Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez-moi sur...

mon autre blog : http://heartsless-witch.blogspot.fr/

Rechercher

Pour mon contacter....

batEmail.gif
heartsless_witch@hotmail.fr

here I am !

Meez 3D avatar avatars games

CURRENT MOON

Mes liens...

Le Trop Ténèbre Dark Crew !!
greenm15.jpg
aleks-.jpg

  poussiere

artofdying.jpg

chiffons.jpg

1301040623599284.png

molairetentacule.jpg

angelica.jpg

circ_header.jpg

omakuva_blogi.png

va2379

sophistiqueNoir.jpg

bloodblack.jpg

bonesandlilies

gohtic.jpg

flo.jpg

prettylies.jpg

Dark Entries


aleks

Roses.jpg

 *************

Crafts :

heaume.jpg

tiny-owl-knits-website-banner1.jpg

mml-logo.png

 

  btf.jpg

Les Vegans

cropped-antigone21-motto2.jpg

maggiemay.jpg

daintysquid_modcloth_badge.jpg

 vanilla.JPG

banniere-blog-lcsg.jpg

veganscore.gif

 vegan_black_metal_chef_logo_by_profkilljoy7z-d3i9iz1.jpg

 

plaisirVegetal

 

 

*************

Les IRL

 

fifi.jpg

 

lalie.jpg

ggg.JPG
*************

Les échanges - Trocs - SWAPS... 

ronde copie

HellBorus.JPG

tetedethon.jpg

******************

Les Coups de crayon magiques...

ptilu.jpg

 

Les sites de créations

  48815730.png

49896848.png

logo diyods

logo-craftgawker.png

ESPRITCABANE.png


les Couturières
gigette.JPG
Tasticottine

undefined
undefined
undefined
17760916.jpg


*************
Les forums :



 

final-logo.png

Halloween countdown banner

**~~**

adfreebutton2.jpg

stop.jpg

logo un monde vegan

antifur.jpg

 

 

Greenpeace France

 **~~**

25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 07:56

Pour la musique du matin.. je n'arrive pas à en trouver sur deezer..sauf ptetre ce morceau..

donc si vous voulez cliquer... haha, c'est cuizinier pour les filles volume III, du genre rapcore rien à voir qui me fait beaucoup rire !!


halloween-ligne-00005

 

Déjà une ptite image pour commencer....

greysky.JPG

halloween-ligne-00005

 

J'essaie de toujours avoir des rapports amicaux avec les gens, et ceci aussi avec les personnes à qui je passe des commandes.. en ce moment je ne commande que des fournitures pour Coffin Rock mais du coup, ça n'empêche pas..

 

Juste pour le plaisir et parce que ça me colle le sourire ma dernière transaction avec la nana chez qui je commande le tissus Monsters (entre autre) parce qu'il va y avoir plein de nouveaux tissus trop beaux bientôt !!! Entre autre..

004_041.jpg henry_midnight_colony_bats_orange_.jpeg  henry_tiki_island_hawaiian_white_1.jpeg

héhé :

 

Hi! Thanks for shopping with me again!  Thanks! :)

I just finalized and payed the order right now !
thank you again ! your fabrics are really top quality and your answers so quick that is always a pleasure to transact with you !
hope to order you again in the future !

Hi ! Many thanks for your order and fast payment! I am very happy to have you as a customer and I look forward to serving you again soon. Your fabric will be shipped by Saturday. Have a great day! :)
hey ! the pleasure is totally shared ! great for the shipping on saturday, as always I just take about lot of patience, because I can't wait until doing more creations !
and the monster fabric is a huge success here ! everything I sew with it is almost already sold !!! that's great (and I personnaly ADORE this fabric) anyway, I just wish that you continue to have all those high quality and wonderful print fabrics !
until the next time, I hope you good things !

So glad to hear that my fabrics are helping to bring you success with your business! I always try to pick the best. Have a wonderful evening! :)

 

Chais pas, vous, mais moi ça me colle le sourire pour la journée ^^

 

En tout cas, ici, ça rigole plus, tous les matins je suis debout entre 6h45 et 7h45, ce qui fait que mes journées sont lonnnnnnnnnnnnnnngues ! et donc moultement productives ! et ça le fait ! j'ai investit facebook pour de vrai en postant des trucs quasi tous les jours et en fait ça fonctionne quoi ! j'ai eu 8 commandes en 10 jours et même si c'est souvent des ptits trucs et que les commandes dépassent rarement 20€ c'est encourageant !

 

Mais y'a aussi des trucs du genre une fille de Bordeaux qui a craqué sur un torchon de cuisine, du coup elle passe avec une copine, finalement elle m'a prit pour 50€ d'horreurs et sa pote pour 10€.. j'ai rencontré deux filles supplémentaires (en plus des roller derby girlz !! héhé) et c'est chouette ! Une autre fille de Bordeaux est venue acheter des lingettes démaquillantes lavables (ouiiiiii vive l'écologie ! héhé) et du coup, on a papoté durant pfff.. au moins deux heures et un peu plus !

 

C'est cool ! je rencontre de nouvelles personnes, je me bouge ! Sinon j'ai fait mon premier cours de danse orientale et je suis en train de m'arranger pour avoir une demi-heure de cours toute seule avec la prof pour apprendre les pas de base étant donné qu'elles sont toutes là depuis le mois de septembre et que j'ai un peu galéré à les suivre... et comme il ne reste que 4-5 cours, la nana m'a dit de ne pas m'inscrire.. du coup, je vais pas payer.. héhé.. va falloir que je prévois un ptit lot de savons pour la remercier ! quand même !

 

halloween-ligne-00005

 

Bon, d'un point de vue sentimental c'est toujours le même presque vide, j'ai passé une trop chouette nuit avec le mec que j'avais rencontré avec les Bananes Metallik qui est vraiment trop trop choumignon à croquer.. ah lala... En plus carrément intéressant, il graphismisme un peu aussi des trucs trop chouette... et s'est même fait tatouer monsieur gentil sur le bras parce que... : "y'a trop de gens méchants sur terre" (ahhhhhhhhhhhhhhhhh mais comment pas complétement fondre ????) graou--ahoooooo.. euhm, bref ^^

msieurGentil.jpg

et le monsieur avec qui j'ai passé trois mois de décembre à avril là, est passé hier soir.. petite crise de larme de sa part, du genre, mais tu me manques gnia gnia... pffff, ça m'a trop pas touché et j'en avais rien à carrer... donc ça fait du bien ! pareil, j'ai trouvé une photo sur le profil du mec avec qui j'étais il y a presque deux ans... qui m'a bien fait des trucs à la con question ego de moi-même, à tout le temps me remettre en question et limite me faire comprendre que j'étais trop à côté de la plaque (ça m'a bien remise en question, alors que fuck off !) et je tombe sur ça... paye ton tag !! The Hearth Goddess... non mais ils sont fabuleux quand même.. pas foutu de me trouver géniale pendant que je m'évertue comme une abrutie à tenter de les rendre amoureux de moi.. mais alors après.. ça pleure, ça chouine et ça tag comme s'ils trouvaient que j'étais incroyable.. bande de nazes pfffff !

ah ouais

 

halloween-ligne-00005

 

Et puis aussi le chanteur des Bananes Metallik justement qui m'a rappelé pour des projets ensemble.. malheureusement ça tombe durant ma tournée en Allemagne et je suis juste trop dégu' !! grrrrrrrr mais bon, ce n'est que partie remise ! héhé ! Mais on fera quand même un truc avec mes photos de savon cervelle.. j'ai déjà préparé quelques encarts pub !

COFFINROCK-miam.png

halloween-ligne-00005

 

Voilà voilà... mon tattoo cicatrise gentiment, je reverrai après le 21 juin Rafel pour qu'on voit pour la suite (faut que j'arrive à mettre des sous de côté !!!! et chuis un peu dégu' parce qu'il a tatoué un crâne d'animal dans des fleurs et que c'était MON projet.. ça me fait un peu bizarre quand même... uhm uhm) parce que mon bras est trop viiiide ! j'ai envie aussi que Ollie qui m'a tatoué ma bateleuse me retatoue, parce qu'il déchire et qu'en plus je l'adore ! haha ! et puis je continue à voir aussi un tatoueur à Bordeaux qui me montre un peu et m'explique comment tatouer bien.. et j'avoue qu'avec lui (qui m'avait d'ailleurs fait mon tout premier tatouage.. ma vie est VRAIMENT le symbole de l'infini.. tout se recoupe et se recroise un truc de dingue !!) j'ai bien envie d'entamer mon projet sur le flan (ça se dit ça le flan pour les humains ?? enfin bref, le - entre le dos et le torse quoi.. uhm.. bref ^^) donc bon, va falloir que je m'active sévère !!

 

J'ai aussi plusieurs personnes qui attendent que je récupère de l'encre pour les tatouer et ça va se faire la prochaine fois que je vois le tatoueur ! oh bébi-yeah !

 

Voili voilou ! allez, quelques ptites nénettes que je trouve beeeeeellllllllles pour commencer la journée toute motivée ! (oui oui, la chemise je vous dis, la chemise !! haha)

58972 428097653634 636533634 4964826 5889921 n

miroir-miroir.jpgraining3.jpg

 

belier.gif

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Erha 25/05/2011 13:49



Ouais je comprends parfaitement, t'inquiète!! ^^ (de toutes façons faut que j'attende de ravoir des sous là, ça me laisse le temps de chercher ^^)



Erha 25/05/2011 12:55



Super cool pour tes commandes et tes cours gratuits!! ^^


Je voulais savoir, est-e que tu pourrais me donner le lien de ton fournisseur de tissu? Mais si ça te dérange c'est pas grave, je chercherai toute seule ^^' (mais je trouve jamais rien quand je
cherche un truc précis >_

Heartsless witch 25/05/2011 13:02



bah pour les tissus, euhm, justement y'a une nénette qui m'a demandé aussi.. et autant j'aime bien donner mon savoir, mais là, euh bof bof... désolé..


par contre, ce que je te conseille, c'est de te coller sur ebay.com et de chercher par mots clés. tissus c'est fabric en anglais.. et après tu cherches et cherches encore et encore ! c'est
chiant, c'est long, mais bon hein.. c'est un des prix à payer pour trouver de jolis tissus...


faut que ça continue de marcher pour moi !! parce que j'en ai assez ! héhé !