Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi sur...

mon autre blog : http://heartsless-witch.blogspot.fr/

Rechercher

Pour mon contacter....

batEmail.gif
heartsless_witch@hotmail.fr

here I am !

Meez 3D avatar avatars games

CURRENT MOON

Mes liens...

Le Trop Ténèbre Dark Crew !!
greenm15.jpg
aleks-.jpg

  poussiere

artofdying.jpg

chiffons.jpg

1301040623599284.png

molairetentacule.jpg

angelica.jpg

circ_header.jpg

omakuva_blogi.png

va2379

sophistiqueNoir.jpg

bloodblack.jpg

bonesandlilies

gohtic.jpg

flo.jpg

prettylies.jpg

Dark Entries


aleks

Roses.jpg

 *************

Crafts :

heaume.jpg

tiny-owl-knits-website-banner1.jpg

mml-logo.png

 

  btf.jpg

Les Vegans

cropped-antigone21-motto2.jpg

maggiemay.jpg

daintysquid_modcloth_badge.jpg

 vanilla.JPG

banniere-blog-lcsg.jpg

veganscore.gif

 vegan_black_metal_chef_logo_by_profkilljoy7z-d3i9iz1.jpg

 

plaisirVegetal

 

 

*************

Les IRL

 

fifi.jpg

 

lalie.jpg

ggg.JPG
*************

Les échanges - Trocs - SWAPS... 

ronde copie

HellBorus.JPG

tetedethon.jpg

******************

Les Coups de crayon magiques...

ptilu.jpg

 

Les sites de créations

  48815730.png

49896848.png

logo diyods

logo-craftgawker.png

ESPRITCABANE.png


les Couturières
gigette.JPG
Tasticottine

undefined
undefined
undefined
17760916.jpg


*************
Les forums :



 

final-logo.png

Halloween countdown banner

**~~**

adfreebutton2.jpg

stop.jpg

logo un monde vegan

antifur.jpg

 

 

Greenpeace France

 **~~**

12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 00:31

 

Ca fait un ptit bout de temps que je n'ai rien posté !

normal, j'étais en vadrouille durant tout le mois de décembre avec Coffin Rock..

et puis j'ai maintenant un amoureux.. oui oui, moi.. j'ai rencontré quelqu'un d'assez fou pour vouloir être mon chéri !

 

Alors je n'ai pas beaucoup de temps à accorder à ce blog, j'ai plein de créations qui m'attendent, le colis d'Helléborus n'est toujours pas fait, la loose, elle attend depuis le 31 octobre ! alors qu'elle m'a envoyé un superbe colis rempli de choses trop chouettes.. je ne suis pas très respectueuse sur ce coup là...

 

D'autant que je sais bien perdre mon temps à des futilités très drôles telles que me peindre les ongles avec du vernis bleu volé (en ce moment, j'arrête pas.. uhm uhm..) des ptits pois, des nuages et des parapluies...

nails-.JPGnails-nuages.JPG

nails.JPG

Sinon, j'ai tellement d'idées pour Coffin Rock, plein de choses qui se mettent en oeuvre dans mon ptit atelier.. et j'accorde bien trop peu de temps à la création.. cependant, j'ai enfin fait quelques tabliers, et j'ai commandé du tissus rayé noir et blanc ! pour une collection un peu beetlejuicesque !

tablier-.JPGcoffinrock-torchon-bettljuice

coffinrock-bavoir-bettlejuice-.jpgcoffinrock-portecarte-bettlejuice2.jpgcoffinrock-coussin-cercueil-bettlejuice.JPG

 

J'ai envie de me coudre une robe à col Claudine, parce que je trouve ça trop cute ! et c'est pas The dainty squid qui va me contredire !

http://2.bp.blogspot.com/-DI3nMolfXJ4/Tu5w53cD3kI/AAAAAAAAKDg/_W-R4AbE-JE/s1600/IMG_8304+copy.jpg

Je voulais me faire une robe dans cet esprit là ! et puis les soldes m'ont fait acheter pour 15€ une robe quasiment identique, mais en noire qui me servira de base pour les prochaines ! yeah !

colclaudine.JPG

J'ai envie de me coudre mes sous-vêtements, de faire une ligne de porte-jaretelles, envie de faire mes bas de pyjamas, les caleçons pour homme. je n'ai aucune nouvelle de mon business devil, et je n'ai pas assuré non plus avec ce que je devais lui envoyer.

 

J'ai de nouveaux faux cheveux, du coup, je ressemble à une lady aux cheveux longs (et emmêlés).. en vrai, je les porte uniquement d'un seul côté, vu que l'autre est toujours rasé, mais plusieurs personnes me tannent pour que je laisse tout repousser partout.. alors j'y réflechis.. un peu... et je laisse pousser .. pour l'instant !!

heartsless-lady-.JPG

j'ai racheté aujourd'hui, premier jour des soldes un blouson parce que je me suis rendue compte que le mien, après quelques années de bons et loyaux services commencait à être vraiment troué de partout.. les soldes, c'est plutôt pas mon truc, sauf quand je cherche exactement un truc ! là du coup, le prix d'étiquette était affiché à 89.90€ avec -70% dessus, c'est du vrai cuir (RIP aux chèvres qui portaient cette peau avant moi).. et ça fait plaisir d'avoir un nouveau blouson, même si je m'étais dit que je ne voulais plus porter de cuir.. uhm uhm..

blouson.jpg

Dans les choses inutiles dont on se fout pas mal, j'ai aussi fait découvrir à un fin palais ma spécialité, le riz à la sauce au thon ! n'en déplaise aux vegan.. ce plat, c'est juste une tuerie !! présentés en version pacman quoi.. allez !

miam.JPG

 

Pour rester dans la cuisine, il y a un magasin de nourriture asiatique à Bordeaux, d'avoir un peu d'argent, ça me brûle les doigts, donc il faut que je le dépense, et ça s'est fait entre autre par l'achat d'un tapis pour arrêter de me geler les pieds.. ET de bidons de sauce soja !! si si ! la classique et la sucrée ! héhé !

soja-

Avec les sous gagnés courant décembre j'ai mis de côté la somme pour faire la suite de mon tatouage par Rafel le tatoueur magique.. mais pour l'instant il est en pause tattoo, dommage, parce que je veux d'autres fleurs partout sur le bras ! Et puis Ollie, mon autre tatoueur magique lui fait des travaux dans son shop.. donc patience, patience ! en attendant je continue de respecter leur art !

http://1.bp.blogspot.com/_Z6axkXnwUM4/Sq9mYlRV7MI/AAAAAAAAACc/hwJRxl1p_AE/s1600/rafel,+pas+de+pleurs,+encre+sur+papier,+29,7x42.JPG

http://www.tumblr.com/photo/1280/15456601494/1/tumblr_lxftnbHRYR1qf4b7t

 

D'avoir un nouveau chéri apporte cette petite pointe de je ne sais quoi qui rend encore plus bien que je ne l'étais déjà, j'ai eu un changement d'attitude il y a quelques mois, suite aussi à mes reflexions sur la manière de vivre de mon allemand rencontré au hellfest qui m'a un peu choquée par sa nonchalance devant les gens et la vie.. du coup, je ne sais pas, en ce moment j'ai un bon feeling partout où je me rend, c'est juste mortellement agréable d'avoir le sourire et le monde qui sourit en retour ! et ça fait drôlement de bien ! en ce moment, je me sens un peu comme ça (les cheveux verts ayant par contre disparus... :/ )

33609_136657419715438_100001135436403_203678_349026_n.jpg

alors peut-être bien d'avoir ces sensations d'amour (arg... mais pendez-moi) pour la planète, ça me le rend bien ??!!?? étrange étrange..

24072_1384804333882_1045203467_31153719_1291908_n.jpg

 

haha ! bref, pas grand chose de nouveau à montrer donc et plein de choses à faire !

 

Et pour le fun, parce que ça faisait longtemps que je ne l'avais pas regardé... le clip du siècle dernier !

 

 

Et pour le fun encore, parce que ça me fait trop rire....

eausurmars.JPG

312781_298964146804152_100000717072388_966792_1345736286_n.jpg

248229_1990221565670_1547300747_32075816_4116766_n.jpg

 

 Et d'actualité vu l'année que l'on commence....marty.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Huhuhu, moi je sais ce qui t'arrive..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon, assieds-toi, ça va être un peu dur à entendre...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors, comment te dire ça ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Humhumhum<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voyons voir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors voilà, tu es tout simplement en train de te transformer... en moi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, je sais, c'est dur la hippie attitude, les gens qui te sourient tout le temps gentiment, la vie douce, pas de prise de tête, la route comme amie, et les potos disséminés partout...<br /> <br /> <br /> Mais t'inquiètes, on s'en sort pas si mal, et puis bon hein !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> héhéhéhé<br /> <br /> <br /> Nan mais en vrai, je me marre<br /> <br /> <br /> ^^<br />
Répondre
H
<br /> <br /> haha, je me transforme en toi.. une petite poussée de narcissisme à ce que je vois..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> peut-être que tu pourrais voir les choses sous un autre angle, peut-être simplement que l'on se ressemble beaucoup plus que l'on veut bien l'admettre et toi, et moi..<br /> <br /> <br /> m'enfin, tant que tu te marres...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> yo! ca fait bien plaisir c'est nouvelle! faut que je passe te voir j'ai de la dentelle élastique rouge très large pour toi (enfin si tu la veu) et on a visiblement plein de peripécies a se<br /> racontée.....bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ben il faudrait qu'on arrive à se voir tout court ! dis donc ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hey! Ravie de te lire à nouveau et qui plus est avec de si bonnes nouvelles!<br /> <br /> <br /> Cela fait bien un mois que je passe tout les jours sur ton blog à l'affût d'un nouvel article ahah heartsless witch addict que je suis^^;<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que tu sois enfin tombée sur quelqu'un qui sait t'apprécier à ta juste valeur, tu le mérites, vraiment!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci ! j'avoue que j'ai un peu de mal à m'habituer  à être avec qqn d'amoureux de moi, mais c'est tellement agréable ! et puis on a vraiment pas mal de points en commun, alors c'est juste<br /> trop chouette !!!<br /> <br /> <br /> et toi ? envoies moi de tes nouvelles !<br /> <br /> <br /> je vais reprendre un peu plus de niouz sur le blog, l'hiver avance et je me motive !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça me fait bien plaisir de lire ces bonnes nouvelles.<br /> <br /> <br /> Je suis régulièrement ton blog, parceque j'y trouve comme un écho à mes propres expériences même si je suis plus princesse sarah que beatle juice, enfin ça dépend des jours!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle année 2012, et puisque le karma est bon qu'il continue comme ça!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce gentil message ! plein de bonnes ondes à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour ,j'ai découvert votre blog en allant sur celui de francine cela fait quelques années que je vais réguliérement sur le sien et je n'avais jamais visitée les blogs quelle avait mis en amis<br /> c comme ça que je vous est trouvée.je trouve géniale ce que vous faites c mortel et le maquillage démant... vous étes super douée!!!! votre look est d'enfer ça vous va à ravir j'espére vous<br /> rencontrer sur une de vos vente pour coffin rock ; a bientot.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ahhh Francine ! il faudrait que j'aille voir ce qu'elle devient d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> et bien, bienvenue dans mon univers et au plaisir de se rencontrer un jour !<br /> <br /> <br /> <br />