Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi sur...

mon autre blog : http://heartsless-witch.blogspot.fr/

Rechercher

Pour mon contacter....

batEmail.gif
heartsless_witch@hotmail.fr

here I am !

Meez 3D avatar avatars games

CURRENT MOON

Mes liens...

Le Trop Ténèbre Dark Crew !!
greenm15.jpg
aleks-.jpg

  poussiere

artofdying.jpg

chiffons.jpg

1301040623599284.png

molairetentacule.jpg

angelica.jpg

circ_header.jpg

omakuva_blogi.png

va2379

sophistiqueNoir.jpg

bloodblack.jpg

bonesandlilies

gohtic.jpg

flo.jpg

prettylies.jpg

Dark Entries


aleks

Roses.jpg

 *************

Crafts :

heaume.jpg

tiny-owl-knits-website-banner1.jpg

mml-logo.png

 

  btf.jpg

Les Vegans

cropped-antigone21-motto2.jpg

maggiemay.jpg

daintysquid_modcloth_badge.jpg

 vanilla.JPG

banniere-blog-lcsg.jpg

veganscore.gif

 vegan_black_metal_chef_logo_by_profkilljoy7z-d3i9iz1.jpg

 

plaisirVegetal

 

 

*************

Les IRL

 

fifi.jpg

 

lalie.jpg

ggg.JPG
*************

Les échanges - Trocs - SWAPS... 

ronde copie

HellBorus.JPG

tetedethon.jpg

******************

Les Coups de crayon magiques...

ptilu.jpg

 

Les sites de créations

  48815730.png

49896848.png

logo diyods

logo-craftgawker.png

ESPRITCABANE.png


les Couturières
gigette.JPG
Tasticottine

undefined
undefined
undefined
17760916.jpg


*************
Les forums :



 

final-logo.png

Halloween countdown banner

**~~**

adfreebutton2.jpg

stop.jpg

logo un monde vegan

antifur.jpg

 

 

Greenpeace France

 **~~**

7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 17:57

Wizzzz wzzzzzz wiizzzzz...

 

je viens de passer trois jours avec ce bruit dans les oreilles (en plus de rockabilly et rocksteady music of course) et faut dire que c'est dur de ne pas dépenser les sous qu'on n'a pas encore gagné en craquant et en se faisant tatouer n'imp'...

tattoo-world-strasbourg-01.png

Et oui, ces trois jours de convention de tattoo à Strasbourg sont finalement vite passés et c'est assise dans un sofa recouvert de leopard (désolé Rélinette) à Illkirch en écoutant King Automatic (un one man band que j'ai vu vendredi  au Molodoï en live) que j'écris ce message...

 

Donc j'ai réussi à ne pas craquer surtout parce que ça n'a pas été un succès niveau Coffin Rock money money.. avec un magnifique résultat de vente pour la première journée de 18€ ! ouais, ça fait un peu peur vu que j'en avais tout de même pour 300€ de frais de stand et de voyage.. et même que je me suis dit que je dépassais de peu mon ancien record de 7€ de vente sur un stand d'une soirée qui m'en a coûté 250€ l'an dernier - Ptit rafraîchissement souvenir ici..

 

Le voyage parlons-en.. c'était évidemment tout une aventure, départ à 6h33 de Bordeaux, avec énoooooorme valise à roulette et sac de voyage..

p-Fred_Beltran_27.jpg

et on commence avec un arrêt perdu sur les rails durant 2h30 pour cause de problème électrique.. ça commençait bien... bon, ensuite, sur place j'apprend que Fred Beltran et sa femme Taga ne seront pas de la partie pour raison de santé..


http://www.tagaland.com/userfiles/image/FlyerExpoLuna.jpg

too bad baby ! parce que mon hôte devait les héberger aussi et Fred Beltran c'est un peu un dessinateur que j'achetais le mag' jeune et jolie juste pour découper les images de ses wonderfull pin-up et les accrocher sur mon mur (d'ailleurs l'arrêt de mon achat pour se magazine s'est fait quand il n'a plus "dessi-chroniqué" pour lui) c'est aussi un des dessinateur des Humanoïdes Associés hein.. et c'est quand même un personnage que j'avais envie de rencontrer...

beltran_devilish.jpg

beltran_kill.jpg

Bah, après Luka Spira avec qui je devais passer quelques jours mais dont le shop a brûlé et que notre entrevue s'était donc annulée.. voilà que c'est au tour de Beltran d'être rayé de ma liste des gens-connu-que-j'ai-failli-connaître.... moi = trop dég' mais tant pis hein..

 

Et puis, on me file le programme du week-end et que vois-je ? ou plutôt que ne vois-je pas ?? et oui, évidemment ils ont oublié de noter une exposante sur leurs fly et sur leur site.. et c'est moi ! grrrrrrrrrrr ! Bref.. hein.. il y a des choses qui doivent peut-être être inéluctables j'en sais trop rien.. juste ça fout un peu les boules de malgré tout être toujours l'invisible et l'oubliée.. bordel... :-X

 

J'ai donc tenu mon stand, vendu mes petites horreurs (je suis tout de même rentrée dans mes frais, ouf !) j'ai vu plein de gens se faire piquer (les chanceux), j'ai reperé un superbe ouvrage que JE VEUX mais qui coûte tout de même 55€ donc pas moyen de me l'offrir...

 

j'ai craqué sur une broche trop fun

http://a2.l3-images.myspacecdn.com/images02/91/8ee247b33a5745c9bbff1ca94f33f9da/l.jpg

faite par un moustachu qui tenait un stand trop classe mais qui lui et sa dame ont été relativement distants et snob durant tout les trois journées.. dommage dommage... 

http://a4.l3-images.myspacecdn.com/images02/98/dde6299a48e74b9bbdb2a431d67b9386/l.jpg

  Finalement le week-end s'est achevé avec quelque menue monnaie dans ma poche, de la fatigue, de la graou attitude partout (ahhh les filles lookées et tatouées me font toujours autant d'effet) j'ai rencontré des gens adorables, j'ai complétement craqué pour un magnifique crâne fait par Rach-Hell Calaveras avec qui j'avais échangé quelques mails et qu'il me tardait de rencontrer.. bon, vous verrez le crâne uniquement quand il sera en place chez moi... mais voici quelques unes de ses créations ! Ne cherchez pas mon crâne.. il était déjà sous mon stand au moment de la photo... héhé (EDIT en fait non, on le voit sur la photo... haha... d'après vous, c'est lequel ???)  

rachell calaverasrachelle calaveras

Bref, demain c'est rebelotte levée très tôt pour prendre le train et enchaîner sur une semaine très chargée en poses intensives et voyages à nouveau.. je vais embrayer les kilomètres en voiture, en train, à pied, à vélos la semaine qui arrive et ça va pas être de tout repos... tout ça alors que je suis devenue arrière-grand mère cinq fois hier... puisque Leyhia (l'ex-chaton de Mythia) vient de mettre bas sa portée, apparemment dans la housse de mon duvet sur ma mezzannine.. haha !

 

Et pour terminer, une petite image de mon stand et moi-même (avec bien entendu mes ciseaux en main, sinon c'est pas drôle...) et oui... j'ai les cheveux roses en ce moment ^^

 

Ma table qui d'ailleurs s'avère pétardante de couleurs ! et que ça m'a quand même choquée beaucoup en voyant la photo... je ne m'y attendais pas ! héhé

strasbourg_conv_tattoo_.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> bon alors maintenant j'hésite..... muuuuu soit le rose avec les tigateau dessus soit le orange.... remarque y'a aussi celui qui est planquet avec des tite corne de démon ...; en gros ben j'en<br /> sais rien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> hihi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hello petit devil! Pas trop ma tasse de café tout ça mais bien content que tu avances dans ton trip. Un pti coup de tél de temps en temps ou un pti mail, ben ça ferait plaisir à tout le monde<br /> icite. J'aime bien le côté fouilli de ton stand et je vois que tu as vachement bossé et réussi à faire plein de nouvelles choses malgré la tendinite...<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> héhé.. regarde je répond à ton commentaire ! il fallait juste me laisser un peu de temps ! j'espère que ça tient toujours pour vendredi prochain ?<br /> <br /> <br /> bisou à tout le monde !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Même si tu ne considères pas ce salon comme une réussite d'un point de vue financier, je suis rudement contente que tu sois rentrée dans tes frais.<br /> <br /> <br /> Bon voyage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci ! j'avoue que je suis soulagée aussi, parce que c'était pas gagné... mais pfiou !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Humanoides associés ????? ...........................<br /> <br /> <br /> tic tac tic tac tic tac<br /> <br /> <br /> RRRRRRRRRRooooooooo!!!<br /> <br /> <br /> (un coup d'oeil furtif sur mon étagère à droite)<br /> <br /> <br /> ENKI BILAL !! (aussi)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui oui...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu comprends mon désaroi ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Hoooolala, dur dur le début é,è<br /> <br /> <br /> Ho le crane!! heu ... c'est un petit ou un gros ??<br /> <br /> <br /> En tous cas ils sont chouettes! C'est assez espagnol comme style.<br /> <br /> <br /> Et ton stand est chouette ^^<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien avoir la possibilté de faire le mien un jour.<br /> <br /> <br /> Et ben les couleurs ça te va bien n,n qui aurai cru XD<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci pour toutes ces ptites remarques !! héhé !<br /> <br /> <br /> pour ton propre stand, il faut juste avoir le courage de se lancer, mais tes ptites poupées et les autres (le bag de pumpkin jack et tes poupées chiffons) sont trop jolies ! clair que tu pourrais<br /> trop faire un stand trop mignon !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en tout cas, n'hésite pas un jour à faire des ptites cartes qui ramènent à tes créas et envoies en moi, j'en mettrai dans les colis que j'envoie (quand ça m'arrive) !!<br /> <br /> <br /> <br />