Dernièrement, sur facebook, j'ai uploadé une nouvelle image de profil... qui, comme souvent, a plu..
Un des commentaires a été le suivant : "Toujours épanouie et super belle sur tes photos! arf jalouse je suis hihihi"
Et ça m'a un peu surprise, parce qu'en fait, en ce moment, j'ai moyen la pêche, je n'ai pas trop bossé pour Coffin Rock, d'ailleurs mon site est bloqué là pour une raison étrange et devrait être débloqué dans la journée.. Je me prends un peu la tête pour plein de choses et j'ai le dos bloqué depuis quelques semaines.. sans que le kiné ou le yoga n'y fassent quelque chose...
Et si je fais parfois des clichés de mon visage c'est aussi pour "me remonter le moral" me dire regarde, ça pétille, c'est comme ça que tu devrais te sentir.
Ca m'a fait méditer sur la force de l'image aussi. J'ai une nana qui m'a envoyé un message privé me disant que je gérais trop bien mon image, que c'était top..
Alors je pense à tous ces blogs que j'adore, dont les photos me font rêver, où je me dis wow, elle est magnifique cette image, et cette fille si éblouissante.. on se laisse vite perdre au milieu des attitudes, se disant, comme pour les acteurs qu'ils sont ce qu'ils jouent.. au moins à une moindre mesure.
La force de l'image peut elle changer même mon humeur ? ça, personne ne peut le dire... et moi non plus... faire des photos de soi
est-ce une manière de se montrer ou de mieux se cacher... ?