En ce moment je vis des instants assez troublants, je ressens, reçois et émets un amour inconsidérable pour un grand nombre de gens.
Je ne comprends pas tellement pourquoi ça m'arrive, moi qui ai ce mot en horreur, mais je dois bien l'avouer, j'aime de tous les pores de ma peau et de mon âme un nombre de personnes, toutes de manière différente, toutes par des sensations diverses.
Et tout cet amour, que je ne pensais pas ressentir un jour aussi puissamment me chauffe le thorax, me force à l'exprimer pour qu'il sorte, sinon je pense sincèrement qu'en ce moment je brûlerais d'une auto-combustion extatique.
J'ai des tonnes de choses que je veux faire, j'ai un colis à terminer pour Helléborus qui attend patiemment sans rien dire, j'ai des marchés à préparer, je reviens tout juste de Poitiers et de Paris pour repartir à Tours. et la seule chose que je ressens, ce sont ces émotions exacerbées qui m'enveloppent. Des gens refont surface dans ma vie, avec une intensité (..) que je ne pensais pas.
C'est très troublant, ça donne envie de me dédoubler en un nombre considérable de femmes-moi pour pouvoir offrir à tous ces hommes et ces quelques femmes ce qu'ils et elles méritent, à savoir des moments-passion ennivrants, des moments d'éternité.
Qui sait combien de temps ça durera, mais pour l'instant je savoure cette exaltation boulversante avec délice... et m'y plonge encore et encore en relisant les mots que l'on m'envoie et ceux que j'écris.
Passion dévorante, ardeur étonnante... reste reste ivresse puissante !