Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi sur...

mon autre blog : http://heartsless-witch.blogspot.fr/

Rechercher

Pour mon contacter....

batEmail.gif
heartsless_witch@hotmail.fr

here I am !

Meez 3D avatar avatars games

CURRENT MOON

Mes liens...

Le Trop Ténèbre Dark Crew !!
greenm15.jpg
aleks-.jpg

  poussiere

artofdying.jpg

chiffons.jpg

1301040623599284.png

molairetentacule.jpg

angelica.jpg

circ_header.jpg

omakuva_blogi.png

va2379

sophistiqueNoir.jpg

bloodblack.jpg

bonesandlilies

gohtic.jpg

flo.jpg

prettylies.jpg

Dark Entries


aleks

Roses.jpg

 *************

Crafts :

heaume.jpg

tiny-owl-knits-website-banner1.jpg

mml-logo.png

 

  btf.jpg

Les Vegans

cropped-antigone21-motto2.jpg

maggiemay.jpg

daintysquid_modcloth_badge.jpg

 vanilla.JPG

banniere-blog-lcsg.jpg

veganscore.gif

 vegan_black_metal_chef_logo_by_profkilljoy7z-d3i9iz1.jpg

 

plaisirVegetal

 

 

*************

Les IRL

 

fifi.jpg

 

lalie.jpg

ggg.JPG
*************

Les échanges - Trocs - SWAPS... 

ronde copie

HellBorus.JPG

tetedethon.jpg

******************

Les Coups de crayon magiques...

ptilu.jpg

 

Les sites de créations

  48815730.png

49896848.png

logo diyods

logo-craftgawker.png

ESPRITCABANE.png


les Couturières
gigette.JPG
Tasticottine

undefined
undefined
undefined
17760916.jpg


*************
Les forums :



 

final-logo.png

Halloween countdown banner

**~~**

adfreebutton2.jpg

stop.jpg

logo un monde vegan

antifur.jpg

 

 

Greenpeace France

 **~~**

5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 01:10

C'et quand même un peu un mec que j'admire ! beaucoup de personnes s'arrêtent à quelques rumeurs et une attitude spéciale...

marilyn-manson-20041204-16713

 

quand on l'écoute parler, quand on le regarde parler.. y'a rien à dire.. il est posé, intelligent, intelligible, il dégage une sérénité et une douceur qui font quand même que je le trouve méga sexy ^^

marilyn-manson-20050523-41719


 


 

Même si j'ai été très déçue les deux dernières fois que je l'ai vu en concert.. qu'il ne vaut plus rien en live je trouve.. il a quand même à son actif un paquet de clips qui sont juste des mines d'or visuelles.. il joue avec des codes dans lesquels on vit, il sait se mettre en valeur, rechercher des attitudes, des univers, bref.. il tue tout quand même, faut le dire...

marilyn-manson-20041206-16842



 

 

Une petite anecdote... je me souviens la première fois où j'ai écouté antichrist superstar (ben ouais, à force que les gens me demandent si j'étais goth - ne sachant pas trop ce qu'était un goth je ne pouvais pas trop répondre - et qu'on me demande si j'aimais Marilyn Manson, j'ai eu la curiosité d'écouter un album) et bien, j'ai trouvé le visuel quand même assez déroutant (pour ne pas dire dégoûtant) et surtout la musique était bien trop anarchique et agressive pour moi...

Marilyn Manson - Antichrist SuperstarMM02PROMO1996MM FRantichrist-superstar1

Et puis, quelques mois plus tard... j'ai re-écouté avec plus d'ouverture d'esprit et ma foi (haha) j'ai carrément accroché... s'en est suivi Matrix et sa BO qui m'a totalement ralliée à la cause !


ça me fait toujours le même effet.. le même bond dans le passé...

(il était quand même sacrément bien le premier Matrix !!)


Raaaaaaaaah.. obligé de dédicacer ce trailer à la personne qui m'a accompagné voir Matrix en avant-première européenne - si si ! je vous jure !! pour preuve, le talon... et qui s'il me lit se reconnaîtra avec un sourire qui en dira long... petite pensée à Bienne, aux retransmissions nocturnes de matchs de boxe, aux lampadaires qui bougent dans la nuit, aux déchets qui passent la route comme les bottes de foin dans les westerns.. à ces putains d'ambiance aux couleurs verdâtres qu'une ville, de nuit, peut revêtir.. c'est une époque de ma vie que j'ai tant aimée !

matrix.JPG

 

Et puis il me tarde de voir *enfin* le film qu'il tourne d'après Lewis Caroll... Phantasmagoria

 

 

 

Et pour le plaisir des yeux..

marilyn-manson-20041202-16553marilyn-manson-jpg 10575marilyn-manson-20050616-47348marilyn-manson-20041215-17493

marilyn-manson-20041206-16846marilyn-manson-20050209-24177 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Moi aussi je kiffe Marilyn! Je vous raconte lhistoire:<br /> En juin 2013, la fille de Michael Jackson a tenter de se suicider après qu'on lui ai interdit d'aller voir Marilyn en concert. Moi, très curieuse, ai été sur Youtube l'écouter vite fait, et il s'est avéré que je ne l'aimais pas du tout.<br /> Decembre 2013, une amie m'a recommander The golden age of grotesque sur Deezer, et jai surkiffer.<br /> Depuis je l'écoute en boucle!!!!<br /> <br /> Je t'aime Brian Warner
Répondre
H
<br /> <br /> Je ne peux que partager ton Amour pour cette homme, je l'aime comme je le haie parfois.<br /> <br /> <br /> Mais c'est ça un vrai Homme, qui sait nous faire tout un tas de choses et d'émotions fortes!<br /> <br /> <br /> Franchement je le liebe, et oui il est studieux quans il sagit d'être serieux ^^<br /> <br /> <br /> Par contre son film est pas encore sorties ???? Je suis au courant de son projet, mais j'ai beaucoup de mal à trouver des infos. D'ailleurs, c'est la première vidéo que je vois. merci merci<br /> beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> En tous cas je partage ta foi pour cet Homme ma miss d'Amour :)<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un grand merci pour la dédicace!<br /> C'est vrai que c'était une soirée génial et une époque vraiment sympa...<br /> Au plaisir<br /> Axaël<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> héhé...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> "quand on l'écoute parler, quand on le regarde parler.. y'a rien à dire.. il est posé,<br /> intelligent, intelligible, il dégage une sérénité et une douceur qui font quand même que je le trouve méga sexy". Idem ma chère!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> héhé, je suis contente de voir que d'autres sont sensibles aussi à son caractère autre que uniquement provocateur !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Mon frère aussi pensait que c'était une femme, il était trop choqué quand j'lui ai dit que non mdr! "Mais il s'appelle Marylin alors???" XD Et lui aussi pensait que c'était que pour les<br /> gothiques alors qu'il écoute aussi du rock et du métal. Pis sur mes conseils il a écouté (parce qu'il voulait même pas en plus!) et maintenant il aime bien! XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> chuis clouée..  mais c'est vrai que le pseudo prête à confusion !<br /> <br /> <br /> j'ai aussi *converti* quelques potes à Manson... même ma prof d'anglais à l'époque !! (mais elle était jeune et super chouette et ouverte d'esprit, donc c'était assez facile)<br /> <br /> <br /> <br />