Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi sur...

mon autre blog : http://heartsless-witch.blogspot.fr/

Rechercher

Pour mon contacter....

batEmail.gif
heartsless_witch@hotmail.fr

here I am !

Meez 3D avatar avatars games

CURRENT MOON

Mes liens...

Le Trop Ténèbre Dark Crew !!
greenm15.jpg
aleks-.jpg

  poussiere

artofdying.jpg

chiffons.jpg

1301040623599284.png

molairetentacule.jpg

angelica.jpg

circ_header.jpg

omakuva_blogi.png

va2379

sophistiqueNoir.jpg

bloodblack.jpg

bonesandlilies

gohtic.jpg

flo.jpg

prettylies.jpg

Dark Entries


aleks

Roses.jpg

 *************

Crafts :

heaume.jpg

tiny-owl-knits-website-banner1.jpg

mml-logo.png

 

  btf.jpg

Les Vegans

cropped-antigone21-motto2.jpg

maggiemay.jpg

daintysquid_modcloth_badge.jpg

 vanilla.JPG

banniere-blog-lcsg.jpg

veganscore.gif

 vegan_black_metal_chef_logo_by_profkilljoy7z-d3i9iz1.jpg

 

plaisirVegetal

 

 

*************

Les IRL

 

fifi.jpg

 

lalie.jpg

ggg.JPG
*************

Les échanges - Trocs - SWAPS... 

ronde copie

HellBorus.JPG

tetedethon.jpg

******************

Les Coups de crayon magiques...

ptilu.jpg

 

Les sites de créations

  48815730.png

49896848.png

logo diyods

logo-craftgawker.png

ESPRITCABANE.png


les Couturières
gigette.JPG
Tasticottine

undefined
undefined
undefined
17760916.jpg


*************
Les forums :



 

final-logo.png

Halloween countdown banner

**~~**

adfreebutton2.jpg

stop.jpg

logo un monde vegan

antifur.jpg

 

 

Greenpeace France

 **~~**

7 décembre 2006 4 07 /12 /décembre /2006 21:54

Bon, je cède malgré moi à la création d'un blog, pour plusieurs raisons....
* utiliser un répertoire en ligne pour ma propre utilisation personnelle
* regrouper ce que je fabrique, afin d'avoir sous la main ce que je fais
* mettre des recettes en lignes et les retrouver plus facilement
* j'ai ma manière de voir les choses, que je considère comme pas mauvaise, si par ce blog je peux faire prendre conscience à certaines personnes de certaines choses, alors c'est que j'aurai servi à quelque chose

* ça pourra éviter que je perde mes liens intéressants dès que Firefox fait une mise à jour.......

voilà pour un premier message....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Après avoir vu ton post sur les serviettes hygiéniques, j'me suis dit que j'irais lire ton blog par le commencement (tout premier post) et me voilà ^^<br /> Allez, je continue ma lecture.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> hoho ! en voilà une courageuse ! et bien bonne quest alors !!<br /> <br /> et bienvenue !<br /> <br /> <br />
S
ah ça y est, t'as cédé...<br /> Je te lisais sur le forum des petites magies et je viens de voir que tallulah t'avais dans ses liens. Je pensais tomber sur ton site où tu montres tes travaux...<br /> A bientôt<br /> Stefany
Répondre