Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi sur...

mon autre blog : http://heartsless-witch.blogspot.fr/

Rechercher

Pour mon contacter....

batEmail.gif
heartsless_witch@hotmail.fr

here I am !

Meez 3D avatar avatars games

CURRENT MOON

Mes liens...

Le Trop Ténèbre Dark Crew !!
greenm15.jpg
aleks-.jpg

  poussiere

artofdying.jpg

chiffons.jpg

1301040623599284.png

molairetentacule.jpg

angelica.jpg

circ_header.jpg

omakuva_blogi.png

va2379

sophistiqueNoir.jpg

bloodblack.jpg

bonesandlilies

gohtic.jpg

flo.jpg

prettylies.jpg

Dark Entries


aleks

Roses.jpg

 *************

Crafts :

heaume.jpg

tiny-owl-knits-website-banner1.jpg

mml-logo.png

 

  btf.jpg

Les Vegans

cropped-antigone21-motto2.jpg

maggiemay.jpg

daintysquid_modcloth_badge.jpg

 vanilla.JPG

banniere-blog-lcsg.jpg

veganscore.gif

 vegan_black_metal_chef_logo_by_profkilljoy7z-d3i9iz1.jpg

 

plaisirVegetal

 

 

*************

Les IRL

 

fifi.jpg

 

lalie.jpg

ggg.JPG
*************

Les échanges - Trocs - SWAPS... 

ronde copie

HellBorus.JPG

tetedethon.jpg

******************

Les Coups de crayon magiques...

ptilu.jpg

 

Les sites de créations

  48815730.png

49896848.png

logo diyods

logo-craftgawker.png

ESPRITCABANE.png


les Couturières
gigette.JPG
Tasticottine

undefined
undefined
undefined
17760916.jpg


*************
Les forums :



 

final-logo.png

Halloween countdown banner

**~~**

adfreebutton2.jpg

stop.jpg

logo un monde vegan

antifur.jpg

 

 

Greenpeace France

 **~~**

7 juillet 2012 6 07 /07 /juillet /2012 20:14

 

Les pizzas c'est un peu la vie ! j'adore ça, ça se décline à l'infini, y'a pas besoin de recette, c'est toujours bon, c'est chaud, moelleux, ça remplit le bidou, ça se mange avec les mains, c'est un peu un truc d'enfant, rassurant, gourmand !

pizzas (11)

Et alors quand en plus on les prépare maison, c'est d'autant meilleur ! J'ai commandé de la superbe huile d'olive Fratelli Carli ! l'huile d'Omama, ma grand-mère italienne qui ne jurait que par elle, elle ne se vend pas en magasin, il faut donc directement la commander en Italie.. ahhhh rien que d'en parler j'en salive !

 

OC.gif

Il y a deux sortes d'huiles, celle au bouchon orange, qui s'utilise pour cuire les aliments, dans la pâtisserie, les cakes, gâteaux, tartes...cat3_foto.jpgEt la verte, celle complétement crue, qui s'utilise en salade, en plats froid.. elle est fruitée, délicieuse, bref, je trouve en général toutes les huiles d'olives assez dégueulasses (bon, celle de Lalie qui provient tout droit du Maroc est un pur délice, mais c'est une artisanale) et là, c'est vraiment le luxe de l'huile !

delicato_foto.jpgEn plus, avec le code FOB, il y a une petite sauteuse à légumes et ue carafe blanche dans laquelle j'ai directement versé l'huile, des piments, de l'ail et des aromates pour me faire ma propre sauce piquante !

3.gif

 

Bref, les pizzas c'est bon, mais c'est encore meilleur avec de l'huile piquante faite maison (et puis ça me permettais de vous parler de ce délice qu'est cette huile ! - d'ailleurs, si jamais vous pensez vous en commander pour essayer - avec la réduction vous avez 6 bouteilles de 50cl avec la poêle, la carafe et les frais de port gratuits pour 19.90€ ça vaut carrément le coup vu la qualité de l'huile - dites le moi en commentaire ou en message privé, Chaplinette m'a mentionnée comme "marraine" et j'ai  eu droit à un bon de réduction.. du coup, c'est plutôt tout bénéf vu que je compte bien en commander souvent... et leur thon aussi ! leur thon... ahhhh doux rêve de délice ! euhm euhm)

 

Donc, en image, les ptites pizzas du jour !

 

Il faut, de l'imagination, des couleurs, une pâte fraîche faite avec savoir faire par un velu viril et musc(l)é (ça peut se remplacer aussi hein), une bonne ptite sauce tomate, des oignons, tomates, courgettes, fromage râpé (un bon comté 24 mois) de la mozzarella, des épices et du temps !

pizza

Et en avant pour la danse des légumes, des couleurs, de l'énergie et de la gourmandise ! Miam !

pizza1pizza4

pizza3pizza2

 

Et tout ça en un tour de main, sans se prendre la tête ! à regarder bien entendu devant un bon épisode des tortues ninja ! oui oui, les pizzas chez moi, c'est un poil regressif ! uhuh

pizzas (6)

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Grrr que ça me donne faim ! Vu l'heure en plus... En tous cas vous avez du vous régaler !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> héhé, c'était super bon ! mais bon, chuis une convertie à la pizza alors c'est simple !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un petit coucou j'adore ta "nouvelle" couleur ça te va super bien avec tes rajouts; tes savons donnent vraiment envie de les utiliser!!!!et je viendrez bien manger^^^^ j'aimerai beaucoup voir<br /> comment on fait pour fabriquer des savons ça à l'air sympa moi je suis assez au top dans le crochet mais les savons j'ai jamais essayée.... c béte que tu ne sois pas plus proche ;je vien de<br /> trouver un super foulard noir avec plein de tétes de morts il déchire... la bise a vous deux a bientot de te lire.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> ah ben les distances hein, c'est toujours relatif ! j'avoue qu'on mange plutôt bien ici ! c'est assez plaisant ! quant aux cheveux, ça rend chouette aussi ! je m'étais fait une super coupe<br /> l'autre soir, faut que je vous montre ça !<br /> <br /> <br /> cooool pour le foulard ! :D<br /> <br /> <br /> <br />