Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez-moi sur...

mon autre blog : http://heartsless-witch.blogspot.fr/

Rechercher

Pour mon contacter....

batEmail.gif
heartsless_witch@hotmail.fr

here I am !

Meez 3D avatar avatars games

CURRENT MOON

Mes liens...

Le Trop Ténèbre Dark Crew !!
greenm15.jpg
aleks-.jpg

  poussiere

artofdying.jpg

chiffons.jpg

1301040623599284.png

molairetentacule.jpg

angelica.jpg

circ_header.jpg

omakuva_blogi.png

va2379

sophistiqueNoir.jpg

bloodblack.jpg

bonesandlilies

gohtic.jpg

flo.jpg

prettylies.jpg

Dark Entries


aleks

Roses.jpg

 *************

Crafts :

heaume.jpg

tiny-owl-knits-website-banner1.jpg

mml-logo.png

 

  btf.jpg

Les Vegans

cropped-antigone21-motto2.jpg

maggiemay.jpg

daintysquid_modcloth_badge.jpg

 vanilla.JPG

banniere-blog-lcsg.jpg

veganscore.gif

 vegan_black_metal_chef_logo_by_profkilljoy7z-d3i9iz1.jpg

 

plaisirVegetal

 

 

*************

Les IRL

 

fifi.jpg

 

lalie.jpg

ggg.JPG
*************

Les échanges - Trocs - SWAPS... 

ronde copie

HellBorus.JPG

tetedethon.jpg

******************

Les Coups de crayon magiques...

ptilu.jpg

 

Les sites de créations

  48815730.png

49896848.png

logo diyods

logo-craftgawker.png

ESPRITCABANE.png


les Couturières
gigette.JPG
Tasticottine

undefined
undefined
undefined
17760916.jpg


*************
Les forums :



 

final-logo.png

Halloween countdown banner

**~~**

adfreebutton2.jpg

stop.jpg

logo un monde vegan

antifur.jpg

 

 

Greenpeace France

 **~~**

1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 23:34

 
 

J'ai beau dire, beau faire, les fêtes officielles ne me font ni chaud, ni froid. Fêter no-hell ou le changement d'année n'est pas quelque chose d'important ou de symbolique pour moi.

 

Peut-être que je suis plus païenne que ce que je crois, mais les changements de saison, par contre, ont un effet assez impressionnants.

 

Je suis une inconditionnelle du changement.. à chaque saison, je me dis qu'en fait, c'est bien celle que je préfère et il est donc rare que je râle pour la chaleur d'un mois de juillet, la pluie d'un automne tardif, une température négative le matin ou des pétales de fleurs partout... chaque saison est symbole de transformation de quelque chose de particulier.

 

A l'automne, je met souvent en place plein d'idées ou de modifications de comportements... pour l'hiver c'est souvent une phase d'introspection difficile, qui ne se fait pas sans larmes, le printemps je me sens pousser des ailes et des envies de bouger quant à l'été, il est le moins symbolique pour moi.

 

Yule - solstice d'hiver de cet année ayant été dur avec moi, j'en ai presqu'attendu quelque chose de particulier pour le changement numéraire de l'année. 2011 ayant été l'année du changement, 2012 de la mise en place, j'attends de 2013 de réussir à trouver un équilibre qui me comble entre toutes les choses que j'ai envie de faire et d'accomplir.

 

J'ai des attentes parfois trop critiques envers ma personne, même si j'estime bien souvent être molassonne et me laisser aller (je ne compte pas les heures passées à glandouiller sur l'ordi, à regarder d'interminables tutoriaux géniaux que je ne fais que rarement, les séries que je regarde, les blogs que je lis). Je me dois donc de m'offrir plus de réel temps de création, du perfectionnement et de la joie et de la simplicité. pas évident.

 

J'ai envie de suivre l'exemple de l'adorable blog de Mothmouth - Throw the looking glass et d'écrire au mois de janvier, un message par jour, avec des images ou non, des créations ou non, mais de passer un peu de temps à concrétiser quelque chose que j'aime, de le fabriquer, de le partager.. à voir si je m'y tiens (je ne suis pas la plus assidue des personnes que je connaisse et je déteste être obligée de faire des choses.. mais par curiosité, je me lance ce petit défi)

 

Pour aujourd'hui, j'aurai passé la journée au lit, hier soir, nous avons fait des makis avec une amie nouvelle et mon Velu, avec sauce piquante fait maison et wasabi. j'ai aussi goûté mon premier jus d'orange chaud aux épices, ce matin (ou plutôt en début d'après-midi) j'ai refait du jus d'orange aux épices, qui m'a torturé l'estomac toute la journée, j'ai donc vite rejoins le lit, un peu de nux vomica en prime, j'ai dormi une partie de l'aprèm et j'ai fini ma journée sur mon petit pc, dans le lit, à regarder d'innombrables tutoriaux que j'aimerais bien faire un jour...

 

Une assiette - amoureusement préparée par un Velu plein de charme - de purée de patate et carottes, mises en valeur par un peu de persil et de champignon de paris plus tard (parfois, avoir quelqu'un qui prend soin de vous c'est tellement un sentiment indescriptible et ça passe par de si petites choses !) et une tisane aux plantes réconfortante seront donc mes premiers moments forts de l'année ! puisque j'aurai passé ma journée un barbouillée et à la limite du vomi ! ouhou ! c'est un peu un début d'année LaReplikienne (groupe que j'accompagne en concert depuis près de quatre années !) hahaha...

 

Allez, je souhaite à toutes les personnes qui me lisent de prendre le temps de poster plus de commentaires sur mon blog en 2013 et puis aussi plein d'expériences nouvelles et surprenantes !

 

premier-janvier.JPG

 

I am not an official party girl, I don't really need to do something special for christmas or new year eve. But I'm more into pagan sensations. the changes of seasons are always a moment which count.

 

This year, Yule was really hard with me and my emotions, and I was a little bit waiting on the year to change. 2011 was my changing year, 2012 the period of adjustment, I hope and wish 2013 will give me some equilibrium between the things I want to accomplish and create.

 

I'll try to make a one-day post during all january, I'm not so much into doing something everyday, because life is always full of surprises, but I'll try. I took the inspiration on the lovely Mothmouth - Throw the looking glass blog example for doing this. So, it will maybe be some creative things, with picture or not or somethings else.. we'll see.

 

For my first 2013 day, I was a little bit sick. The hot and spiced orange juice I made wasn't really helpfull for my stomach, I just spent the day sleeping, feeling a little bit sick and geeking on my computer, watching pinterest boards and blogs, with so many tutorials I will maybe make one day... so much nice and sweet ideas !

 

My hairy man, so lovely, made me a plate of potatoe and carrot purée, with a little bit of parsley and a mushroom, sometimes, having someone in my life, taking care of me, is such a sweet thing ! plus a delicious herbal tea will be my best moment for this new day in this new year !

 

I hope 2013 will make you put more comments on my blog and living some new and extraordinary experiences !

moon

Partager cet article

Repost 0

commentaires

BloodyHell 18/02/2013 11:14


Je me reconnais dans ce que tu dis, pour les saisons mais aussi pour la façon de se voir. Je peux aussi passer des heures à regarder des tutoriaux géniaux, à surfer sur des blogs, à me dire: "oh,
je dois faire ça, et ça, et ça!" Puis la semaine passe et je n'ai ni pris de photo, ni blogué, ni crée... Je me dis aussi que je me dois de m'offrir des moments pour créer, me perfectionner,
apprendre.
Plus facile à dire qu'à faire! Espérons que 2013 sera une année meilleure pour nous!


 


 


 

Heartsless witch 19/02/2013 18:05



oui ! souhaitons nous ceci !


on m'a dit récemment que ce ne sont pas des moments perdus, mais parfois, quel temps à baver devant les tutos et marches à suivre.. j'ai des tonnes de projets entamés qui attendent une fin digne
de ce nom.. et puis, la flemme, la loose, le happage d'internet.. grr grrr il faut réussir à décoller de l'écran, mais il y a tellement de choses à apprendre et à voir ! ah lala !



Helleborus 17/01/2013 22:06


Je t'aime ma petite sorcière, continue ta légende personelle.


C'est toujours un plaisir de te lire, de pleurer avec toi, de sourire avec toi, partager avec toi. Gros biiiiiisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!


 

Heartsless witch 18/01/2013 01:20



cath 15/01/2013 20:38


Alors je prends le temps pour la première fois que je te lis de te laisser un mot. Merci pour ton blog qui me plait car il me ressemble (en toute modestie!) (= mêmes intérêts, goûts, ...)

Heartsless witch 16/01/2013 17:09



merci à toi pour ton petit message !



Obsidienne 02/01/2013 22:13


J'espère que tu es plus en forme aujourd'hui ! Une très bonne année de nouveau, en te souhaitant beaucoup de jolies choses !


Une phrase de ton article m'a marquée : Au sujet des personnes qui prennent soin de nous. J'avoue que c'est vraiment quelque chose d'indescriptible, sentir que quelqu'un est là pour nous, qu'il
pense à nous, s'occupe de nous, c'est vraiment une chose que l'on devrait tous ressentir et avoir.

Heartsless witch 03/01/2013 11:26



ah ben, quand on est pas trop habitué aux petites attentions du quotidien, c'est clair que ça fait tellement de bien !


le coup de ton chéri, par le repas trop joli et qui semble délicieux en fait carrément partie !


ah lala !



Aurore 02/01/2013 14:20


Trés bonne idée le post par jour. Je vais essayer à mon tour de faire des commentaires sur les blogs que je lis, et d'arreter de faire ma ptite timide! Je te suis depuis qq mois, et j'aime bcp te
lire, et aussi ce que tu créé!


Bon début d'année,et je te soutiens dans le début d'année à la santé merdique! (malade également!). 


Cà ne nous empêchera pas de démarrer 2013 sur les chapeaux de roue!

Heartsless witch 02/01/2013 14:38



héhé, bonne idée de commenter ! c'est un peu ce qui motive à écrire et à partager aussi..


parfois, de n'avoir aucun commentaire ou un ou deux, on a l'impression d'écrire pour rien, que ce n'est pas intéressant.. alors les commentaires c'est toujours un sourire en plus dans la journée
et une preuve que le temps passé ici à raconter des trucs divers n'est pas perdu !


bon remettage en ordre de ta santé alors et au plaisir de te relire !