Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi sur...

mon autre blog : http://heartsless-witch.blogspot.fr/

Rechercher

Pour mon contacter....

batEmail.gif
heartsless_witch@hotmail.fr

here I am !

Meez 3D avatar avatars games

CURRENT MOON

Mes liens...

Le Trop Ténèbre Dark Crew !!
greenm15.jpg
aleks-.jpg

  poussiere

artofdying.jpg

chiffons.jpg

1301040623599284.png

molairetentacule.jpg

angelica.jpg

circ_header.jpg

omakuva_blogi.png

va2379

sophistiqueNoir.jpg

bloodblack.jpg

bonesandlilies

gohtic.jpg

flo.jpg

prettylies.jpg

Dark Entries


aleks

Roses.jpg

 *************

Crafts :

heaume.jpg

tiny-owl-knits-website-banner1.jpg

mml-logo.png

 

  btf.jpg

Les Vegans

cropped-antigone21-motto2.jpg

maggiemay.jpg

daintysquid_modcloth_badge.jpg

 vanilla.JPG

banniere-blog-lcsg.jpg

veganscore.gif

 vegan_black_metal_chef_logo_by_profkilljoy7z-d3i9iz1.jpg

 

plaisirVegetal

 

 

*************

Les IRL

 

fifi.jpg

 

lalie.jpg

ggg.JPG
*************

Les échanges - Trocs - SWAPS... 

ronde copie

HellBorus.JPG

tetedethon.jpg

******************

Les Coups de crayon magiques...

ptilu.jpg

 

Les sites de créations

  48815730.png

49896848.png

logo diyods

logo-craftgawker.png

ESPRITCABANE.png


les Couturières
gigette.JPG
Tasticottine

undefined
undefined
undefined
17760916.jpg


*************
Les forums :



 

final-logo.png

Halloween countdown banner

**~~**

adfreebutton2.jpg

stop.jpg

logo un monde vegan

antifur.jpg

 

 

Greenpeace France

 **~~**

2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 11:59

Pour nouvel an, nous avons simplement partagé un repas avec une amie, bricolé un peu, écouté de la musique et rigolé..

 

C'était simple, agréable et un bon moment. Malgré le fait que l'on restait dans notre appartement, nous avons tout de même été attentifs à ce que nous portions.. petit flashback sur nos allures...

feucheminee

A force de voir sur les blogs goth des photos avec de pures fringues, j'ai commencé à regarder aussi un peu ce que je pouvais me dégotter. Le fameux "second hand" me plaisant bien, je me balade maintenant souvent sur le forum vive les rondes, section vide-placard, sur facebook aussi...

 

Corsage : ebay 18€ ! trois mois pour arriver, mais il est trop bien ! J'adore le dos qui remonte haut et le fait qu'il passe sous les seins.

Haut en dentelle : occasion sur vive les rondes

Jupon : acheté 1€ dans un bar qui avait une pile de vêtements à revendre, il était bleu marine, un coup de teinture noire plus tard, il est parfait.

Collier : DIY, un pentacle, un ruban.. et hop !

Bas : j'avais trouvé de jolis collants épais et avec un motif chouette.. comme souvent il a été trop petit, du coup, quelques coups de ciseaux plus tard et hop, il me reste à trouver un système avec élastique pour qu'ils restent en place au dessus du genou quand même..

 

newyear2013.JPGnewyear-.JPGnewyear.JPG

bat12.gif

For the new year we simply shared a meal with a friend, crafted a little bit, listened some music and laughed.

It was simple, nice and a very pleasant moment. Despite the fact we stayed at home, we worn a nice outfit...

I see so many nice pictures on goth blogs, with a lot of really nice "second hand" clothes, so I started to watch on facebook and forums for things to buy...

 

Corsage : 18€ on ebay ! three months to arrive but it's really nice, I adore the shape in the back which come really high and in the front it comes under the brest.

Lace top : second hand

Skirt : I bought it for 1€ in a bar who had a lot of clothes to resale, it was navy blue, so a little bit of black tie and it's perfect

necklace : DIY, a pentacle, a ribbon and here we are !

Socks : like almost always, when I buy some tights they are always to small... so I cut them and made them become some long socks.. they are cute and warm... I have to put a rubber band to make them stay over my knees

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Vous êtes beaux, tous les deux ! =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je crois que je vais te piquer ton intérieur... en dehors du fait que tu as une déco de DINGUE, une maison avec pierres apparentes est juste propice à une déco maléfique, quoi ! Je suis jalouse<br /> =p<br />
Répondre
H
<br /> <br /> haha ! c'est un appart, une maison, on n'y est pas encore et la déco, c'est des choses amassées au fil des années, des créatrices de talent et qui font des trucs supers, ma ptite touche perso<br /> bien entendu aussi..<br /> <br /> <br /> mais c'est à ta portée suivant ton imagination ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Peut être que de simples jaretelles longues suffiraient à tenir tes collants découpés ? ou alors il existe ces trucs un peu etranges mais bien pratiques qu'on trouve notamment sur ce site (un<br /> jour, quand j'aurai pleeeein de sous, je commanderai, car les frais de port sont trop élevés...mais bordel, ces collants ! ces chaussettes ! sure que tu trouveras ton compte) : http://www.sockdreams.com/products/accessories/sock-garters<br /> <br /> <br /> Voilà qui devrait t'aider à les garder en place :) (j'arrive pas à enlever ce<br /> soulignage de merde, je sais pas s'il apparait chez toi...tant pis ! )<br />
Répondre
H
<br /> <br /> ah, ma réponse à ton commentaire s'est effacée.<br /> <br /> <br /> Je disais qu'ils ont l'air d'utiliser la technique que je voulais faire, sauf que leur système est plus pratique avec le truc pour serrer ou pas l'élastique ! je vais m'y tenter.<br /> <br /> <br /> Et c'est clair qu'il y a de super chaussettes sur ce site ! rahhhh lala !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'adore vos tenues ! Joli couple !<br /> <br /> <br /> Puis tu es super sexy ! En prime, la déco chez vous est vraiment belle ! Cela fait plusieurs fois que je me fais la réflexion en lisant ton blog, il était temps que je le dise lol !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> hahahah ! super sexy ? oh... c'était pas le but ! mais merci !<br /> <br /> <br /> faut dire que le Velu il porte trop bien les chemise+gilet (ou que moi ça me fait particulièrement des trucs aussi haha)<br /> <br /> <br /> pour la déco chez moi, les photos sont prises devant mon coin préféré de la maison..<br /> <br /> <br /> mais j'ai prévu un post ce mois-ci sur un tour à la maison, faut juste que je range un peu mieux le bordel partout.. kof kof !<br /> <br /> <br /> bisou à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Gosh ! Tu étais splendide pour le réveillon...<br />
Répondre
H
<br /> <br /> youhou ! merci :D<br /> <br /> <br /> j'avoue que nous étions plutôt sur notre 31 (hahahahahahahhahaa !)<br /> <br /> <br /> <br />