Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi sur...

mon autre blog : http://heartsless-witch.blogspot.fr/

Rechercher

Pour mon contacter....

batEmail.gif
heartsless_witch@hotmail.fr

here I am !

Meez 3D avatar avatars games

CURRENT MOON

Mes liens...

Le Trop Ténèbre Dark Crew !!
greenm15.jpg
aleks-.jpg

  poussiere

artofdying.jpg

chiffons.jpg

1301040623599284.png

molairetentacule.jpg

angelica.jpg

circ_header.jpg

omakuva_blogi.png

va2379

sophistiqueNoir.jpg

bloodblack.jpg

bonesandlilies

gohtic.jpg

flo.jpg

prettylies.jpg

Dark Entries


aleks

Roses.jpg

 *************

Crafts :

heaume.jpg

tiny-owl-knits-website-banner1.jpg

mml-logo.png

 

  btf.jpg

Les Vegans

cropped-antigone21-motto2.jpg

maggiemay.jpg

daintysquid_modcloth_badge.jpg

 vanilla.JPG

banniere-blog-lcsg.jpg

veganscore.gif

 vegan_black_metal_chef_logo_by_profkilljoy7z-d3i9iz1.jpg

 

plaisirVegetal

 

 

*************

Les IRL

 

fifi.jpg

 

lalie.jpg

ggg.JPG
*************

Les échanges - Trocs - SWAPS... 

ronde copie

HellBorus.JPG

tetedethon.jpg

******************

Les Coups de crayon magiques...

ptilu.jpg

 

Les sites de créations

  48815730.png

49896848.png

logo diyods

logo-craftgawker.png

ESPRITCABANE.png


les Couturières
gigette.JPG
Tasticottine

undefined
undefined
undefined
17760916.jpg


*************
Les forums :



 

final-logo.png

Halloween countdown banner

**~~**

adfreebutton2.jpg

stop.jpg

logo un monde vegan

antifur.jpg

 

 

Greenpeace France

 **~~**

15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 23:07

Ptit preview de ma nouvelle ptite série auto-portrait dans ma salle de bain... d'autres sont en cours de retouches, mais surtout demain c'est le départ pour le Hellfest, donc pas trop de temps..

 

Faut croire que tout me touche.. et je me dis de plus en plus que ça me daille un peu de rencontrer des n'hommes, de les trouver vachement apréciables, d'être chouette avec eux, et puis d'être bien surtout, en leur compagnie, de me laisser aller à discuter, parler, échanger.. et que, ben, en échange, ils me disent qu'ils ont une meuf, ne me donnent plus de nouvelles ou tombent amoureux de potes en commun.. du coup, ça me donne envie de me démolir un peu la tête.. et pour ça, rien de mieux que la destruction par le faux. un peu de make-up, un peu de jolie robe et de fleur dans les cheveux, une salle de bain, un numérique qui fait clic.. et hop.. je retranscrit en jolie image un sentiment qui me donne juste les yeux qui brillent de petite tristesse d'égo..

 

Combattre le mal par le mal, donc l'égo meurtri qui a envie de disparaître par l'égo ébahi qui a envie d'apparaître.. et puis se dire qu'un jour je vais bien rencontrer un loulou qui va déboîter, envoyer du pâté (végétal) et juste arriver dans ma vie comme un ouragan qui va m'emporter, que je vais avoir les yeux qui piquent tellement ils pétilleront et que même on serait des amoureux après ensuite...

 

En attendant je reste sur le meurtri et la blasée.. et je regarde les gens passer, les couples se faire et se défaire en me gratifiant de ne pas perdre ce temps-là.. et en partant me coucher toute seule.

 

Destroy me - a beauty, a beat - something knocking on my beauty...

What I want is what I hate... WTF

 

suffer2.JPGsuffer4.JPG


suffer.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ha tu te pose encore des questions, sur tes hommes bisous et les couples ect ...<br /> <br /> <br /> Faut se dire que l'homme est socialement Monogame ... si ont écoutait son corps, on aurai envie de plusieurs personnes ^^ bheu oui parlons franchement!! huhu :'D, après faut trouver un terrain.<br /> S'entendre avec son parteinaire qui partage les mêmes idéologies, un terrain avec soit même .. bref tu vois. Les relations humaines c'est pas demain la veille qu'elles seront prédéfinis... et<br /> elles le seront jamais (tant mieux). Car c'est ce qui fais de nous ce que nous sommes ....<br /> <br /> <br /> Mais faut pas que tu en souffre. Un jour tu l'aura ton ptit Troll charmant ^^<br /> <br /> <br /> Au faite mon Ami et moi avons adpotés ton expression, pour Hommes Bisous et Filles Bisous ... hurm :]<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> <br /> bah je l'utilise parce que c'est souvent tout ce que je fais, des bisous, et c'est très bien comme ça ^^<br /> <br /> bah ouais, un jour ou l'autre j'aurai moi aussi qqn qui se dira que je suis incroyable et avec qui j'aurai une relation qui nous sera parfaitement adaptée.. en attendant hein...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je parcours ma page Tumblr aujourd'hui, et regarde donc sur quoi je tombe dans mes abonnés :<br /> <br /> <br /> http://zombify.tumblr.com/post/6725322510/apparently-there-was-some-zombies-at-the-hellfest<br /> <br /> <br /> YOU RULE GIRL!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> yeah !!! putain ! la grande classe ! la photo est tirée de libération ! c'est AFP qui bossait là et qui est venu m'interviewer !! héhé !<br /> trop bien, merci pour le lien ! je le rajoute à l'article sur le hellfest que j'écrirai demain !!<br /> <br /> <br /> <br />