Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi sur...

mon autre blog : http://heartsless-witch.blogspot.fr/

Rechercher

Pour mon contacter....

batEmail.gif
heartsless_witch@hotmail.fr

here I am !

Meez 3D avatar avatars games

CURRENT MOON

Mes liens...

Le Trop Ténèbre Dark Crew !!
greenm15.jpg
aleks-.jpg

  poussiere

artofdying.jpg

chiffons.jpg

1301040623599284.png

molairetentacule.jpg

angelica.jpg

circ_header.jpg

omakuva_blogi.png

va2379

sophistiqueNoir.jpg

bloodblack.jpg

bonesandlilies

gohtic.jpg

flo.jpg

prettylies.jpg

Dark Entries


aleks

Roses.jpg

 *************

Crafts :

heaume.jpg

tiny-owl-knits-website-banner1.jpg

mml-logo.png

 

  btf.jpg

Les Vegans

cropped-antigone21-motto2.jpg

maggiemay.jpg

daintysquid_modcloth_badge.jpg

 vanilla.JPG

banniere-blog-lcsg.jpg

veganscore.gif

 vegan_black_metal_chef_logo_by_profkilljoy7z-d3i9iz1.jpg

 

plaisirVegetal

 

 

*************

Les IRL

 

fifi.jpg

 

lalie.jpg

ggg.JPG
*************

Les échanges - Trocs - SWAPS... 

ronde copie

HellBorus.JPG

tetedethon.jpg

******************

Les Coups de crayon magiques...

ptilu.jpg

 

Les sites de créations

  48815730.png

49896848.png

logo diyods

logo-craftgawker.png

ESPRITCABANE.png


les Couturières
gigette.JPG
Tasticottine

undefined
undefined
undefined
17760916.jpg


*************
Les forums :



 

final-logo.png

Halloween countdown banner

**~~**

adfreebutton2.jpg

stop.jpg

logo un monde vegan

antifur.jpg

 

 

Greenpeace France

 **~~**

30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 11:32
Bon...

techniquement je m'étais dit que je serais super organisée et pro pour mon projet de création d'entreprise...

Mais je crois que les dead line et les trucs "obligé de faire" ne sont pas pour moi... dès que j'ai un objectif fixe, quelque chose qu'il faut que je tienne je n'y arrive pas...

Demain (!!) je serai à la soirée psycho fetish pour Halloween, j'y aurai un stand, je montrerai mes créations et tout ça. du coup il faut que je fasse toutes mes étiquettes, d'autres produits etc.. et évidemment, en deux semaine j'ai cousu un seul truc !! un seul petit, mignon sac à sacs qu'une amie de passage m'a acheté ! donc grosse glandouille et impossible de me coller au boulot alors que je sais pertinemment qu'il faut que je m'y mette !

je me trouve l'excuse que j'ai déjà pas mal de stock, mais j'ai eu une proposition de dépôt vente à Pau et franchement, il faudrait que je couse plein de trucs...

Je suis un peu fâchée contre mon comportement, du coup, je me suis dit que ce matin je me lèverai tôt pour travailler...sortie du lit aux alentours de 10h30 après que mon réveil sonnait depuis 8h00...

C'est la loose...

J'ai passé quatre jours avec une amie à la maison (plus son chéri, plus leur petite fille de quelques mois) donc pleins d'affaires dans mon petit appart, bonne excuse pour ne pas travailler...

Et puis mardi soir je suis partie voir le monsieur à qui je fais des bisous, qui devait me parler depuis le jeudi et qui repoussait nos rendez vous à chaque fois (avec ses raisons). Il m'a bien confirmé ce que j'avais compris, sa vie est compliquée en ce moment, il veut se concentrer sur ses projets. Il en a pris plein la gueule avec les femmes dans ses dernières relations, et il a peur, une peur assez forte pour ne pas vouloir s'engager (c'est un bien grand mot s'engager) avec moi, même s'il m'apprécie beaucoup, qu'il adore les moments que l'on passe ensemble, et qu'il me dit qu'il est apaisé avec moi et heureux de voir que ça peut exister des moments simples, sains, agréables et souriants...

Ben oui...

Donc, après avoir parlé avec "sérieux" j'ai fini par rester dormir chez lui, et je ne suis repartie que le jeudi en début d'après midi... alors son grand discours (que j'ai largement tronqué) n'a pas trop tenu, et me voilà encore dans un tourbillon de je ne sais pas ce qu'il va advenir de tout ça... En gros, je m'étais dit qu'effectivement je ne veux pas être avec lui, trop de tourments de son côté et de choses à régler.. et puis en même temps, j'ai passé deux jours très chouettes, alors je ne sais pas...

De toute façon j'ai son t-shirt qu'il a oublié il y a deux semaines, et j'aime son odeur...

Evidemment, mon ex (celui qui a fait son grand retour là) m'a appelé 5 fois en deux jours, m'a envoyé un email, était inquiet de n'avoir aucunes nouvelles, il m'a tannée pour me voir hier soir, m'a proposé ses bras, ses câlins, je lui ai dit que c'était indécent, et que je ne fais pas des câlins à plusieurs hommes en même temps. Il m'a rappelée dans la soirée, une fois, deux fois... j'ai fini par accepter qu'il passe me voir vers 23h (évidemment je n'ai donc pas bossé hier soir non plus)..

Grandes déclarations, il a peur de me perdre, se rend compte que je suis quelqu'un d'important pour lui etc etc... que c'est agaçant ! mais je lui ai dit que c'est trop tard à présent. Que j'ai tourné la page, et qu'il se réveille un peu tard... que ce n'est pas moi qui ai gâché le potentiel échange entre nous deux... que c'est lui qui me voulait un jour, puis non, puis si. et que j'en ai terminé avec tout ça...

Mais quand même je me sens bien dans ses bras... et ça rend les choses difficiles...

Et puis toute cette soirée d'hier, je l'ai passée à échanger des sms avec un monsieur que j'ai rencontré sur le net, qui me plaît bien, avec qui on papote via webcam, par téléphone fixe, par sms depuis euhm, deux mois environ.. j'avais arrêté de lui parler quand j'ai rencontré le monsieur à qui je fais des bisous.. Et puis devant l'inconsistance de précision j'ai repris contact samedi avec ce web-monsieur... jusqu'à 6h du matin au téléphone à parler de tout et de rien...de s'endormir à moitié...

On rigole bien, j'adore sa voix..

On a plein de choses à se raconter et ça fait plaisir de se faire courtiser un peu...ben oui..

Du coup, pfiou, pas beaucoup de travail d'effectué et plein de sensations tactiles, gustatives, caritales qui tournent autours de moi.. et toujours aucun attachement, je suis bien sans coeurs quand même...


**********
Partager cet article
Repost0

commentaires