Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi sur...

mon autre blog : http://heartsless-witch.blogspot.fr/

Rechercher

Pour mon contacter....

batEmail.gif
heartsless_witch@hotmail.fr

here I am !

Meez 3D avatar avatars games

CURRENT MOON

Mes liens...

Le Trop Ténèbre Dark Crew !!
greenm15.jpg
aleks-.jpg

  poussiere

artofdying.jpg

chiffons.jpg

1301040623599284.png

molairetentacule.jpg

angelica.jpg

circ_header.jpg

omakuva_blogi.png

va2379

sophistiqueNoir.jpg

bloodblack.jpg

bonesandlilies

gohtic.jpg

flo.jpg

prettylies.jpg

Dark Entries


aleks

Roses.jpg

 *************

Crafts :

heaume.jpg

tiny-owl-knits-website-banner1.jpg

mml-logo.png

 

  btf.jpg

Les Vegans

cropped-antigone21-motto2.jpg

maggiemay.jpg

daintysquid_modcloth_badge.jpg

 vanilla.JPG

banniere-blog-lcsg.jpg

veganscore.gif

 vegan_black_metal_chef_logo_by_profkilljoy7z-d3i9iz1.jpg

 

plaisirVegetal

 

 

*************

Les IRL

 

fifi.jpg

 

lalie.jpg

ggg.JPG
*************

Les échanges - Trocs - SWAPS... 

ronde copie

HellBorus.JPG

tetedethon.jpg

******************

Les Coups de crayon magiques...

ptilu.jpg

 

Les sites de créations

  48815730.png

49896848.png

logo diyods

logo-craftgawker.png

ESPRITCABANE.png


les Couturières
gigette.JPG
Tasticottine

undefined
undefined
undefined
17760916.jpg


*************
Les forums :



 

final-logo.png

Halloween countdown banner

**~~**

adfreebutton2.jpg

stop.jpg

logo un monde vegan

antifur.jpg

 

 

Greenpeace France

 **~~**

7 décembre 2006 4 07 /12 /décembre /2006 23:26
J'ai découvert il y a un an environ, qu'on peut soi-même fabriquer TOUS nos produits de beauté, je ne suis pas addict des soins quotidiens, mais j'aime bien prendre soin de ma peau (d'autant qu'avec le boulot que je fais, il vaut mieux....)...

Je me suis donc renseignée beaucoup, j'ai acheté des livres, je me suis inscrite sur des forums, et j'ai lu les innombrables sites et blogs consacrés à ce sujet....

Me voilà donc à la recherche du produit facile à faire, soi-disant INRATABLE, et qui ne demande pas trop de matières premières ni trop de technique....

et voilà, mon premier baume pour les lèvres !!!










Le premier que j'ai fait est en avant plan, il a déjà durci, les autres sont encore à l'état liquide



Pour la composition voici la mienne (il y en a de nombreuses de disponibles) : pour un baume à lèvre bien nourrissant....

   1 CS de beurre de karité
   1 CC d'huile d'amande douce
   1/2 CC de cire d'abeille
   2 gttes d'HE de mandarine (contre la peau sèche, attention c'est une huile essentielle photosensibilisante !)

Faire chauffer les trois premiers ingrédients au bain marie, laisser refroidir un peu avant d'ajouter l'huile essentielle, verser le mélange dans un pot....

Partie comme j'étais sur ma lancée, je me suis dit, si j'ajoute un peu plus de cire d'abeille, que je mets du pigment naturel rouge, et que je mets tout ça dans une seringue, alors je pourrai me faire un rouge à lèvre digne des stars des années 40 !!!

sitôt pensé, sitôt fait (bon, je n'ai pas noté les proportions, mais voilà ce que ça donne !!!)











en tout cas, il est super rouge ! il tient super longtemps, et en plus il sent bon, il n'est pas testé sur les animaux, il n'est pas plein de salo***ies, sa composition ne contient pas de dérivés de pétrole etc....que du bonheur et du bon quoi !!!

******************************
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjours j'ai trouvé ton blog sur le site http://camillecarton.fre.fr/ . Ton cercueil me facine j'aimerai bien en faire un pendant les vacances de noel . Mais tout dabord je voulai avoir ta permission de refaire le meme . et te poser la question suivante: Est-ce compluqué à réaliser ?? ps: je suis désolé pour les fautes car j'ai 14 ans et le francais n'est pas mon fort ^^ merci de me repondre à l'adresse " diablo_147@hotmail.fr " merci d'avance                                                                                                 marine ^^
Répondre
N
Kikou Heartless !Aurais tu une adresse email pour qu'on puisse papoter ?
Répondre
D
Le resultat est joli SURTOUT QD ON A UNE BOUCHE HEIN!!
Répondre
H
pour raffa: mon pigment c'est rouge Hélios, de la marque Sennelier, pigment azoïque. Pigment: PR3. tenue lumière **. Transparent (pour l'indication, 40gr - 10€) j'avais posté à ce sujet sur le forum des petites magies, et une des personne travaillant dans une section beaux-arts m'a dit qu'il est à priori pas nocif... j'ai donc fait une recherche et j'ai contacté des vendeurs de pigments, Solargil m'a répondu que les pigments naturels sont utilisables pour les pdts cosmétiques, mais qu'il faut faire attention pour ce qui est des pigments synthétiques qui ne doivent PAS être utilisés à cet effet.... pour kim: merci pour le compliment...j'avoue que ça a bien marché la première fois...mais j'ai pas parlé de mon second essai nettement moins réussi ! lol
Répondre
K
Magnifique comme premier essai...Tu es très doué...tu devais en faire en cachette avant ....hummmm...tu fais ca comme une experte...<br /> KIM
Répondre