Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi sur...

mon autre blog : http://heartsless-witch.blogspot.fr/

Rechercher

Pour mon contacter....

batEmail.gif
heartsless_witch@hotmail.fr

here I am !

Meez 3D avatar avatars games

CURRENT MOON

Mes liens...

Le Trop Ténèbre Dark Crew !!
greenm15.jpg
aleks-.jpg

  poussiere

artofdying.jpg

chiffons.jpg

1301040623599284.png

molairetentacule.jpg

angelica.jpg

circ_header.jpg

omakuva_blogi.png

va2379

sophistiqueNoir.jpg

bloodblack.jpg

bonesandlilies

gohtic.jpg

flo.jpg

prettylies.jpg

Dark Entries


aleks

Roses.jpg

 *************

Crafts :

heaume.jpg

tiny-owl-knits-website-banner1.jpg

mml-logo.png

 

  btf.jpg

Les Vegans

cropped-antigone21-motto2.jpg

maggiemay.jpg

daintysquid_modcloth_badge.jpg

 vanilla.JPG

banniere-blog-lcsg.jpg

veganscore.gif

 vegan_black_metal_chef_logo_by_profkilljoy7z-d3i9iz1.jpg

 

plaisirVegetal

 

 

*************

Les IRL

 

fifi.jpg

 

lalie.jpg

ggg.JPG
*************

Les échanges - Trocs - SWAPS... 

ronde copie

HellBorus.JPG

tetedethon.jpg

******************

Les Coups de crayon magiques...

ptilu.jpg

 

Les sites de créations

  48815730.png

49896848.png

logo diyods

logo-craftgawker.png

ESPRITCABANE.png


les Couturières
gigette.JPG
Tasticottine

undefined
undefined
undefined
17760916.jpg


*************
Les forums :



 

final-logo.png

Halloween countdown banner

**~~**

adfreebutton2.jpg

stop.jpg

logo un monde vegan

antifur.jpg

 

 

Greenpeace France

 **~~**

3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 01:20

Uhm...

 

On me dit souvent que dès qu'on me dit "tu verras c'est génial, ça va te plaire" forcément je n'aime pas.. et il faut avouer que c'est rarement faux... ce n'est pas du tout par désir de contradiction, juste, je sais pas...

 

En trois jours quatre personnes (rencontre hasardeuse, connaissance vague, amie) m'ont parlé d'une nouvelle série qui est (et je cite) génial, mortelle, trop bien, excellente, pure tuerie...

 

Son nom ?


Game-of-Thrones-saison-2-Fintan-McKeown-arrive-Conan-Steven.jpg

Okay, quand je travaille derrière ma machine à coudre j'aime bien regarder des séries, c'est facile à suivre, long et souvent bien doublée. Donc je me lance cette fameuse série.. j'en ai regardé cinq épisodes jusqu'ici et que dire...

 

C'est violent * du combat, de l'épé, de l'arc, du pieux

c'est plein de sexe * femme mariée de force qui se fait prendre par son nouvel époux, putains (c'est eux qui les appellent comme ça) qui se font prendre à tire larigot, reines qui se doivent d'enfanter des garçons donc qui se font prendre par leur roi, sans compter celles qui couchent avec ceux qu'il ne faudrait pas..

c'est plein d'hommes en armures et de femmes en robe qui brodent.

GAME-OF-THRONES_510.jpg

 

En gros, c'est nul à chier ! même si "Boromir" incarne un des rôle principal, et que sa petite fille garçon manqué est adorable cette série n'a aucune vertu, aucune valeur si ce n'est prendre par la violence, prendre avec son dard et prendre un verre de vin supplémentaire..

 

Pitié... personne pour parler en bien de flash forward, une série intelligente, après un black-out mondial, le monde entier a vu quelques minutes du futur.. (tout le monde a vu le même moment, environ 6 mois plus tard) comment vivent les gens après ce "traumatisme", comment survivent les gens qui n'ont rien vu et donc estiment qu'ils vont mourir. Que faisons-nous des informations que l'on a vues, comment décide-t-on que notre destinée est tracée ou que notre chemin est forgé par chacune de nos décisions du présent ?

flash_forward_03.jpg

Même si tout tourne autour d'un agent du FBI (vous savez ces gens dans les films qui sont intelligents, en bonne santé, qui ne mangent et ne dorment jamais, qui ne font pas pipi, qui sont toujours mariés avec des enfants alors qu'ils travaillent nuits et jours... bref, des surhommes et surfemmes qui sont presque des machines) et que donc tout tourne autour d'une enquête policière, la série est intéressante. Elle souffre de quelques essoufflement - tout aurait pu être un chouilla plus philosophique et scientifique (voyage dans le temps, théorie de la relativité, principe du temps inexistant, ni passé ni présent ni futur mais juste une modelisation de notre cerveau pour s'en sortir avec le concept espace-temps - mais au moins c'est une série intelligente.

 

Portée en plus par le très sexy Joseph Fiennes qui avait joué un alpiniste très dominateur dans Feu de Glace que j'avais lu et vu ensuite en film où j'avais découvert cet acteur dont je suis, ma foi, sensible à ses charmes :)

flash-forward1.jpg

 

Ou alors les pilliers de la terre ! Tiré de la grosse saga de Ken Follet, une passionnante épopée à l'époque "d'il y a longtemps" avec une vraie histoire, une rencontre historique avec les bâtisseurs de cathédrales et leur vie vouée à l'élevation de ses bâtisses si impressionnantes (et que je ne regarde plus de la même manière depuis..) des démêlées entre le clergé de l'époque et la politique... les injustices et les combats.. encore une série intelligente, historique et qui vaille la peine d'être lue autant que vue (et les acteurs sont bien fidèles aux personnages !)

les-piliers-de-la-terre-serie-tele-2.jpg

2480-1256840001-piliers---465fx349f.jpg

 

Alors je sais pas, vu le nombre de gens fans de desperate housewives (que j'ai regardé dans son intégralité en coupant le carton de ma table pierre tombale en me demandant à quel moment ça allait devenir autre chose que vilenie, mensonge, tromperie et absurdité), les fans de mariés, deux enfants (une abomination clichée et ridicule de la beaufitude absolue et ringarde), les fans de Dr House (un surdoué crétin qui passe ses épisodes à être plus désagréable qu'Hellboy et à soigner des maladies à chaque épisode après avoir fait flipper tout le monde en les agressant)...

 

Mais pfffffff quoi.. y'a vraiment des séries intéressantes, intelligentes, agréables à regarder qui déboitent ! pourquoi s'acharner sur le bas de gamme inintelligent et crétin et qui n'a pour toute valeur que la tromperie, la violence et le sexe..

 

C'est tellement dommage !

 

Là je vais partir à la découverte de Boardwalk Empire, une histoire portée par le très sexy Steve Buscemi (magistral dans la plupart de ses films et trop graou dans Ghost World) durant la prohibition aux états-unis, une époque que j'aime bien lorsqu'elle est bien retranscrite.. on verra, mais j'espère que ça aura le niveau que j'attends.. (et puis il faut dire que les hommes en veston, cravate et chapeau me font mourir de désir.. alors au moins ça sera du "bonbon pour les yeux)


boardwalk_empire_poster_promo.jpg

Et je ne vous parle même pas du dernier film de Lars Von Trier ! autant j'avais vraiment beaucoup aimé Antichrist, pour ses acteurs, ce huit-clos psychologique, ce rythme, cette quasi absence de musique, cette mise en scène sublime, autant Melancholia a été d'un ennui épouvantable.. Kirsten Dunst est une de mes actrices les plus détestée, je la trouve vilaine, mauvaise actrice et inintéressante (à la rigueur je l'ai bien aimée dans Entretien avec un Vampire dans son premier rôle en tant que Claudia, et peut-être aussi dans Marie-Antoinette où elle n'était pas trop ennuyeuse) et n'a donc pas aidé à me faire apprécier ce long très long film apocalyptique où tout est chiant et plein de thunes inutiles...

melancholia-lars-von-trier.jpg

 

Mais où sont les films ? avec leurs histoires fantastiques et merveilleuses ????

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Je voulais faire une mise à jour de l'écoute de nos séries aussi sur mon blog. Comme mentionné dans un de mes anciens posts, Flashforward fait partie des meilleures séries pour moi, sinon la<br /> meilleure. Le hic! Les crétins du réseau télé américain qui la diffusaient ont cessé après un an à cause des supposées mauvaises cotes d'écoute. Je te jure que cela nous a fait ch... J'en pleure<br /> encore...<br /> <br /> <br /> Côté séries ici, poilu et moi nous continuons les nouvelles saisons de: ton préféré entre tous lol Dr. House, Le mentaliste (l'une des meilleures itou), Une femme exemplaire. Nous avons commencé<br /> la française Hero Corp. Nous devons continuer aussi The Event (je sais que cela a été traduit, mais aucune idée du titre) et Harry's Law (idem que Event pour le titre en français). Ça et le<br /> tricot me tiennent occupée lors des longs mois d'hiver. Je suis aussi tentée par Les Borgia, Les Tudor et aussi Les piliers de la Terre (j'ai adoré le livre).<br /> <br /> <br /> Bises et bel automne à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bah, c'est surtout que flashforward n'a eu qu'une seule saison... (pour l'instant) y'a pas grand monde qui a aimé autours de moi, pourtant...<br /> <br /> <br /> le mentaliste je n'ai regardé qu'un épisode et pas eu envie de continuer..<br /> les borgia il me tarde de m'y mettre, ça a l'air intéressant, quant aux Tudor ça ne me parle pas du tout, qu'est-ce c'est ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour les piliers de la terre, tu devrais accrocher si tu as aimé le livre !! c'est franchement bien fidèle !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Là j'ai entamé lost girl, une histoire de succube qui se balade avec une amie "goth de télé" trop choupie.. c'est léger, mais c'est sympa<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Les piliers de la Terre!! je ne savais qu'une série avait été faite!!<br /> <br /> <br /> J'ai dévoré ce livre quand j'en avais 17 !! Ben ça fait 10 ans quoi !! ARF le coup de vieux XD<br /> <br /> <br /> Et Buscemi houhou, moi aussi je le trouve Graou !!!! Il a une de ces .... ben un je ne sais quoi qui te fait trembler les genoux !! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> hihi, ouais pour Buscemi, mais je n'ai pas accroché la série non plus, contrebande d'alcool, mensonge, sexe.. uhm.. encore.. pfffff<br /> <br /> <br /> pour les piliers de la terre tu les trouves à mater en streaming assez vite !<br /> <br /> <br /> moi j'ai découvert ça il y a deux ans, un cadeau d'anniversaire d'Axaël... ha lala... les souvenirs !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Oui c'est génial ça, enfin fais gaffe de pas te couper un doigt en regardant une série en même temps <br /> <br /> <br /> Quand je vois les épaisseurs de tissu que la mienne coupe sans broncher, ça laisse rêveur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> haah ! je ferai gaffe alors ! mais elle a aussi un plateau sans les couteaux.. et me dis que ça sera ce que j'utiliserai le plus ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Oui c'est sur qu'en faisant autre chose à coté, à moins de parler courrament, c'est difficile à suivre.<br /> <br /> <br /> Moi j'ai vu en VO, je sais pas ce que ça donne en VF mais il parait que les doublages sont bien alors je sais pas si ça joue beaucoup sur l'ambiance de la série.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> on m'a dit aussi que la vf était bien, d'où le fait que je l'ai vue en si peu de temps ^^ bah.. après ça plaît ou non.. c'est vrai que chacun ses gousts... sinon, ça y'est ! j'ai ma surjeteuse !!<br /> yeah !!!<br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Je sais pas si t'es une chieuse, mais t'as tes gouts c'est normal :)<br /> <br /> <br /> Tu l'as vu en VO ou en VF ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> en VF.. parce qu'en bossant en même temps, j'ai besoin de trop de concentration pour écouter l'anglais ou faut que j'arrête de bosser pour les sous titres...<br /> <br /> <br /> j'y perd en qualité, mais bon..<br /> <br /> <br /> tu l'as vue en comment toi ?<br /> <br /> <br /> <br />