Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez-moi sur...

mon autre blog : http://heartsless-witch.blogspot.fr/

Rechercher

Pour mon contacter....

batEmail.gif
heartsless_witch@hotmail.fr

here I am !

Meez 3D avatar avatars games

CURRENT MOON

Mes liens...

Le Trop Ténèbre Dark Crew !!
greenm15.jpg
aleks-.jpg

  poussiere

artofdying.jpg

chiffons.jpg

1301040623599284.png

molairetentacule.jpg

angelica.jpg

circ_header.jpg

omakuva_blogi.png

va2379

sophistiqueNoir.jpg

bloodblack.jpg

bonesandlilies

gohtic.jpg

flo.jpg

prettylies.jpg

Dark Entries


aleks

Roses.jpg

 *************

Crafts :

heaume.jpg

tiny-owl-knits-website-banner1.jpg

mml-logo.png

 

  btf.jpg

Les Vegans

cropped-antigone21-motto2.jpg

maggiemay.jpg

daintysquid_modcloth_badge.jpg

 vanilla.JPG

banniere-blog-lcsg.jpg

veganscore.gif

 vegan_black_metal_chef_logo_by_profkilljoy7z-d3i9iz1.jpg

 

plaisirVegetal

 

 

*************

Les IRL

 

fifi.jpg

 

lalie.jpg

ggg.JPG
*************

Les échanges - Trocs - SWAPS... 

ronde copie

HellBorus.JPG

tetedethon.jpg

******************

Les Coups de crayon magiques...

ptilu.jpg

 

Les sites de créations

  48815730.png

49896848.png

logo diyods

logo-craftgawker.png

ESPRITCABANE.png


les Couturières
gigette.JPG
Tasticottine

undefined
undefined
undefined
17760916.jpg


*************
Les forums :



 

final-logo.png

Halloween countdown banner

**~~**

adfreebutton2.jpg

stop.jpg

logo un monde vegan

antifur.jpg

 

 

Greenpeace France

 **~~**

11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 20:59

la tendance indie de 2012 c'est les cheveux longs, couleurs pastels avec des tresses inconcevables..des dégradés de couleurs et des pointes colorées...

198407 441954629168376 781057798 n421335 372155442814962 797820923 n581637 3315332356426 1061722912 33116694 1520595023 n535371 379310062099500 881132673 n

485712 376313225732517 2021213210 n

522610 376890032341503 1913638990 n389131 441954759168363 502862751 n

 

Ce qui rend ma marque fetish (special effects) SOLD OUT quasiment sur tous les sites et en particulier les couleurs pastel.. grr grr.. D'ailleurs, à ce propos, The Dainty Squid offre (en anglais) de bons conseils pour décolorer et recolorer ses cheveux - bon, elle utilise un baume soignant à base de placenta de mouton, mais bon après tout il y a toute sorte de choses utiles et elle a des cheveux magnifiques ! pas comme les miens que j'ai cramé en faisant ma décolo de couleur à 30% parce que je n'avais pas de 10%

 

j'avoue, qu'une fois n'est pas coutume, j'adore complétement ! on voit passer des trucs magnifiques dont j'aimerais bien chopper les tutoriaux pour réussir à faire quelque chose de semblable pour mes cheveux...

 

283733 430723596958146 1113248845 n564899 388788967818276 1277126710 nmulti

violet-copie-1

 

Et celle que je préfère
(il faut dire que la couleur est sublime)

430751 372723759424797 2035237516 n

 

Du coup, en attendant de devenir maîtresse des tresses ou d'avoir perdu 2 heures à mater des tutoriaux sur youtube, je me suis fait mon ptit délire perso en pensant à Maud d'Harold et Maud (un excellent article sur ce film sur le blog Culture Confiture)

maude1

harold_and_maude_jpg.jpg

Donc voilà mon résultat, avec bien sûr mes rajouts pour cheveux (oui oui, ce post est ultra méga intéressant, j'y parle de tendance capillaire et de mes cheveux... uhm.gif)

hairs2hairs3

hairs-copie-1hairs1

 

Et voilà, c'est tout ce que je voulais partager ^^

Partager cet article

Repost 0
Heartsless witch - dans Undead Girl
commenter cet article

commentaires

BloodyHell 25/02/2013 20:25


Sympa la coiffure que tu as faite!!
Sinon, j'adore la double tresse sur cheveux violet, c'est juste magnifique!
C'est vrai que c'est ultra tendance les cheveux petit poney en ce moment! Ils vendent même des craies sur etsy pour teinter ses cheveux temporairement je crois ^^

Heartsless witch 28/02/2013 11:06



oui j'ai vu ces craies, je n'imagine même pas le bordel sur les vêtements !


perso, je suis fan des cheveux colorés, je viens d'ailleurs de recommander quelques couleurs huhu !


et les tresses dans tous les sens, c'est trop beau !



Saki 31/07/2012 22:45


Ravelry c'est ZE site de la mort qui tue pour le tricot et le crochet quand même. Une véritable mine super bien référencée. Promis je n'ai aucune aprt dans le truc, mais sache tout de même que
l'inscritption est gratos, sans pub et rapide.


Et le lien bah c'est un tapis crocheté avec des têtes de mort que je trouve superbe (pour un peu je me mettrais au corchet tiens).

Heartsless witch 01/08/2012 12:41



oh oh, bon, ben tu me convainc, je vais m'inscrire alors :D



Saki 18/07/2012 01:25


Pour la couleur je n'ai pas de tutoriaux sous le coude mais pour les coiffure dingues je ne saurais trop te conseiller de regarder les tuto de mister fred :


http://cutbyfred.com/


Ah, et je viens à l'instant de repérer sur ravelry un truc tout fou au crochet qui devrait te plaire je pense :


http://www.ravelry.com/projects/knitlinda/day-of-the-dead-crochet-skull


Bonne réflexion capilaire !

Heartsless witch 23/07/2012 15:30



alors mister fred, faut que je m'y penche, y'a des trucs qui semblent bien, après c'est très boho fashion mais pourquoi pas essayer après tout ^^


quand à l'autre truc, je ne connais pas et ne peux voir le lien parce que je ne suis pas inscrite, uhm uhm inscription or not ?



chapline 16/07/2012 16:01


Huhuhuhuhuh


 


Héhéhéhhéhéhéhhéhéhéhhé


éhhéééééééééééééééééééééééééééééééééééé


Ohohohohohohohohohoohohohohohohoh


 


(attends, je me reprends....huhuhuuhuh)


Nan mais c'est juste énooooooooooooooooooooorrrrrrme, héhé


Je t'adore, tu sais ça ^^

Heartsless witch 17/07/2012 15:14



?


:p



Daphnea 15/07/2012 21:42


Ta préférée, je l'ai vu sur une coiffeuse il y a quelques années. C'était divin. Et Maud, que dire, j'aspire de tout mon coeur à devenir une vieille dame comme elle dans quelques (ahem!)
années...

Heartsless witch 16/07/2012 09:57



haha ! Maud... ah c'est clair qu'elle fait rêver ! j'adore qu'elle pose pour un sculpteur de glace ! et tout le reste !


en même temps, je ne pense jamais atteindre son positivisme :/
elle qui est tellement confiante de tout ! mais elle m'inspire sagesse et ptite folie !