Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi sur...

mon autre blog : http://heartsless-witch.blogspot.fr/

Rechercher

Pour mon contacter....

batEmail.gif
heartsless_witch@hotmail.fr

here I am !

Meez 3D avatar avatars games

CURRENT MOON

Mes liens...

Le Trop Ténèbre Dark Crew !!
greenm15.jpg
aleks-.jpg

  poussiere

artofdying.jpg

chiffons.jpg

1301040623599284.png

molairetentacule.jpg

angelica.jpg

circ_header.jpg

omakuva_blogi.png

va2379

sophistiqueNoir.jpg

bloodblack.jpg

bonesandlilies

gohtic.jpg

flo.jpg

prettylies.jpg

Dark Entries


aleks

Roses.jpg

 *************

Crafts :

heaume.jpg

tiny-owl-knits-website-banner1.jpg

mml-logo.png

 

  btf.jpg

Les Vegans

cropped-antigone21-motto2.jpg

maggiemay.jpg

daintysquid_modcloth_badge.jpg

 vanilla.JPG

banniere-blog-lcsg.jpg

veganscore.gif

 vegan_black_metal_chef_logo_by_profkilljoy7z-d3i9iz1.jpg

 

plaisirVegetal

 

 

*************

Les IRL

 

fifi.jpg

 

lalie.jpg

ggg.JPG
*************

Les échanges - Trocs - SWAPS... 

ronde copie

HellBorus.JPG

tetedethon.jpg

******************

Les Coups de crayon magiques...

ptilu.jpg

 

Les sites de créations

  48815730.png

49896848.png

logo diyods

logo-craftgawker.png

ESPRITCABANE.png


les Couturières
gigette.JPG
Tasticottine

undefined
undefined
undefined
17760916.jpg


*************
Les forums :



 

final-logo.png

Halloween countdown banner

**~~**

adfreebutton2.jpg

stop.jpg

logo un monde vegan

antifur.jpg

 

 

Greenpeace France

 **~~**

28 août 2012 2 28 /08 /août /2012 12:39

En anglais, bang, c'est frange, du coup, voilà le super jeu de mot du titre de l'article !

 

tout ça pour annoncer de manière fort intéressante (n'est-ce-pas ?) que je me suis coupé la frange tout court ! je crois le plus court que j'ai osé faire, mais faut dire qu'à force de voir de merveilleuses damoiselles avec des pitites franges, ça m'a donné envie !

 

hey1

hey

 

Ah oui, j'ai à nouveau les cheveux noirs... pour un temps, du coup, j'ai fait les extensions en noir avec un dégradé de vert à turquoise foncé, c'est tropppppppppppppppp joli !

hey2

 

Avec et sans lunettes, ça passe bien !

huuuheyho1

 

Et une ptite dernière pour donner le sourire !

hahahahaciseaux.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Encore re bonsoir, <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour toutes ces informations c'est très gentil de ta part. J'ai hate de m'amuser avec ses extensions. J'espère que c'est pas dure à poser au moins? <br /> <br /> <br /> Merci encore de ton aide je reste fidèle lectrice de ton blog et peut être re tanterai de laisser ma trace sur un article qui sais :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Ladyblackrose <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> <br /> avec plaisir !<br /> <br /> <br /> tu verras, c'est super simple à poser, faut juste être un peu dégourdie, mais sur le site, ils expliquent en vidéo comment faire.. donc tu verras vite !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Heartless witch, <br /> <br /> <br /> C'est encore Ladyblackrose, tout dabord merci beaucoup de m'avoir répondu, (j'avais même pas vu car je m'attendais à recevoir un mail à vrai dire et comme je lis ton blog tout les jours des fois<br /> survole j'avais pas fais gaffes que tu répondais sur ton blog même)<br /> <br /> <br /> Bref, je suis toute joie du site que tu m'a indiquer et j'aurais aimer savoir quoi chosir... alors je suis chatain clair je penses d'origine car  c'est assez difficile à dire avec le nombre<br /> de couleur et décolo que j'ai faite de me souvenir ma couleur exact si tu vois ce que je veux dire...donc je disais dans mon message précédent que je me colorer les cheveux au henné et donc tu<br /> m'a dis que je pouvais tout à fait teindre les extensions mais alors quel couleur choisir dans la base de choix du site que tu m'a passé? Quel longueur choisir si je les veux au niveau des coudes<br /> ? <br /> <br /> <br /> Merci encore d'avance l'aide que tu m'apportera <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> et<br /> <br /> <br /> Bone soirée<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> alors, pour ce qui est du choix de la couleur, je sais pas trop, prend ce qui ressemble le plus à ta couleur actuelle et le henné fera le reste je pense...<br /> <br /> <br /> pour la longueur, 60 cm c'est ce que j'ai pris, c'est bien long, donc niveau des coudes, je te conseille 50cm et si c'est encore trop long, les extensions ça se coupe aussi sans problème<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon amusement capillaire !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour the Heartsless witch, <br /> <br /> <br /> Je viens vers toi par ce message pour te demander un renseignement.<br /> <br /> <br /> Cela fais un moment que je suis ton blog et j'adère beaucoup à tes activiés et tout et tout. Moi même Gothique dans l'âme et le look je suis aussi adepte du bio. Mais venons en au faite je<br /> voulais savoir où est-ce que tu acheter tes extensions et les couleurs (vegan si possible) car j'essaie de laissé pousser les cheuveux le plus naturellement possible et c'est long.Je fais du<br /> henné roux a vrai dire et j'aurais aimer avoir des extensions de la même couleur ou que je puisse teindre. Voilà je te recontacterai sûrement pour te demander d'autre choses. <br /> <br /> <br /> Mais en attendant je te remercie beaucoup d'avance l'attention que tu portera à mon message et je reste fidèle lectrice et admiratrice de ton blog . <br /> <br /> <br /> Bien à toi et à bientôt<br /> <br /> <br /> LadyBlackrose<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> <br /> coucou ladyblackrose...<br /> <br /> <br /> à vrai dire, j'en parle assez souvent, et des couleurs et des fameuses extensions que je porte en ce moment... donc, pour les extensions, là je les ai achetées sur ebay ici, le vendeur est actuellement en vavances, mais c'est là où j'ai trouvé le plus long et<br /> le moins cher... tu as plusieurs couleurs disponibles, si tu souhaites continuer à faire du henné, alors je te conseille de choisir la couleur la plus proche de tes cheveux naturels et d'y<br /> appliquer le henné comme si c'était tes cheveux....<br /> <br /> <br /> par contre, si c'est un henné basique, cela risque de poser problème si tu tomptes décolorer pour recolorer tes cheveux, le henné "bas de gamme" laissant souvent du vert quand on décolore (j'en<br /> ai fait l'expérience il y a quelques années, finalement c'était drôle, mais bon, tout le monde trippe pas sur les cheveux verts ^^)<br /> <br /> <br /> pour les couleurs, je les prends en général chez beeunique, mais leur prix ont drôlement augmenté et je<br /> cherche maintenant un peu partout sur le net... je choisis les Special effects, beaucoup de couleurs, du semi permanent et surtout pas testé sur les animaux...<br /> <br /> <br /> Mais quand j'ai pas trop de sous, que je sais que je vais changer de couleurs toutes les 2 semaines, alors j'achète en magasin de produits de coiffure du crazy color ça coûte 6.10€ le pot et ça<br /> se décolore vite !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voilà, j'espère que ça aura répondu à tes questions, n'hésite pas si tu en as d'autres... et bonne continuation de lecture ici :D<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Haha ! Non mais je comprends ^^ Je suis aussi porteuse de lunettes, même si ce n'est pas 24h/24h.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Mais non ça peut être sexy les lunettes ! :p<br />
Répondre
H
<br /> <br /> justement, soit c'est moche, soit c'est direct lubrique... °soupire°<br /> <br /> <br /> <br />