Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez-moi sur...

mon autre blog : http://heartsless-witch.blogspot.fr/

Rechercher

Pour mon contacter....

batEmail.gif
heartsless_witch@hotmail.fr

here I am !

Meez 3D avatar avatars games

CURRENT MOON

Mes liens...

Le Trop Ténèbre Dark Crew !!
greenm15.jpg
aleks-.jpg

  poussiere

artofdying.jpg

chiffons.jpg

1301040623599284.png

molairetentacule.jpg

angelica.jpg

circ_header.jpg

omakuva_blogi.png

va2379

sophistiqueNoir.jpg

bloodblack.jpg

bonesandlilies

gohtic.jpg

flo.jpg

prettylies.jpg

Dark Entries


aleks

Roses.jpg

 *************

Crafts :

heaume.jpg

tiny-owl-knits-website-banner1.jpg

mml-logo.png

 

  btf.jpg

Les Vegans

cropped-antigone21-motto2.jpg

maggiemay.jpg

daintysquid_modcloth_badge.jpg

 vanilla.JPG

banniere-blog-lcsg.jpg

veganscore.gif

 vegan_black_metal_chef_logo_by_profkilljoy7z-d3i9iz1.jpg

 

plaisirVegetal

 

 

*************

Les IRL

 

fifi.jpg

 

lalie.jpg

ggg.JPG
*************

Les échanges - Trocs - SWAPS... 

ronde copie

HellBorus.JPG

tetedethon.jpg

******************

Les Coups de crayon magiques...

ptilu.jpg

 

Les sites de créations

  48815730.png

49896848.png

logo diyods

logo-craftgawker.png

ESPRITCABANE.png


les Couturières
gigette.JPG
Tasticottine

undefined
undefined
undefined
17760916.jpg


*************
Les forums :



 

final-logo.png

Halloween countdown banner

**~~**

adfreebutton2.jpg

stop.jpg

logo un monde vegan

antifur.jpg

 

 

Greenpeace France

 **~~**

21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 21:22
Haha...

Bon, je vais bien finir par y arriver non ?

arriver à quoi ?

à trouver un homme potable, potentiellement attiré suffisamment par moi pour vouloir que je sois sa nana...

Après les déboirs assez comiques de ces derniers temps, j'ai enfin rencontré quelqu'un qui semble bien, un peu complétement à l'ouest, mais sensible, intéressant, avec un paquet de musiques à me faire découvrir...

Mais évidemment, allez savoir pourquoi, c'est toujours pas gagné pour qu'enfin "ils" aient envie d'être avec moi !

Alors j'ai décidé de mettre plein de billets dans un chaudron et de tirer au hasard une tare qui fait que les mecs sont à vos pieds... J'ai le choix, il va y avoir "Paranoïaque", "jalouse maladive", "princesse capricieuse", "allumeuse", "psychotique", "dépressive", "mal dans sa peau", "vulgaire à souhait", et euhm, quoi d'autres ? enfin bref, vous avez compris..

Je crois qu'en fait si les hommes ne s'illusionnent pas sur le fait qu'ils sont de preux chevalier qui vont absolument trop nous sauver parce qu'on est pas bien ils ne veulent pas de nous parce qu'on ne fera pas gonfler leur égo...

Comment ça vous me sentez légèrement blasée ?? ben ouais...

Faites vous votre idée :

Le monsieur à qui je fais des bisous actuellement, est sorti 15 jours avec une tarée (que j'ai eu l'occasion de croiser, qui a jeté son verre en plein milieu de la route, et quand je lui ai dit que c'était débile pour les voitures, les vélos, les piétons et le verre, elle m'a juste répondu que je comprenais rien à la vie, et que "fuck le monde"...uhm..ouais, super ! en plus elle n'est même ni jolie ni charmante ! bref) il est ressorti avec elle quelques mois plus tard à nouveau 15 jours, apparemment elle a quand même des problèmes... mais évidemment il voulait sortir avec elle (avant de s'enfuir)

et maintenant, il se retrouve en face de moi. Je ne suis pas psychotique, ni dépressive, ni tarée, ni jalouse maladive ni rien de tout ça, je suis juste moi, avec mes idées, mes créations, mes équilibres, mon charisme.... Cela fait un mois que nous nous fréquentons, entre petits plats délicieux, quelques films, un tas de musique découverte et pleins de bisous et de sourires calmes et apaisants.

et maintenant que les deux plateaux de la balance sont remplis j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi est-ce qu'il faut que je m'entende dire qu'il ne sait pas s'il veut qu'on soit ensemble, que sa vie est compliquée en ce moment, qu'il a eu des histoires difficiles, qu'il a peur... alors que putain (si si, je me permet la vulgarité) il n'a pas hésité une seule seconde à sortir avec l'autre tarée, alors que là, il doit se tournicoter la tronche des plombes pour savoir si je suis potentiellement potable ?

ben ouais, je suis blasée...

Et pour couronner le tout, on saupoudre de cynisme, mon ex (qui a fait la girouette durant un an à base de "je veux que tu sois ma chérie, non en fait je veux pas, et puis si, et puis non" à me faire pleurer approximativement toutes les trois semaines) me sort hier soir dans la discussion (je lui ai parlé du chaudron plein de billets) que lui voudrait que je sois sa chérie !

Comble du foutage de gueule quand même (je me suis quand même sacremement fait envoyé sur les roses avec lui !) et à sa phrase je n'ai rien trouvé de mieux à répondre "non mais c'est peut être un peu tard, il faudrait arrêter de se foutre de la gueule du monde"... c'est sorti tellement tout seul que ça m'a même surprise... mais du coup, je suis plus que fâchée par son attitude ! non mais je rêve quoi, maintenant que môssieur est seul et abandonné sans une minette à jeter quand il n'a plus envie de faire gonfler son égo ben il se dit qu'il veut de moi et gnagnangnana, qu'il n'a pas dormi de la nuit le soir d'avant parce que je lui ai dit il y a 10 jours que j'avais rencontré un mec....

Je sais pas hein, mais je crois que j'ai pas le truc pour ce qui est des hommes qui jalonnent mon parcours amoureux...

Je fais bien mieux de transformer les hommes en zombie le dimanche après midi ! Au moins c'est fun !

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

***** Smiley powered by Smileydesign *****

Partager cet article

Repost 0
Heartsless witch
commenter cet article

commentaires

Lyjazz 29/10/2009 23:52


Laisse tomber les hommes !
Fais tes trucs : tu t'en sors bien toute seule, non ?
Et puis un jour il y en a un qui viendra sincèrement te parler de toi et de tes créations. ET celui-là tu ne devras pas le sauver et il ne devra pas te sauver....

Bon, je dis ça, je dis rien, hein, tu en fais ce que tu veux !

Mais ces 2 là ne me disent rien qui vaille...


Heartsless witch 30/10/2009 11:05


Oui, je crois qu'il vaut mieux que je me concentre sur mes trucs... mais bon, à chaque fois que je décide de laisser tomber, il y a de nouveaux évènements qui me font
douter... et me replonger dans des trucs n'importe quoi...


Carton 22/10/2009 07:32


ah, les mecs...
C'est pas évident d'arriver à saisir leurs désirs profonds... Non seulement ils sont compliqués, mais en plus, ils nous retournent le défaut...

Ne désespère pas, tu finiras bien par trouver un homme qui est assez sûr de lui pour ne pas avoir toujours besoin de sauver les demoiselles en détresse ! (et à bien y pensr, ça peut être
intéressant comme question lors d'un premier souper ! "Es-tu capable d'être bien dans ta peau si tu n'as pas une âme en peine à sauver ???" )


Heartsless witch 30/10/2009 11:32


haha ! oui, il faudra que je teste... héhé...

enfin bon... je tomberai bien j'espère sur un type qui est un tant soit peu sûr de lui et sûr de ce qu'il veut...