Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi sur...

mon autre blog : http://heartsless-witch.blogspot.fr/

Rechercher

Pour mon contacter....

batEmail.gif
heartsless_witch@hotmail.fr

here I am !

Meez 3D avatar avatars games

CURRENT MOON

Mes liens...

Le Trop Ténèbre Dark Crew !!
greenm15.jpg
aleks-.jpg

  poussiere

artofdying.jpg

chiffons.jpg

1301040623599284.png

molairetentacule.jpg

angelica.jpg

circ_header.jpg

omakuva_blogi.png

va2379

sophistiqueNoir.jpg

bloodblack.jpg

bonesandlilies

gohtic.jpg

flo.jpg

prettylies.jpg

Dark Entries


aleks

Roses.jpg

 *************

Crafts :

heaume.jpg

tiny-owl-knits-website-banner1.jpg

mml-logo.png

 

  btf.jpg

Les Vegans

cropped-antigone21-motto2.jpg

maggiemay.jpg

daintysquid_modcloth_badge.jpg

 vanilla.JPG

banniere-blog-lcsg.jpg

veganscore.gif

 vegan_black_metal_chef_logo_by_profkilljoy7z-d3i9iz1.jpg

 

plaisirVegetal

 

 

*************

Les IRL

 

fifi.jpg

 

lalie.jpg

ggg.JPG
*************

Les échanges - Trocs - SWAPS... 

ronde copie

HellBorus.JPG

tetedethon.jpg

******************

Les Coups de crayon magiques...

ptilu.jpg

 

Les sites de créations

  48815730.png

49896848.png

logo diyods

logo-craftgawker.png

ESPRITCABANE.png


les Couturières
gigette.JPG
Tasticottine

undefined
undefined
undefined
17760916.jpg


*************
Les forums :



 

final-logo.png

Halloween countdown banner

**~~**

adfreebutton2.jpg

stop.jpg

logo un monde vegan

antifur.jpg

 

 

Greenpeace France

 **~~**

24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 21:52

Ces derniers jours, je travaille pas mal, du coup, pas trop de temps à consacrer au blog..

376902_400124503380636_1267095883_n.jpg

Mais je passe en coup de vent avec quelques images... l'automne, c'est le temps des citrouilles... alors, autant s'accorder desuite !

pumpkin.jpg

Et en version habillée et bien coiffée...

lugage1.jpg

lugages1.jpg

lugage.jpg

Prête à partir en voyage léger avec mon craquage du mois.. en même temps, je n'ai pas pu m'en empêcher !

isn't it over cute ?

tumblr_mb7ypx6zhb1qgvejho1_500.jpg

 

lugages.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> J'adore ton look, et ton sac chauve souris est à mordre ^^<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci ! :D<br /> le sac chauve souris est à croquer oui ^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou petite Sorcière!<br /> <br /> <br /> Je vois que tu bosse beaucoup en ce moment, via Coffin Rock et ce que tu post sur FaceBook. Des que mon compte se porte mieux, je te fais une commande d'ailleurs. ;). J'adore toujours. Au faite<br /> tu ne vends plus de petite lingette démaquillante noire?<br /> <br /> <br /> Tu prépare Noel et les marchés de Noel? En tous cas, j'éspère que tu vas bien, et que tu prends le temps de te reposer. Franchement je t'admire, d'avoir la force de faire tous ce que tu fais. Et<br /> de vivre comme ça. Je vais à Metz Samedi, et vais essayer de distribuer un peu tes cartes, ou de les déposer dans un bar où vraiment comment dire, les clients peuvent être tes clients ^^ mdr, je<br /> vais me lancer dans le commerciale XD, d'ailleurs à l'occase, n'hésite pas à m'en refiler. Le Céliba me fait refréquenter les perceurs et ect ... oui je sais c'est étrange, mais faut pas<br /> chercher, dés que je suis célib faut que je me fasse percer mdr, donc je vais à fond te faire de la pub miss ;)<br /> <br /> <br /> Porte Toi ma petite Sorcière que je pitchoune  très fort. BISOUS BISOUS<br />
Répondre
H
<br /> <br /> rhoooo.. je viens de voir ton message !<br /> <br /> <br /> merci tout plein pour ton joli message ! et pour le fait de filer des cartes !<br /> <br /> <br /> à nouveau célibataire ? rhooo, flûte.... (donc tu vas encore changer de blog :p je taquine) mais zut quoi.. bon, des ptits trous c'est toujours chouette quand même...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour ce qui est de travailler, oui, en ce moment je suis très motivée, je cherche aussi des moyens autres que facebook pour me faire de la pub et parler de moi.. je pense aussi à rendre tout un<br /> peu plus sérieux, je m'attelle à la traduction en anglais de mon site, bref, je bosse.. à fond ! et j'adore ça !!! :DDD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te fais un gros bisou plein de pétales de tournesol et file lire tes nouvelles sur ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> woow super belle !  magnifique tenue (et les cheveux sympa !!)<br /> <br /> <br /> OMG le sac Bat, je suis amoureuse :p<br />
Répondre
H
<br /> <br /> héhé, merci !<br /> <br /> <br /> pour le sac, j'ai trop complétement craqué aussi, et à 24€ frais de port de compris, c'était un peu le craquage du mois qui ne m'a pas couté trop cher :D<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Wahou quel look ! :p<br />
Répondre
H
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop meugnon le sac!!!! d'où vient-il?<br />
Répondre
H
<br /> <br /> je l'ai trouvé sur amazon..<br /> http://www.amazon.com/gp/product/B008KRC71K/ref=oh_details_o00_s00_i00<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> :DDD<br /> <br /> <br /> <br />