Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi sur...

mon autre blog : http://heartsless-witch.blogspot.fr/

Rechercher

Pour mon contacter....

batEmail.gif
heartsless_witch@hotmail.fr

here I am !

Meez 3D avatar avatars games

CURRENT MOON

Mes liens...

Le Trop Ténèbre Dark Crew !!
greenm15.jpg
aleks-.jpg

  poussiere

artofdying.jpg

chiffons.jpg

1301040623599284.png

molairetentacule.jpg

angelica.jpg

circ_header.jpg

omakuva_blogi.png

va2379

sophistiqueNoir.jpg

bloodblack.jpg

bonesandlilies

gohtic.jpg

flo.jpg

prettylies.jpg

Dark Entries


aleks

Roses.jpg

 *************

Crafts :

heaume.jpg

tiny-owl-knits-website-banner1.jpg

mml-logo.png

 

  btf.jpg

Les Vegans

cropped-antigone21-motto2.jpg

maggiemay.jpg

daintysquid_modcloth_badge.jpg

 vanilla.JPG

banniere-blog-lcsg.jpg

veganscore.gif

 vegan_black_metal_chef_logo_by_profkilljoy7z-d3i9iz1.jpg

 

plaisirVegetal

 

 

*************

Les IRL

 

fifi.jpg

 

lalie.jpg

ggg.JPG
*************

Les échanges - Trocs - SWAPS... 

ronde copie

HellBorus.JPG

tetedethon.jpg

******************

Les Coups de crayon magiques...

ptilu.jpg

 

Les sites de créations

  48815730.png

49896848.png

logo diyods

logo-craftgawker.png

ESPRITCABANE.png


les Couturières
gigette.JPG
Tasticottine

undefined
undefined
undefined
17760916.jpg


*************
Les forums :



 

final-logo.png

Halloween countdown banner

**~~**

adfreebutton2.jpg

stop.jpg

logo un monde vegan

antifur.jpg

 

 

Greenpeace France

 **~~**

11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 08:27

Je n'ai pas pu resister à vous faire partager mes premiers essais réussi de sucettes au chocolat !

 

En fait, tout le secret réside dans le congélateur ! maintenant que l'on a un vrai frigo, avec congélateur en plus, j'ai enfin réussi mes sucettes fantômes et pour le coup, elles sont super rigolottes !

 

sucettes-halloween2-jpg

 

Installés dans des chaudrons achetés chez Dream Catchers (clic) et avec des ptits cailloux oranges ça rend desuite top ghoule !

sucettes-halloween1.jpgsucettes-halloween3.jpg

 

J'ai utilisé les fameux candy melt (toujours pas super convaincue du goût, ça goute le chocolat blanc.. mais celles qui sont couleur caramel sont au beurre de cacahuètes, et celles là... haaaaa lala !). Les moules, bâtons et chocolats à fondre viennent tous de ma commande chez Féerie Cake !

 

sucettes-halloween.jpg

c6h2ev1f

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bou je suis déçue on voi pas le frigot in situ!<br />
Répondre
O
<br /> Haaa excellent ! Ils sont super réussis et même si tu sembles pas les trouver très goutus, ils ont pourtant l'air bon ! ^^<br />
Répondre
H
<br /> <br /> bah, hier j'ai craqué et ai croqué dans une sucette au beurre de cacahuète, c'était pas mal en fait :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop belle t'assure!!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Je suis mortifiée ;)<br /> <br /> <br /> C'est génial !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Yes trop la classe ces sucettes ! <br />
Répondre
H
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />