Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi sur...

mon autre blog : http://heartsless-witch.blogspot.fr/

Rechercher

Pour mon contacter....

batEmail.gif
heartsless_witch@hotmail.fr

here I am !

Meez 3D avatar avatars games

CURRENT MOON

Mes liens...

Le Trop Ténèbre Dark Crew !!
greenm15.jpg
aleks-.jpg

  poussiere

artofdying.jpg

chiffons.jpg

1301040623599284.png

molairetentacule.jpg

angelica.jpg

circ_header.jpg

omakuva_blogi.png

va2379

sophistiqueNoir.jpg

bloodblack.jpg

bonesandlilies

gohtic.jpg

flo.jpg

prettylies.jpg

Dark Entries


aleks

Roses.jpg

 *************

Crafts :

heaume.jpg

tiny-owl-knits-website-banner1.jpg

mml-logo.png

 

  btf.jpg

Les Vegans

cropped-antigone21-motto2.jpg

maggiemay.jpg

daintysquid_modcloth_badge.jpg

 vanilla.JPG

banniere-blog-lcsg.jpg

veganscore.gif

 vegan_black_metal_chef_logo_by_profkilljoy7z-d3i9iz1.jpg

 

plaisirVegetal

 

 

*************

Les IRL

 

fifi.jpg

 

lalie.jpg

ggg.JPG
*************

Les échanges - Trocs - SWAPS... 

ronde copie

HellBorus.JPG

tetedethon.jpg

******************

Les Coups de crayon magiques...

ptilu.jpg

 

Les sites de créations

  48815730.png

49896848.png

logo diyods

logo-craftgawker.png

ESPRITCABANE.png


les Couturières
gigette.JPG
Tasticottine

undefined
undefined
undefined
17760916.jpg


*************
Les forums :



 

final-logo.png

Halloween countdown banner

**~~**

adfreebutton2.jpg

stop.jpg

logo un monde vegan

antifur.jpg

 

 

Greenpeace France

 **~~**

9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 22:43

Après cet été où j'ai tatoué dans un dos, voilà le retour de Trempette...

 

Une pote d'ailleurs qui passe me voir à l'improviste...

ça papote (moment pour moi de me rendre compte qu'en fait, en 2010 j'ai fait un sacré paquet de trucs !)

 

Et puis le moment fatidique où soudain elle me dit, non mais là, j'ai grave envie que tu me tatoues ! j'ai toujours eu envie d'un triskel...

 

Après les vingt mille précautions d'usage - mais t'es bien certaine hein ? tu sais que je suis pas une pro, que ça risque de ne pas être parfait, qu'il y aura forcément des traits pas exactement comme il faudrait, t'es sûre de vouloir que je te tatoue parce que moi je suis partante, mais c'est toi qui le porte TOUTE ta vie jusqu'à TA mort !?!

 

Mais les gens sont inconscient et sont conscient ! incroyable.. du coup.. et bien après lui avoir dessiné des triskel partout sur le corps, avoir choisi le sens, je me suis lancée....

 

Et voilà le résultat !

 

triskel

 

Et de plus près, c'est pas parfait partout, mais ce sont mes débuts (et je les assumerai !) si j'avais plus de temps et de gens autours de moi, je pourrais demander plus de conseils et mieux bosser.. mais ça viendra.. et je travaille mon côté sauvage pour pouvoir approcher de près des vrais tatoueurs pour qu'ils me montrent les bases pour de vrai !


triskel2

 

Et durant le piquage...

trempette-at-work2

 

Et voilà... pour les news du week end....

trempette-at-work

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> T'es obligée de mettre tes clients a poil pour faire une merde pareille ? <br /> <br /> <br /> Arette de tatouer t'es incapable de faire un trait digne de ce nom<br /> <br /> <br /> Toutes mes condoléances a ta cliente<br />
Répondre
H
<br /> <br /> haha, c'était mon deuxième et c'est clair que c'était pas une réussite absolue.. mais il faut bien commencer quelque part, elle était consentante et savait que ça risquait d'être moyen... et elle<br /> s'est mise nue toute seule..<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Auteur du blog breizhblog.canalblog.com et d'ouvrages, je souhaiterais savoir s'il serait possible de publier sur mon blog plusieurs photos de vos travaux (en l'occurrence, des tatoos avec des<br /> triskels) pour une rubrique de photos insolites/originales que je voudrais mettre en ligne sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Si vous avez quelques photos originales à me faire parvenir sur mon mail, ce serait formidable. J'aime beaucoup celle de cette note, bravo :-)<br />
Répondre
H
<br /> <br /> haha merci !<br /> <br /> <br /> bon, c'était mon second tatouage, il n'est donc pas franchement des plus réussi, mais si vous voulez utiliser la photo pour le mettre sur votre blog, pas de souci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour trempette on ne se connait pas mais j aimerais apprendre a tatouer et comme toi j apprend seule pourrais tu partager les techniques et les choses que tu a deja appris avec moi je trouve<br /> que tu te debrouille pluto bien et je voudrais que tu m aides a partager cette passion et que a mon tour je puisse evoluer merci d avance en esperant que tu me repondra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> meu non on a parler d'autre chose juste un peu plus haut.... des lunes ca te rien??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais oui, bien sûr...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bah, ceci dit, c'est vrai que les phases de la lunes sur tout le haut du dos, avec quelques étoiles, ça serait super joli !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> rhooo mais elle m'a piquer mon idée ta cop''''' rhoooo mais tu sais que je veuuuuu toujours mon triskelle sur la cheville hein.... (et pis l'autre mais chuuuut)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> l'autre ??? l'autre ??? quel autre ??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais non, ton triskel il te le faut entre les omoplates en grand !! combien de fois va-t-il falloir que je te le dise ?? uhhhhhhhh (pas taper...)<br /> <br /> <br /> <br />