Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi sur...

mon autre blog : http://heartsless-witch.blogspot.fr/

Rechercher

Pour mon contacter....

batEmail.gif
heartsless_witch@hotmail.fr

here I am !

Meez 3D avatar avatars games

CURRENT MOON

Mes liens...

Le Trop Ténèbre Dark Crew !!
greenm15.jpg
aleks-.jpg

  poussiere

artofdying.jpg

chiffons.jpg

1301040623599284.png

molairetentacule.jpg

angelica.jpg

circ_header.jpg

omakuva_blogi.png

va2379

sophistiqueNoir.jpg

bloodblack.jpg

bonesandlilies

gohtic.jpg

flo.jpg

prettylies.jpg

Dark Entries


aleks

Roses.jpg

 *************

Crafts :

heaume.jpg

tiny-owl-knits-website-banner1.jpg

mml-logo.png

 

  btf.jpg

Les Vegans

cropped-antigone21-motto2.jpg

maggiemay.jpg

daintysquid_modcloth_badge.jpg

 vanilla.JPG

banniere-blog-lcsg.jpg

veganscore.gif

 vegan_black_metal_chef_logo_by_profkilljoy7z-d3i9iz1.jpg

 

plaisirVegetal

 

 

*************

Les IRL

 

fifi.jpg

 

lalie.jpg

ggg.JPG
*************

Les échanges - Trocs - SWAPS... 

ronde copie

HellBorus.JPG

tetedethon.jpg

******************

Les Coups de crayon magiques...

ptilu.jpg

 

Les sites de créations

  48815730.png

49896848.png

logo diyods

logo-craftgawker.png

ESPRITCABANE.png


les Couturières
gigette.JPG
Tasticottine

undefined
undefined
undefined
17760916.jpg


*************
Les forums :



 

final-logo.png

Halloween countdown banner

**~~**

adfreebutton2.jpg

stop.jpg

logo un monde vegan

antifur.jpg

 

 

Greenpeace France

 **~~**

9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 19:13

haha.. des fois, je pense qu'il y a des soirées où je vais poser un stand et vendre un peu, et je me retrouve à faire 2x2€...


Sans compter que malgré le sms de l'organisatrice qui m'a dit c'est bon, on te prévoit à manger, j'ai du acheter une pizza parce qu'elle m'avait prévu une tranchounette de quiche en me disant c'est tout ce qu'il y a, alors que le cathering débordait de nourriture..

 

J'attendais avec impatience le spectacle des necrophages qui s'est avéré super décevant, mis à part deux midinettes presqu'à poil qui se dandinaient sous les morceaux sanglants de coeurs d'animaux y'avait rien, si, un mec bourré qui arrêtait pas d'emmerder le performeur jusqu'à ce que je le dégage super énervée que personne ne le fasse avant moi. En plus le groupe ou le performeur, pas moyen de papoter avec eux dans les loges, genre, je vais pas parler aux autres que mon groupe..

 

Mouais.. mais bon, le thème de la soirée étant steampunk, freaks, bizarre cirkus, j'avais mis une tenue de circonstance... que bien sûr je n'ai pas en photo de manière entière et détaillée pourtant ça en valait la peine ! de longs jupons superposés, un faux-cul épingle à nourricisés, de ma mère-grand corsetée et une chevelure plein de rajouts que j'avais achetés il y a plusieurs mois... j'ai voulu le maquillage un peu metallisé, mes yeux étaient pailletés... avec un rouge à lèvre mélangé de brun et de rouge avec paillettes dorées.. faut dire que c'était particulièrement joli et mon apparence a fait de l'effet ! cool !

the-fountain-5

 

J'ai même enfin trouvé quoi faire de la mâchoire d'animal qu'un pote avait trouvé quand on était en route avec LaReplik dans la forêt lors d'un arrêt pipi et devant mon insistance trèèèèèèèèès légère me l'a finalement offert... Un ptit coup de pistolet à colle, du fil de fer, une barette... si c'est pas terrrrrrible ! J'en ai même profité après pour faire une barrette avec le crâne d'un oisillon qu'un (autre) pote m'a ramené !! mais pas sur la photo groumpf.. haha, en fait, sont cool mes potes, ils m'offrent plein de morceaux d'animal mort !

the-fountain4

 

Bon, j'ai quelques photos quand même.. parce qu'après la soirée, vu que j'ai retrouvé des amies que j'aime beaucoup on a fait quelques clichés pourris à côté de la pure fontaine trop magnifique où je ferai des photos meilleures un autre jour !


quelques images, et du respect, il est 5h du mat' certain-e-s sont un peu émeché-e-s, l'eau est froide et la pierre aussi ^^  (bon en vrai y'en pas quatre qui sont potables de photos, quel dommage !)

the-fountain2

La seule où l'on entre-aperçoit ma tenue !

the-fountain

 

Celle là me fait beaucoup rire !

the-fountain-haha

 

Enjoy !

the-fountain3

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> oui d'autant que ca y est..... il est fini!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> yeahhhhhh<br /> je suis en train de caler mon agenda de la semaine prochaine, envoie moi tes dispos !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> en effet cela aurai été du plus belle effet le colier!!! j'ai monté sur la toile maintenant il nous faut de la chaine et je doit te parler d'une petite idée que j'ai eu mais que je fait pas sans<br /> ton avis!<br /> <br /> <br /> en tout cas j'adoreeeee ta coiffure te robe et tout le reste bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> rahhh, il faut trop que j'arrive à venir passer une aprèm avec toi ! c'est pas potible quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Cool le look! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci Daphnea ! un bisou qui sait nager pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />