Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi sur...

mon autre blog : http://heartsless-witch.blogspot.fr/

Rechercher

Pour mon contacter....

batEmail.gif
heartsless_witch@hotmail.fr

here I am !

Meez 3D avatar avatars games

CURRENT MOON

Mes liens...

Le Trop Ténèbre Dark Crew !!
greenm15.jpg
aleks-.jpg

  poussiere

artofdying.jpg

chiffons.jpg

1301040623599284.png

molairetentacule.jpg

angelica.jpg

circ_header.jpg

omakuva_blogi.png

va2379

sophistiqueNoir.jpg

bloodblack.jpg

bonesandlilies

gohtic.jpg

flo.jpg

prettylies.jpg

Dark Entries


aleks

Roses.jpg

 *************

Crafts :

heaume.jpg

tiny-owl-knits-website-banner1.jpg

mml-logo.png

 

  btf.jpg

Les Vegans

cropped-antigone21-motto2.jpg

maggiemay.jpg

daintysquid_modcloth_badge.jpg

 vanilla.JPG

banniere-blog-lcsg.jpg

veganscore.gif

 vegan_black_metal_chef_logo_by_profkilljoy7z-d3i9iz1.jpg

 

plaisirVegetal

 

 

*************

Les IRL

 

fifi.jpg

 

lalie.jpg

ggg.JPG
*************

Les échanges - Trocs - SWAPS... 

ronde copie

HellBorus.JPG

tetedethon.jpg

******************

Les Coups de crayon magiques...

ptilu.jpg

 

Les sites de créations

  48815730.png

49896848.png

logo diyods

logo-craftgawker.png

ESPRITCABANE.png


les Couturières
gigette.JPG
Tasticottine

undefined
undefined
undefined
17760916.jpg


*************
Les forums :



 

final-logo.png

Halloween countdown banner

**~~**

adfreebutton2.jpg

stop.jpg

logo un monde vegan

antifur.jpg

 

 

Greenpeace France

 **~~**

22 mars 2007 4 22 /03 /mars /2007 20:40

bon, ça va être un article qui ne sert à rien, parce que je n'ai pas trop le moral...alors c'est nul...

pourtant, j'ai du travail, un n'amoureux, un appart, à manger, une santé qui déraille pas de trop....

mais en ce moment, j'ai rien qui me fait vibrer, rien qui m'emporte, pas de folle aventure, pas de sensation qui me retourne l'estomac, rien d'alléchant au programme, juste une vie linéaire, sans aucune surprise, et je trouve ça bien nul.....

Je suis limite à devenir comme beaucoup, à travailler tout en jouant au loto en rêvant de gagner un jour et de ne plus être obligée de faire des taf's rébarbatifs est chiants....

Du coup, je viens de faire toutes mes factures, encore 300€ qui s'envolent, un loyer en retard et 120€ sur mon compte, qui peut me dire comment on fait pour s'en sortir bordel de merde**

Enfin bon, je suis en train de faire le grand ménage chez moi (faut croire que ménage de printemps n'est pas une expression dans le vide) et je me rends compte que :
1. mon appart est beaucoup trop grand pour moi toute seule
2. j'ai trois tonnes de choses dont je n'ai absolument pas l'utilité
vraiment, c'est n'importe quoi....

enfin bref, allez, pour la peine, une ptite vidéo, pour me souvenir de quand j'avais 14ans.....et que quelques années plus tard j'allais en "techno party" avec ma super pote de suisse......ahhhhh

Scooter et sa phrase qui tue "it's nice to be important but it's more important to be nice" (soit, c'est chouette d'être important mais c'est plus important d'être chouette) quels philosophes mouarf

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Je me sens tout comme toi... Sauf que j'ai pas de boulot. Pas drôle de ne pas se sentir vivre...
Répondre