Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez-moi sur...

mon autre blog : http://heartsless-witch.blogspot.fr/

Rechercher

Pour mon contacter....

batEmail.gif
heartsless_witch@hotmail.fr

here I am !

Meez 3D avatar avatars games

CURRENT MOON

Mes liens...

Le Trop Ténèbre Dark Crew !!
greenm15.jpg
aleks-.jpg

  poussiere

artofdying.jpg

chiffons.jpg

1301040623599284.png

molairetentacule.jpg

angelica.jpg

circ_header.jpg

omakuva_blogi.png

va2379

sophistiqueNoir.jpg

bloodblack.jpg

bonesandlilies

gohtic.jpg

flo.jpg

prettylies.jpg

Dark Entries


aleks

Roses.jpg

 *************

Crafts :

heaume.jpg

tiny-owl-knits-website-banner1.jpg

mml-logo.png

 

  btf.jpg

Les Vegans

cropped-antigone21-motto2.jpg

maggiemay.jpg

daintysquid_modcloth_badge.jpg

 vanilla.JPG

banniere-blog-lcsg.jpg

veganscore.gif

 vegan_black_metal_chef_logo_by_profkilljoy7z-d3i9iz1.jpg

 

plaisirVegetal

 

 

*************

Les IRL

 

fifi.jpg

 

lalie.jpg

ggg.JPG
*************

Les échanges - Trocs - SWAPS... 

ronde copie

HellBorus.JPG

tetedethon.jpg

******************

Les Coups de crayon magiques...

ptilu.jpg

 

Les sites de créations

  48815730.png

49896848.png

logo diyods

logo-craftgawker.png

ESPRITCABANE.png


les Couturières
gigette.JPG
Tasticottine

undefined
undefined
undefined
17760916.jpg


*************
Les forums :



 

final-logo.png

Halloween countdown banner

**~~**

adfreebutton2.jpg

stop.jpg

logo un monde vegan

antifur.jpg

 

 

Greenpeace France

 **~~**

7 septembre 2009 1 07 /09 /septembre /2009 16:56
Quand je décide de changer d'air, et de rencontrer de nouveaux gens... je m'y décide...

mais là, j'hésite un peu...

Depuis donc euhm, trois semaines je suis inscrite sur un site de rencontre (deux en fait, mais l'un s'est fait la malle parce que ça m'a énervé).. j'ai donc rencontré plusieurs, plusieurs quoi ?

types ?
prétendants possibles ?
Âmes ? (sûrement pas)



bref..depuis que loup garou et moi ce soit vaguement officiellement terminé, ben j'ai pris le taureau par les cornes et je me suis décidée à changer d'air, à rencontrer d'autres personnes...

Mais c'est pas trop trop une réussite !

Il y a eu un motard qui boit tout seul le soir, qui est venu manger ici, et où il y a eu de sacrés blancs !

Il y a eu un loustic tout sympa, avec des frisouilles de hobbit, chez qui j'ai dormi dans sa ville pas loin de chez mon paternel... tout sympa avec moi, qui m'a fait de gentil câlins, mais où je n'ai juste rien ressenti...

Il y a eu le ptit lou mimi qui m'a fait de délicieux câlins envoûtants, qui m'a pris par la taille pour me faire virevolter le temps de quelques secondes fugaces avant de me jeter aux orties avec l'eau du bain et la mamie...

Il y a eu aussi un bonhomme un peu lourd avec qui l'on a discuté de bio, de commerce équitable, mais qui m'a saoulée un peu...

Et puis hier soir !

alors, comment dire ? Je crois que j'ai passé la soirée la plus ennuyeuse et LONGUE de ma vie (ou peut être pas, mais c'était un sacré truc !) le type, je le connais depuis quelques temps, on se croise, on papote, il m'a dit un soir tout bourré et par sms que je lui plais..okay okay, qu'à cela à ne tienne je suis sauvage, mais je veux bien me laisse approcher un peu...

Donc hier soir j'étais invitée à manger chez lui, il m'a cuisiné un plat bio et végétarien parce qu'il sait recevoir m'a-t-il précisé... sauf qu'il a oublié de dire qu'il allait parler de 19h à 2h30 sans interruption ! mais VRAIMENT sans interruptions !!!! j'ai jamais cru que c'était possible ! je suis une bavarde quand on me lance sur certains sujets, je peux facilement m'emporter et parler pendant une heure sans m'arrêter ! mais 7h30 d'affilée c'était juste horrible !

D'autant qu'il m'a parlé de son exe, dans tous les détails, de ses autres exes, de ses potes, de choses chiantes et inintéressantes ! c'était juste inconcevable d'être aussi ennuyeux que ça !!!

Evidemment je n'avais plus de tram pour rentrer, donc j'ai dormi chez lui, et heureusement qu'il ne m'a pas approché car je crois que j'aurais hurlé sinon ! Bref ce matin on se lève, il m'avait dit que son exe dès le réveil lui faisait des reproches, moi je me réveille quand même plus souvent avec le sourire, mais dès qu'il a recommencé à parler, c'était reparti ! j'ai encore enduré environ 1h30 de son blabla mou, flasque et inintéressant !

Bouarg, ça m'apprendra aussi à croire qu'il y a des gens chouettes ! j'ai en tout et pour tout du parler environ 5 minutes sur 9h !!! je ne dis pas qu'il m'a volé la vedette ou quoi que ce soit, juste que toute conversation n'a simplement PAS existé ! et j'ai vraiment halluciné !

Bref... donc aujourd'hui sad mood... un peu dépitée, je crois surtout que le coup du ptit lou chou ça me blesse plus que je ne pensais (oui oui, malgré mes têtes de mort et tout ça je suis une grande sentimentale) et surtout j'aimerais bien rencontrer des gens qui sont juste pas la loose incarnée !

pfiou...

c'est pas grave, j'essaie encore ! et puis bon, heureusement qu'il y a de jolies filles qui sourient dans le tram pour remonter le moral !

Moi j'aime les jolies filles !

na !

**********

Partager cet article

Repost 0

commentaires

beaverstef 27/09/2009 14:56


Je ne sais meme pas si j'aurai tenu deux heures me connaissant!! Rire... Quelle loose!
Enfin je suis comme toi, moi aussi j'aime les filles... C'est plus joli!!! sourire
Bisous ma belle


Heartsless witch 28/09/2009 22:36


ahhh, un ptit passage de toi ! ça fait plaisir !! je te bisoute ma louloute !!!


Lyjazz 08/09/2009 23:58

Oh là là ! Quelle expérience détestable !J'espère que tu as parlé toute la journée suivante pour te souvenir que tu pouvais le faire ? ou alors tu as fait voeu de silence pour expier cette horrible séance ? Des bises pour te rassurer !

Heartsless witch 09/09/2009 01:33


mouarf !

en fait, j'ai fait ma vie comme d'habitude, en bénissant ma méga pote d'être quelqu'un avec qui on échange, et mon repas de ce soir était un échange aussi, alors ça rassure un peu !!

des bises aussi


Carton 08/09/2009 20:41

Ouhlala, quelles histoires ! N'empêche qu'il y a bien quelque part des gens biens, c'est juste triste de devoir passer par des soirées looooongues et pénibles avant ! Bonne chance ma chère, tu trouveras !!

Heartsless witch 09/09/2009 01:32




oui bah, ça donne des trucs à raconter sur mon blog en même temps hihi

mais je désespère pas, j'ai passé une super bonne soirée, ce soir, avec un mec sympa qui a en plus cuisiné une ratatouille délicieuse !


la tisseuse de rêve 08/09/2009 00:11

Mdr... nan mais tu sais, les sites de rencontre c'est soit pour les désespérés, soit pour les barjos, je ne m'y frotterais pas trop longtemps si j'étais toi... Nan mais mdr, quelqu'un qui parle encore plus que toi, alors ça veut dire qu'en vrai, ça existe... arghhhh, un mythe s'effondre... Looose control X une méga idée plus tard.....Ouaip bon, pas de méga idée, mais déjà lâche les sites de rencontre, tu vas te briser ton ptit coeur... mdr quand même

Heartsless witch 08/09/2009 13:26


ouarf ! celui qui parlait tant, c'est pas un mec d'un site de rencontre...c'est un gars que je connais comme ça de potes... enfin bon...

ouais, j'essaie de prendre ça pour de la rigolade, mais j'avoue que c'était vraiment long à mourir d'ennui ! enfin bon!!

J ATTENDS TOUJOURS LA LETTRE QU IL FAUT QUE TU M ENVOIES !!!!

bisous soeurette!