Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi sur...

mon autre blog : http://heartsless-witch.blogspot.fr/

Rechercher

Pour mon contacter....

batEmail.gif
heartsless_witch@hotmail.fr

here I am !

Meez 3D avatar avatars games

CURRENT MOON

Mes liens...

Le Trop Ténèbre Dark Crew !!
greenm15.jpg
aleks-.jpg

  poussiere

artofdying.jpg

chiffons.jpg

1301040623599284.png

molairetentacule.jpg

angelica.jpg

circ_header.jpg

omakuva_blogi.png

va2379

sophistiqueNoir.jpg

bloodblack.jpg

bonesandlilies

gohtic.jpg

flo.jpg

prettylies.jpg

Dark Entries


aleks

Roses.jpg

 *************

Crafts :

heaume.jpg

tiny-owl-knits-website-banner1.jpg

mml-logo.png

 

  btf.jpg

Les Vegans

cropped-antigone21-motto2.jpg

maggiemay.jpg

daintysquid_modcloth_badge.jpg

 vanilla.JPG

banniere-blog-lcsg.jpg

veganscore.gif

 vegan_black_metal_chef_logo_by_profkilljoy7z-d3i9iz1.jpg

 

plaisirVegetal

 

 

*************

Les IRL

 

fifi.jpg

 

lalie.jpg

ggg.JPG
*************

Les échanges - Trocs - SWAPS... 

ronde copie

HellBorus.JPG

tetedethon.jpg

******************

Les Coups de crayon magiques...

ptilu.jpg

 

Les sites de créations

  48815730.png

49896848.png

logo diyods

logo-craftgawker.png

ESPRITCABANE.png


les Couturières
gigette.JPG
Tasticottine

undefined
undefined
undefined
17760916.jpg


*************
Les forums :



 

final-logo.png

Halloween countdown banner

**~~**

adfreebutton2.jpg

stop.jpg

logo un monde vegan

antifur.jpg

 

 

Greenpeace France

 **~~**

20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 23:27

Je suis personnellement contre la TV, parce qu'on passe des heures devant à se gaver de choses inintéressantes.. néanmoins, il m'arrive des fois de cliquer sur m6replay.fr et de regarder un peu les programmes du genre un dîner presque parfait..

 

ouais ouais, j'avoue un mythe s'effondre et je vais perdre la moitié de mon lectorat... euhm... allez, en vrai, quand j'avais 15 ans j'étais fan de Ricky Martin, je perds une autre moitié de la moitié restante.. haha...

 

Bref, tout ça pour vous dire que là, ce soir, je regarde Capital Terre, apparemment une nouvelle version de capital (vu le logo) et ma foi, pour l'instant c'est pas mal foutu..

http://img.m6.fr/03997838-photo-header.jpg

Hop, vite je clique sur le bouton rechercher et le mec qui présente ça, Guy Lagache est un journaliste et reporter qui présentait déjà capital après Emmanuel Chain.. Moi je trouve qu'il a une bonne tête de reporter TV, il est clair, conçis.. Le but de l'émission c'est de regarder un peu où et comment sont fabriqués les objets de consommation courante, le coton, les téléphones portables, la viande de boeuf, l'huile de palme... de savoir quel impact écologique et économique ça fait à grande échelle...

 

C'est bien construit et pour chaque produit dont on parle, il y a la manière de le faire, les désordres et conflits que ça engendre et très important je trouve et qui change des discours qui font peur, ils proposent un chapitre "que peut-on faire", donc c'est pas moralisateur du genre, vous voyez ce que vous faites bande de consommateurs débiles, c'est plus, regardez ce que vous faites, voilà ce qu'il est possible de faire pour améliorer la chose.. bref, moi ça me le fait..


Le sujet de cette fois-ci ? L'huile de palme, et l'exploitation de boeuf..

 

Alors l'huile de palme, pour moi, ce n'est pas une surprise qu'il y en ai dans quasiment tous les produits industriels, ce n'est pas une surprise non plus que pour faire pousser le palmier dont les fruits feront l'huile on déforeste et ça détruit l'habitat entre autre de l'orang outan mais aussi de pas mal d'animaux et que ça contribue à tuer le poumon de la terre....

 

Mais c'est pas mal de voir ça en image plutôt qu'en lecture et ça donne une autre dimension à l'information.. bref, là, commence le reportage sur les élevages industriels de boeuf, et je sens que même si ça sera sans surprises, ça va m'aider à visualiser un peu mieux la chose.. bref, je vous le conseille.. même si c'est du reportage m6ien....

 

vous pouvez cliquer ici pour le regarder.. je ne sais pas combien de temps dure l'activité du lien mais le reportage dure presque deux heures, prévoyez du tricot...

 

A suivre donc pour de nouvelles informations !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Je crois pas que Mars Attacks sois sur deezer ... y a le theme principal mais c'est pas l'orchestre d'origine et ça gâche tout ... tu peut écouter l'original là :<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=dZ_6wOe3tLM<br /> <br /> <br /> T'imagines même pas comme je kiffe cette bo, je me le met dans ma voiture quand y a du brouillard, j'ai l'impression d'être dans une soucoup c'est énorme ... <br /> <br /> <br /> Et pi c'est pas une bo mais j'ai découvert ça sur arte y a pas longtemps :<br /> <br /> <br /> http://www.deezer.com/fr/index.php#music/kent-nagano-berlin-philharmonic-orchestra/messiaen-turangalila-symphony-92418<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas comment on peut le qualifier mais c'est inspiré de Tristan et Yseult ... j'adore ! Encore un morceau avec un orgue à ondes martenot ... ça donne vraiment une autre dimension aux<br /> morceaux, je ferai bientôt un article sur mon blog je pense, c'est pas très connu c'est dommage !<br /> <br /> <br /> Bref ... j'arrête mon roman !! Quand on me parle de musique je m'arrête plus <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Danse avec les loups je connais pas ... enfin le film je connais mais pas la bo faudra que j'écoute ça !!! <br /> <br /> <br /> Sinon dans ta liste death proof (je l'ai regardé cette aprem d'ailleurs ), dirty dancing (haaa toute ma jeunesse) et<br /> the crow j'adore aussi!! D'ailleurs pour dirty dancing j'était bien dégoutée quand j'ai entendu malgrè moi la reprise de "the time of my life" par les black eyed peas ... y save plus quoi faire<br /> pour avoir du fric !!!<br /> <br /> <br /> Moi ma number one c'est Mars Attacks, j'suis complétement fan (et ceux de Danny Elfman en général)... sinon j'écoute aussi souvent le pacte des loups, pulp fiction, terminator, le 5ème élément,<br /> matrix ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ah ! je ne connais pas du tou la bo de mars attack ! faut que je m'y mette alors ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ahhh le pacte des loups et sa chanson carousel (la 5 je crois) magnifique bo !! que j'ai en CD et pas sur mon ordi tiens... pulp fiction évidemment (I love you honeybunny, everybody be cool, this<br /> is a robbery ^^)<br /> <br /> <br /> terminator et le 5e element je ne connais pas non plus, youpiiii deezer va me faire découvrir tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> T'inquiètes pas j'ai pas laissé tomber !!!! <br /> <br /> <br /> C'est quoi, pour toi, tes BO préférées ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> Dans avec les loups en numéro 01 obligé !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> après euhm, je dirais, celles que j'écoute le plus souvent, la reine des damnées, buffalo 66, slumdogo millionnaire, American Beauty, desperado, death proof, donie darko, Frida, Dirty Dancing,<br /> scream, wolf, lost highway, the crow...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et puis, pffff, tellement plein d'autres ^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Ha ba moi à 12-13 ans, j'écoutais déjà des groupes comme manson, cradle of filth, rob zombie, rammsetein et monster magnet ... <br /> <br /> <br /> Bon, ça fait pas crédible ein ? Non en fait comme la plupart de mes copines j'écoutais les 2be3, les spice girls et tout un tas de pseudo rappeurs dont je ne me souviens même plus le nom !!!<br /> <br /> <br /> Après un passage par les bo de films que j'adorais j'ai commencé à écouter vers mes 15 ans les groupes cités ci dessus ... ça m'arrive de réecouter manson de temps en temps (ces anciens titres en<br /> tout cas), ça m'rappelle tout un tas de souvenirs ... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> faut continuer les bandes originales de film !!! parce que c'est trop magique !! héhé !  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Moi aussi je suis une grande consommatrice de documentaires en replay, j'essairai de voir celui-ci  si j'y pense ;)<br /> <br /> <br /> Fan de Riky Martin ?? Je vois qu'on a toutes nos part d'ombres <br /> <br /> <br /> Je ne parlerai pas de mes goûts musicaux quand j'avais 12-13 ans <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> lol...<br /> <br /> <br /> bah, j'assume hein ^^ enfin environ ! non mais c'était cool, il était beau, sa musique était dansante.. il ne m'en fallait pas plus.. et à cette époque (vers mes 14-15 ans) j'ai tenté une écoute<br /> de Manson, et j'ai trouvé ça affreux ! c'était à force qu'on me demande si j'aimais manson et si j'étais goth... alors une goth qui écoute ricky martin, ça leur faisait improbable..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je me suis mise à manson plus tard d'ailleurs en adorant.. comme quoi les goûts et les couleurs !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> alors alors !! qu'est-ce que tu écoutais à cette époque ??????? héhéh<br /> <br /> <br /> <br />