Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez-moi sur...

mon autre blog : http://heartsless-witch.blogspot.fr/

Rechercher

Pour mon contacter....

batEmail.gif
heartsless_witch@hotmail.fr

here I am !

Meez 3D avatar avatars games

CURRENT MOON

Mes liens...

Le Trop Ténèbre Dark Crew !!
greenm15.jpg
aleks-.jpg

  poussiere

artofdying.jpg

chiffons.jpg

1301040623599284.png

molairetentacule.jpg

angelica.jpg

circ_header.jpg

omakuva_blogi.png

va2379

sophistiqueNoir.jpg

bloodblack.jpg

bonesandlilies

gohtic.jpg

flo.jpg

prettylies.jpg

Dark Entries


aleks

Roses.jpg

 *************

Crafts :

heaume.jpg

tiny-owl-knits-website-banner1.jpg

mml-logo.png

 

  btf.jpg

Les Vegans

cropped-antigone21-motto2.jpg

maggiemay.jpg

daintysquid_modcloth_badge.jpg

 vanilla.JPG

banniere-blog-lcsg.jpg

veganscore.gif

 vegan_black_metal_chef_logo_by_profkilljoy7z-d3i9iz1.jpg

 

plaisirVegetal

 

 

*************

Les IRL

 

fifi.jpg

 

lalie.jpg

ggg.JPG
*************

Les échanges - Trocs - SWAPS... 

ronde copie

HellBorus.JPG

tetedethon.jpg

******************

Les Coups de crayon magiques...

ptilu.jpg

 

Les sites de créations

  48815730.png

49896848.png

logo diyods

logo-craftgawker.png

ESPRITCABANE.png


les Couturières
gigette.JPG
Tasticottine

undefined
undefined
undefined
17760916.jpg


*************
Les forums :



 

final-logo.png

Halloween countdown banner

**~~**

adfreebutton2.jpg

stop.jpg

logo un monde vegan

antifur.jpg

 

 

Greenpeace France

 **~~**

22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 00:16

Enfin si, quand même un peu et même qu'on aime ça !

 

quand je dis on, c'est les 80'000 festivaliers qui étaient présent ce week-end à Clisson pour le Hellfest ! J'avais personnellement un VIP Press Pass..

handJ'en profite pour vous dire que ces merveilleuses mitaines ont été concoctées par Zoopy et qu'en vrai c'est juste les plus jolies mitaines que j'ai jamais eu de ma vie ! et j'ai même maintenant des guêtres qui vont avec et qui déboitent sévère leur mère !!!! allez voir sa boutique en cliquant sur son pseudo !
quand au pantalon trop mortel qu'on voit pas très bien mais qui déchire sa race aussi, c'est chez Skeezo Hellmade qu'il faut se rendre pour en trouver des identiques... et franchement, ça vaut le coup !

 

Ce qui fait que je me la suis un peu pété.. sauf qu'au bar, même le VIP y'avait même pas de boissons intéressantes sans alcool et sans gaz.. à savoir qu'il n'y avait que du mauvais jus d'orange et j'ai trouvé ça particulièrement scandaleux... mais les coussins, hamac etc étaient quand même cool..

VIPareaPetite note, ce fest m'aura permis de tester mes sacs, et même dans le pit de rob zombie, tiré dans tous les coins il n'a pas bougé, les coutures n'ont pas craqué.. test de crash-qualité REUSSI !

 

Petite photo avant le départ, mes affaires sont rassemblées, il y a juste quelque chose en trop, cherchez l'erreur d'empaquetement...

mythia

 

Mon challenge de boire un verre avec Rob Zombie s'est avéré totalement impossible (des loges particulières pas mélangées aux autres loges, il fallait un double pass spécial pour l'approcher et le prendre en photo, il s'est tiré assez vite du site après son concert), mais c'est pas bien grave, le lendemain j'avais déjà zappé cette idée farfelue et ne voyais limite pas de quoi les gens parlaient quand ils me disaient, alors, Rob ? mouahahaa.... ceci dit, un peu en son honneur, j'avais tout de même entamé une contamination qui s'est répandue le second jour..

zombiDay one

 

zombiezombie2Day two

 

Ben oui, parce que, comme l'an passé, je me suis rendue au fest toute seule... et autant l'an passé s'est avéré long et ennuyeux (mais quand même le dimanche m'aura permis de rencontrer mon business devil) cette année, ma ptite dédicace à Roby (appellons-le comme ça) m'aura fait passé de l'autre côté de la barrière puisque j'ai été pas mal prise en photo (même la presse - qui m'a aussi interviewé..) donc du coup, j'ai parlé à un paquet de gens...

Sans titre-1 copie gauthierOui, bon, okay, j'y ai retrouvé la moitié de Bordeaux.. mais comme d'hab' quoi !

gaufreMême qu'en vrai, cette devil gaufre m'a été offerte par la nana qui les vendait ! un geste trop adorable que jai vraiment apprécié dans tous les sens du terme !!!

 

Le samedi j'ai renouvellé l'affaire en pire et pareil, plein de rencontres et de discussions.. j'ai refilé des dizaines et des dizaines de cartes de visites en espérant que ça me ramène un peu de clientèle (ça serait bien ça pour mon porte-monnaie).

80kgdanssesbrasJ'ai même été portée pour la première fois de ma vie par un homme fort ! le pauvre fou a décidé que pour la photo il me prendrait dans ses bras, il ne s'attendait pas vraiment à porter 80kg à bout de bras, mais il a géré et surtout il m'a fait flipper dans le sens où j'ai pas vraiment compris ce qui se passait !!!

piratebayJ'ai croisé un pirate bien fun aussi !

 

Un mec me demande s'il peut me prendre en photo, je lui dis que oui, lui lâche ma carte et on commence à papoter... et il s'avère qu'il anime une web émission pour Mad Moovies et qu'il m'a dit qu'il serait partant pour me faire un peu de pub dans son émission, j'ai à checker les infos qu'il m'a donné, vérifier que c'est bien vrai, et si ça l'est, alors ça serait bien top !!!

 

J'ai fait pote avec le ptit mec chou de All The Rage TV et même qu'ils m'ont interviewée, mais le son était pourri, alors j'apparais dans la vidéo viteuf et sans son... haha

 


 

J'ai vu un paquet de groupes dont j'ai déjà oublié la moitié... mais entre autre, les live de Down, The Ocean (ma découverte du HellFest cette année), Triptykon et surtout Electric Wizard étaient énormes ! sinon j'ai regardé à peine dix minutes de Scorpions, Iggy and The Stooge, Ozzy Osbourne parce que j'ai pas trouvé ça passionnant... et puis ma grande déception aura été Apocalyptica... que j'ai trouvé chiant à mourir...

 

 


 

 


Avec un pur plongeon dans la foule à 5:30 bien impressionnant ! 

 

L'ambiance du festival est toujours aussi agréable.. ma pote qui habite juste à côté chez qui j'ai dormi la moitié de mes nuits me disait qu'elle trouve que c'est dans les pogo et pit qu'on trouve les mecs les plus gentlemen, et j'avoue que durant Rob Zombie, étant au troisième rang, je me suis bien faite bousculée jusqu'à ce qu'arrive autour de moi deux bras protecteurs et une petite voix dans mon oreille qui m'a dit, t'inquiète, je gère... du coup, j'ai un peu halluciné, mais j'avais quelqu'un qui m'a retenue et protégée des méchants coups jusqu'à ce que je décide que le manque d'oxygène s'avérait trop important pour survivre en ce milieu hostile et que j'aimerais bien profiter un peu du live.. du coup j'ai remercié mon chevalier servant d'un sourire et d'un bisou posé sur mon doigt que j'ai posé sur sa bouche et that's it !

tenue.JPGAuto-promo avec mon super t-shirt, mitaines et guêtres zoopy !

J'ai tiré une carte d'un oracle sur le stand d'une créatrice de corset qui était juste THE carte du moment.. c'est assez hallucinant !

oracle.jpg

J'ai enfin craqué après trois années envieuses sur l'achat d'un chapeau de cowboy-fashionable-goth-rock... parce que bon, pour la modique somme de 10€, se la péter une demi-heure avant de se regarder dans un miroir et de ranger le chapeau dans son sac, ça vaut le coup ^^

cowboygirl2

Evidemment, le seul monsieur assez tordu pour s'approcher de moi dans l'optique de me faire des bisous habite à 1571 Km de chez moi.. chais pas vous, mais moi ça ne m'étonne pas tant que ça... du coup, j'ai eu droit à quelques ptits bisous dans le cou et un câlinou bras dessus bras dessous et plein de ptits sms gentils... et j'ai passé presque trois heures au téléphone avec lui... en allemand s'il vous plaît (qui s'avère rouillé mais pas trop).. et je trouve le principe assez drôle (ben ouais, je ne pouvais décemment pas plaire à quelqu'un qui habite dans le coin..) BREF !

eatyouuép, je l'ai même immortalisé avec sa touche personnelle assez sortante du lot des festivaliers


J'ai aussi soudain entendu mon prénom surgir de la foule, et qui vois-je ? une *fidèle lectrice de mon blog* qui m'avait envoyé un mail avant de partir pour qu'on se retrouve.. mais pas besoin de téléphone puisqu'elle m'a reconnue direct, et un peu contre sa volonté mais pas trop je vous colle la super photo prise ensemble qui me fait bien délirer !

lili

Le HellFest reste le festival auquel je serai le plus allée, mais franchement j'y retourne l'an prochain clair et net (et puis apparemment y'a moyen que j'y aille encore en VIP, lavée de tout paiement..donc ça c'est juste mortel !) seul hic et de taille.. le camping le lundi matin, une vraie hécatombe, des déchets partout, des tentes abandonnées, de la nourriture encore en boîte et fermée qui traîne.. un véritable scandale ! et puis j'avais emmené mon drapeau de pirate que j'ai cousu à la tente et on me l'a volé genre le lundi vers 11h du mat' quand je dormais encore un peu, alors que tout le week-end j'ai flippé qu'on me le vole et j'ai fini par me dire que c'était cool.. ben non.. grrrrr

 

Bref, ptites dernières photos (oui, oui, encore un article où il n'y a que des photos de moi, ou presque..uhm uhm) voilà un peu mon je me la pète final :

libé-L'article est lisible ici, et si on fait abstraction du "fan de heavy metal" c'est bien fun.. j'avais tout de même précisé à AFP de me citer en tant que Coffin Rock s'ils utilisaient mon image.. chose qu'ils n'ont pas respectée, mais je savais bien que la presse officielle n'était pas très très régulière... maintenant que je suis heavy, va falloir que je me fasse friser les cheveux et que je porte du gloss à paillettes, pfiou, la loose !!!

 

zombifywebDu coup l'image a été chroniquée dans le tumblr de Zombify (merci à Aleks de me l'avoir signifié !)

heavymetal.gif

Partager cet article

Repost 0

commentaires

smile 04/08/2011 15:19



Vu une micoseconde dans un reportage sur le hellfest de france 4!!


http://www.pluzz.fr/hellfest-le-metal-explique-a----2011-08-02-23h25.html


Ciao



Heartsless witch 29/08/2011 19:59



yeah !!!



Kitty 25/07/2011 07:41



Aussi des talents de maquilleuse ? Diantre ! Où s'arrête tes qualités de faiseuse !! Je ne peux juger de ce que cela donne directement à l'oeil mais d'où je suis et d'après ce que je vois, c'est
plutôt bien réussi !


As-tu travaillé avec une prothèse ou directement sur la peau ? Quels sont tes ingrédients ?



Heartsless witch 29/08/2011 20:00



héhé merci !


en fait c'est principalement du latex liquide et du maquillage, quelques gouttes de sang aussi et un peu de sueur ^^



Aleks-Fragments 23/06/2011 14:36



Je pars dans le Hellfest de la Belgique ce dimanche,j'ai hâte!


Malheureusement je n'y vais qu'un seul jour,pour la simple raison que le camping m'a traumatisée la dernière fois que j'y suis allée.


Impossible de dormir quand tu es quelqu'un de sobre comme moi au milieu des hurlements nocturnes qui ne cessent qu'à 5 heure du matin.


Une nuit c'est vivable, quatre c'était carrément l'enfer.


Les gens me dégoûtaient par leur manque de respect pour les autres,surtout pour le sommeil qui chez moi est primordial,mais aussi leur incapacité à jeter leurs détritus pour lesquels on les a
pourtant armés de sacs poubelle,c'était vraiment consternant.


Me voilà amputée de deux jours, j'aimerais pouvoir bénéficier de la même possibilité que toi qui est de dormir en dehors du terrain,au calme et dans un confort plus agréable que le sol,la bière
des voisins et les insectes...


Enfin,c'est trop classe parmi toute cette masse de gens que le seul retour que j'en ai sur Tumblr ce soit une image de toi!



Heartsless witch 26/06/2011 16:59



héhé, ça me fait bien plaisir aussi d'être apparue là au milieu..


 


pour ce qui est du respect, franchement c'est vraiment un esprit bon enfant, sauf évidemment le camping.. en même temps, c'est dommage que tu ne supportes pas, mais je comprend. cependant pour
les prochaines fois essaie de voir avec couchsurfing ? de trouver une auberge ou un camping en extérieur.. y'a toujours des solutions.. quitte à planter ta tente à quelques kilomètres du site,
quelque part en sauvage ??


 


c'est carrément trop dommage de s'arrêter à ça... ! en tout cas j'espère que c'était cool pour toi ! tu en donneras des nouvelles !



Zoopy 22/06/2011 21:05



Tu t'es bien éclatée à ce que je vois (et trop classe la photo dans libé)


En tout ca sla maquillage, super, tu mérites ton doctorat :) Et merci pour le tit coup de pub, c'est trop gentil :)



Heartsless witch 22/06/2011 21:40



ouais !! c'était terrible !!!


t'as vu un peu, couv' d'article de libé.. c'est pas rien héhé.. la gloire appelle la gloire hihi bref


niquel pour l'obtention de mon diplôme, je vais ptêtre bientôt pouvoir jouer au docteur..oups je dérive..
bah de rien pour le tagage, en même temps, je suis tellement contente de mes mitaines que je les taguerais bien partout ! elles sont trop belles et me vont à merveille ! et puis les guêtres sont
bien cool aussi, le système de l'élastique et tout parfait !!


 


en tout cas, chapeau pour tes créas ! héhé



lalie 22/06/2011 14:01



yea un bon ti we quoi! trop cool! j'adore la tof avec le pirate trop fort!



Heartsless witch 22/06/2011 21:38



mais grave ! je me suis carrément trop bien amusée !


 


et le pirate était bien cool, j'espère que toi ça va de ton côté !