Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi sur...

mon autre blog : http://heartsless-witch.blogspot.fr/

Rechercher

Pour mon contacter....

batEmail.gif
heartsless_witch@hotmail.fr

here I am !

Meez 3D avatar avatars games

CURRENT MOON

Mes liens...

Le Trop Ténèbre Dark Crew !!
greenm15.jpg
aleks-.jpg

  poussiere

artofdying.jpg

chiffons.jpg

1301040623599284.png

molairetentacule.jpg

angelica.jpg

circ_header.jpg

omakuva_blogi.png

va2379

sophistiqueNoir.jpg

bloodblack.jpg

bonesandlilies

gohtic.jpg

flo.jpg

prettylies.jpg

Dark Entries


aleks

Roses.jpg

 *************

Crafts :

heaume.jpg

tiny-owl-knits-website-banner1.jpg

mml-logo.png

 

  btf.jpg

Les Vegans

cropped-antigone21-motto2.jpg

maggiemay.jpg

daintysquid_modcloth_badge.jpg

 vanilla.JPG

banniere-blog-lcsg.jpg

veganscore.gif

 vegan_black_metal_chef_logo_by_profkilljoy7z-d3i9iz1.jpg

 

plaisirVegetal

 

 

*************

Les IRL

 

fifi.jpg

 

lalie.jpg

ggg.JPG
*************

Les échanges - Trocs - SWAPS... 

ronde copie

HellBorus.JPG

tetedethon.jpg

******************

Les Coups de crayon magiques...

ptilu.jpg

 

Les sites de créations

  48815730.png

49896848.png

logo diyods

logo-craftgawker.png

ESPRITCABANE.png


les Couturières
gigette.JPG
Tasticottine

undefined
undefined
undefined
17760916.jpg


*************
Les forums :



 

final-logo.png

Halloween countdown banner

**~~**

adfreebutton2.jpg

stop.jpg

logo un monde vegan

antifur.jpg

 

 

Greenpeace France

 **~~**

19 août 2012 7 19 /08 /août /2012 12:31

La vie est bien étrange tout de même, je ne sais jamais tellement franchement ce qui m'attends et dès que je décide quelque chose, il se passe toujours un truc qui vient me contredire..

 

au début du mois de juillet, on m'a volé ma voiture, avec une valise dedans contenant pour plus de 1000€ de créations...

 

Maintenant que je me faisais à l'idée de ne plus avoir de voiture et que je recousais lentement mon stock.. voilà-t-y pas que mon ex m'appelle, me disant, chuis à deux rues de chez toi, devant ta voiture et je vois ta valise dans le coffre !

 

Du coup, ma voiture, au demeurant très bien garée, n'a que quelques égratignures, l'auto-radio arraché, mais elle roule sans problème (j'avais fait le plein, il n'en reste qu'un quart), ma cape est dedans (le flic -con, incompétent et désagréable... *soupire* me dit, c'est un blouson derrière ? et moi, tout naturellement je réponds "non, c'est ma cape en velours" tout le monde m'a regardé bizarrement ^^) et surtout ma sacré valise pleine de mes créations !

 

Ce qui fait que plus d'un mois après le vol de ma caisse, elle était juste là, prête à se faire étalonner encore et à parcourir des kilomètres ! c'est fou !

 

du coup, sur mon site Coffin Rock, il y a nouveau beaucoup plus de stock !!!! Cependant, je n'ai pas chômé durant le mois qui vient de passer et il y a donc des nouveautés ! comme les peignes à cheveux, de nouveaux étuis à lunettes, de nouveaux porte-chéquier, des trousses, des trousses de toilette !

 

N'hésitez pas à y jeter un oeil ! (mais gardez l'autre précieusement !)

coffinrock-vanity-dino.JPGcoffinrock-vanity-tattoo1.JPG

coffinrock-etuilunettes-hoot2.JPGcoffinrock-etuilunettes-skull1.JPG

coffinrock-chequier-vertpoisbats.JPGcoffinrock-chequier-skullroses.jpg

COFFINROCK-urne-leobleue.JPGCOFFINROCK-urne-leorose1.JPG

barettes.JPGcoffinrock-peignes.jpg

chauve-sourisTourne

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est fou !<br /> <br /> <br /> Tout est bien qui finit bien alors ! Et j'imagine que tu peux respirer... <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ouais ! c'est bien cool ! mais je réalise pas tout à fait encore ! c'est tellement barge !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Wow je suis super contente pour toi ! C'est vraiment une très bonne nouvelle !!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui oh oui !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est marrant je me demandais justement où tu en étais avec ton vol de voiture !<br /> Super contente que tu l'aies retrouvée en assez bon état, et surtout avec toutes tes créas bien à l'abris dedans  <br /> Comme quoi parfois dans des situations pénibles il y a de bonnes surprises :) <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> oui, j'ai un bon karma quand même ! je remercie les étoiles !<br /> <br /> <br /> <br />