avec lui, on papote, on met un film, je lui demande s'il n'a pas de chérie (je préfère toujours m'en assurer...) il me dit que non... je lui demande si je peux me câler dans ses bras... (j'ai tout de même mis un bon quart d'heure avant de lui demander, je n'étais pas sûre de lui plaire...) et il me dit que bien sûr...

Et là, pfiouuuuuuuuuuu, moi qui adore les câlinoux j'ai bien été gâtée !!! j'ai eu droit à des heures de papouilles trop mignonnes... à des grands sourires trop charmants... en plus il a des tâches de rousseurs sur le visage, sur les épaules, le haut du dos, et je trouve ça trop craquant ! et puis comme je le trouve tout sexy, uh uh !!



Enfin bref, le lendemain (après un passage chez moi où il a été plus qu'ultra allergique à mes chats) il était malade, fièvre à toc et tout... le truc pas cool du tout...

En même temps, étrangement TOUS les hommes avec qui je suis sortie, sont tombés malades (mal de gorge, fièvre, toux) dans les premiers jours où je les ai connus ! mais quand je dis TOUS c'est vraiment tous ! et je commence à me poser des questions, parce que tout de même c'est étrange !

Bref, on décide d'aller chercher un truc pour le déjeuner...et puis on se balade dans la rue.. là il me prend la main, m'enserre la taille, passe son bras sur mes épaules, comme si on était des chéris ! c'était trop mignon (bon, il faut dire qu'avec WolverineL en environ un an de relations, c'était super rare qu'on se balade main dans la main...alors la différence était tout de suite choquante)

Il m'a raccompagnée chez moi, j'ai même eu droit à des bisous d'aurevoir trop tout doux...


Alors forcément, moi, Hearstless Witch la sorcière aux cent coeurs, j'ai tout plein de chauves souris qui volent dans mes yeux.... je suis toute contente... et tout...

SAUF que cette jolie nuit et journée c'était jeudi et vendredi, que depuis je n'ai pas de nouvelles, juste un message pour me dire "je suis super malade" alors j'ai grave les boules... j'ai tout de même prévu qu'il soit obligé de me revoir en lui demandant de me prêter un truc à lui (je porte donc un super chou bracelet avec des têtes de mort)... donc je sais qu'il faudra qu'il le récupère, que même quand je lui ai dit que je lui empruntais comme ça il est obligé de m'appeler et me revoir pour le récupérer...  il m'a répondu qu'il n'avait pas besoin de ça pour me rappeler...

 Le seul hic de ce jeune homme qui voulait monter un groupe de psychobilly, qui en ce moment écoute Bowie un peu tout le temps, qui a l'air d'être un bon ptit rocker, ben c'est qu'il a un peu tendance à pas trop trop écouter ce qu'on lui dit pour parler parler et parler... mais bon...

alors là, j'hésite... à attendre qu'il me recontacte... ou à passer chez lui armée d'huile essentielle, de baume de tigre fait maison et de chaussures à talons

Mais je sais pas, j'ai pas envie de faire la relou non plus.... Et puis bon, "mon" WolverineL m'a appelée hier pour savoir si je voulais manger avec lui... Alors j'ai passé la nuit chez lui, et ce soir, j'ai un "pote" qui m'a dit il y a une semaine que je lui plais qui m'a invitée à manger chez lui, et apparemment il va me préparer un repas bio et végétarien....

Alors j'essaie de ne pas trop m'accrocher à ce ptit rocker que j'ai rencontré (enfin petit, il mesure quand même 1.91m) que j'ai trouvé trop cute, drôlement craquant et so SEXY § et qui était doux et adorable à en mourir ! et je prévois mes autres rendez vous comme si j'étais totalement célibataire...

mais je pense à lui... avec le sourire...



ah lala... j'aime et j'aime pas cette "faculté" de craquer pour les croc croc croc au premier bisou que je reçois d'eux... et après je suis toute uhuh cul/cul fille/fille et c'est la loose pour une witch ! même si dans l'immédiat, ça me fait sourire, et quand je souris avec toute la force d'un tournesol, ça me fait trop de bien ! et c'est peut être ça l'essentiel !

***** *****
Partager cet article
Repost0

commentaires