Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez-moi sur...

mon autre blog : http://heartsless-witch.blogspot.fr/

Rechercher

Pour mon contacter....

batEmail.gif
heartsless_witch@hotmail.fr

here I am !

Meez 3D avatar avatars games

CURRENT MOON

Mes liens...

Le Trop Ténèbre Dark Crew !!
greenm15.jpg
aleks-.jpg

  poussiere

artofdying.jpg

chiffons.jpg

1301040623599284.png

molairetentacule.jpg

angelica.jpg

circ_header.jpg

omakuva_blogi.png

va2379

sophistiqueNoir.jpg

bloodblack.jpg

bonesandlilies

gohtic.jpg

flo.jpg

prettylies.jpg

Dark Entries


aleks

Roses.jpg

 *************

Crafts :

heaume.jpg

tiny-owl-knits-website-banner1.jpg

mml-logo.png

 

  btf.jpg

Les Vegans

cropped-antigone21-motto2.jpg

maggiemay.jpg

daintysquid_modcloth_badge.jpg

 vanilla.JPG

banniere-blog-lcsg.jpg

veganscore.gif

 vegan_black_metal_chef_logo_by_profkilljoy7z-d3i9iz1.jpg

 

plaisirVegetal

 

 

*************

Les IRL

 

fifi.jpg

 

lalie.jpg

ggg.JPG
*************

Les échanges - Trocs - SWAPS... 

ronde copie

HellBorus.JPG

tetedethon.jpg

******************

Les Coups de crayon magiques...

ptilu.jpg

 

Les sites de créations

  48815730.png

49896848.png

logo diyods

logo-craftgawker.png

ESPRITCABANE.png


les Couturières
gigette.JPG
Tasticottine

undefined
undefined
undefined
17760916.jpg


*************
Les forums :



 

final-logo.png

Halloween countdown banner

**~~**

adfreebutton2.jpg

stop.jpg

logo un monde vegan

antifur.jpg

 

 

Greenpeace France

 **~~**

22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 14:08

Puisque de toute façon on ne peut pas changer les faits.. autant s'accomoder à eux..

 

Alors, je tente de ne pas trop penser à mes peines du moment et essaie de me motiver à faire des choses chouettes.... du coup, ça fonctionne pas trop mal...

 

J'ai encore envie de vomir à chaque fois que je mange et je n'ai pas encore réussi à refaire une nuit de sommeil complète sans me réveiller... mais ça va venir...

 

Petit résumé de ces derniers jours (et puis c'est pour me rassurer sur le fait que ma vie n'est pas qu'un amas de débris de merdouilles sans aucun internet et sans aucune rock'n'roll attitude)

 

vampireBloo ptit week end avec LaReplik, un saut à Tooloose et puis direction au-dessus de Nîmes pour soutenir la CNT...

l_779610.jpg

il y avait Jungle Fever qui partageait l'affiche avec nous, et moi j'aime la surf music ! ça détend, ça fait hooler les hanches et c'est rigolo ! bon, le batteur était un peu tout nu, mais que dire... ça ajoutait un ptit piment dans le set ^^

 

 

J'ai papoté avec le bassiste pendant un ptit moment, ils partent à Berlin pour Halloween jouer, et franchement, qu'est-ce que je ferais pas pour les accompagner, vendre leur merch juste sur cette petite tournée et du coup, profiter de cette ville que j'ai découverte en avril.. lui m'a dit okay, viens avec nous, mais je crois qu'il était un peu bourré ^^

 

 

 

Le cathering était super bon, local (fruits et légumes des jardins des gens), un mafé végé délicieux et surtout on a dormi dans une yourte ! ça c'était trop chouette, y'avait même des toilettes sèches (et j'aime les toilettes sèches) et le type de la maison d'à côté nous a fait déjeuner des tartines avec son pain fait maison qui était hyper bon...

 

Et comme c'est un boulanger, il vendait de son pain, donc j'ai échangé contre du savon du super pain qui déboite !

 pain-copie-1.jpg

 

 

vampireBloo toujours pour le film Rosebud Zombie (dont j'avais parlé ici) qui va être diffusé lors du vernissage de Curiositarium (plus d'info ici si des bordelais lisent mon blog et souhaient y aller..) ça se passera le 15 octobre à partir de 19h à l'espace 29 (29 rue fernand marin à Bordeaux)

curiositarium

on a donc tourné avec Fredy une scène supplémentaire, de 21h à 5h du matin nous avons pris le thé en compagnie de crânes de veau... et de notre esclave puisque nous sommes les Uncanny Shameshifters, groupe de rock mondialement reconnu.. héhé... (ahhhh ces cheveux roses... ils étaient quand même trop improbables !!)

uncannyShame

Je ne peux pas montrer d'images du film, mais j'ai fait quelques auto-portraits vite fait... Si vous souhaitez en savoir plus sur le réalisateur du court-métrage, c'est Fredy Thuon sur myspace et bientôt son site en ligne où seront présentés ses autres court-métrages, ses tableaux et ses morceaux de musique..

 

En attendant, lorsque l'heure du goûter sonne... soyez certains que mes couteaux sont prêts, et pas ceux pour beurrer...

 

lollyblood

lollybloodKnife

A kiss on the cheek may be quite funeral...

But skulls are a nekro-girl best friend

lollybloodSkull

(comment ça les paroles c'est plutôt, a kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl best friend...? pffff)

 

 

 

ok, ok, admettons.. mais quoi qu'il en soit, on a fait de l'impro en anglais et c'était juste très très amusant !!

 

vampireBloo Hier soir, petit passage à l'hérmetique comme dirait l'autre, l'Hérétic, la salle de concert que je fréquente le plus sur Bordeaux, il faut dire qu'il y a un paquet de groupes qui jouent qui sont justes déments et puis le local est sympa et juste à côté de chez moi ! leur logo est aussi relativement trop beau ..

heretic.jpg


Donc hier soir, c'était Tormenta, Crocell et Gamma Bomb qui jouaient...

 

hereticGama-crocell-tormenta.jpg

 

Le premier groupe est de Bordeaux et Jeff un des deux guitariste que je connais fait de la peinture que vous pouvez voir ici et ...

 

Inutile de dire que les trois groupes ont sévèrement envoyé ! ils ont pas fait dans la dentelle et c'est pas moi qui vais m'en plaindre ! c'était du gros bourrin qui arrache, mais qui arrache des sourires ! donc ça m'a plutôt fait du bien..

 

Philly, le chanteur de Gamma bomb au demeurant fort charmant.. et drôle..

gammabomb.jpg

avait une super attitude, j'adore quand les groupes parlent avec le public, les font participer, ça crée un échange chouette et sympa et on a vraiment l'impression de partager la musique. à la fin du concert ils sont venu boire une bière avec tout le monde et j'ai papoté avec le chanteur... je me suis lancée, comme ça, parce que je voulais savoir si l'on pouvait utiliser un de leur morceau pour le court-métrage..

 

Vu qu'ils aiment les zombies, et que sur leur dernier album, chaque chanson est inspirée d'un épisode des contes de la crypte... ils étaient dans l'esprit... on a discuté de maquillages d'effets spéciaux et de l'Irlande (d'où ils sont originaires et où j'irais bien avant la fin de l'année)

 

De fil en aiguille, on a décidé qu'à leur retour de tournée US j'irai passer quelques jours chez eux en Irlande et qu'on ferait un court-métrage de 3 minutes avec plein de faux-sang... mouaha ! je ne sais pas s'il s'en souviendra (mais il a quand même reconnu un gars du public parce qu'il avait eu son anniversaire l'an passé quand ils avaient joué sur Bordeaux.. alors je peux me dire que ça sera le cas) en tout cas moi je n'oublierai pas et lui enverrai un email à l'adresse qu'il m'a laissé... ne sait-on jamais... ça pourrait être fun !

 

vampireBloo Et puis dernière chose pour ce long post que je monte depuis plus de deux heures maintenant... ma nouvelle scar prend gentiment forme... après m'être fait tailler dans le vif par ma meilleure amie qui est elle aussi une artiste et une photographe de talent, je prend soin de ma nouvelle cicatrice.. un joli cercueil dans la nuque...

scarJ0
Après presque une semaine, voilà l'avancée de la boursouflure...

scarJ6-

 

Because, one day, I will be nostalgic for now... I have to remember that I'm still alive, and I do some really incredible and amazing stuff !

 

woops.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

paintball55.over-blog.com 02/10/2010 11:54



Yoouuuuuuuuu!! 0,o, ça fait pas trop mal tes scar..? Enfin, je sais que quand on veut ouaip, ça fait même plaisir, mais c'est quand meme profond. T'es bien courageuse!


Du pain!! Moi je le fais moi même, souvent je prend la farine toute prete où tu n'as plus qu'a mettre de l'eau. Mais Jeudi, je l'ai fais entièrement! Mais j'ai pas mis assez de sel. Mais il était
bien bon avec une confiture maison miam!! Sympa tous le  petit monde que tu croise comme ça :)


Sinon, ton colis est pret !!!!! Plus qu'a écrire une petite missive, le celer, écrire ton adresse et hop!!! Il y a plein de petites choses, j'éspère qu'il te plaira ^^


Bientot Halloween en plus !!!



Heartsless witch 05/10/2010 22:43



ou lala, j'aime beaucoup ton nouveau blog ^^


 


hihi


 


et bien, moi je n'ai pas fait du tout ce que j'avais prévu.. donc ton colis n'est TOUJOURS pas prêt, il faut dire que ces derniers temps je ne suis guère chez moi. là je vais avoir un peu de
temps jeudi et vendredi matin, je vais essayer de m'y coller !


 


graoumpf !



Virginie 24/09/2010 02:28



Coucou, je me suis permise de mettre en évenement sur facebook, le vernisage à l'espace 29 pour savoir qui viendrait avec moi. Je voulais juste te prévenir au cas ou.. J'espère pouvoir y assister
avec grand plaisir :)


Cordialement



Heartsless witch 26/09/2010 22:13



ah okay, ben cool alors, plus il y aura de monde plus les uncanny shameshifters règneront sur le monde !



chapline petit jedi 22/09/2010 22:14



Trop drôle, on dirait un peu ma vie de quand j'avais .... moins de trente ans......... sniiiiiiiiiiiif.... mais en même temps, j'ai laissé le coeur torturé derrière moi, et le fun, même s'il est
différent (ouais, on peut dire ça comme ça, sisi) est toujours là...


bon, 'videmment, à part les scarifications, là... bon hein !!!


Mais c'est trop cooool de te voir reprendre du poil de la bête, y'a plus qu'à pour le reste


pleins de zoubi ma pitite soeur



Heartsless witch 05/10/2010 22:43



bah, j'essaie, j'essaie...


 


je m'accroche, je finirai bien par trouver une branche qui ne cassera pas (ou au moins pas trop vite)