Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez-moi sur...

mon autre blog : http://heartsless-witch.blogspot.fr/

Rechercher

Pour mon contacter....

batEmail.gif
heartsless_witch@hotmail.fr

here I am !

Meez 3D avatar avatars games

CURRENT MOON

Mes liens...

Le Trop Ténèbre Dark Crew !!
greenm15.jpg
aleks-.jpg

  poussiere

artofdying.jpg

chiffons.jpg

1301040623599284.png

molairetentacule.jpg

angelica.jpg

circ_header.jpg

omakuva_blogi.png

va2379

sophistiqueNoir.jpg

bloodblack.jpg

bonesandlilies

gohtic.jpg

flo.jpg

prettylies.jpg

Dark Entries


aleks

Roses.jpg

 *************

Crafts :

heaume.jpg

tiny-owl-knits-website-banner1.jpg

mml-logo.png

 

  btf.jpg

Les Vegans

cropped-antigone21-motto2.jpg

maggiemay.jpg

daintysquid_modcloth_badge.jpg

 vanilla.JPG

banniere-blog-lcsg.jpg

veganscore.gif

 vegan_black_metal_chef_logo_by_profkilljoy7z-d3i9iz1.jpg

 

plaisirVegetal

 

 

*************

Les IRL

 

fifi.jpg

 

lalie.jpg

ggg.JPG
*************

Les échanges - Trocs - SWAPS... 

ronde copie

HellBorus.JPG

tetedethon.jpg

******************

Les Coups de crayon magiques...

ptilu.jpg

 

Les sites de créations

  48815730.png

49896848.png

logo diyods

logo-craftgawker.png

ESPRITCABANE.png


les Couturières
gigette.JPG
Tasticottine

undefined
undefined
undefined
17760916.jpg


*************
Les forums :



 

final-logo.png

Halloween countdown banner

**~~**

adfreebutton2.jpg

stop.jpg

logo un monde vegan

antifur.jpg

 

 

Greenpeace France

 **~~**

27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 21:15
 

Je reprends en moins classieux le style d'Aleks Fragment pour faire mon bulletin de novembre ^^

 

Ce mois-ci aura passé comme goutte dans fleuve... ni vu, ni connu.. il faut dire que j'ai pas mal bossé..

 

alors pour les nouvelles générales.. :

 

J'ai fait mes premières meringues de ma vie ! c'était assez mauvais, mais mangeable.. elles étaient bien entendu en forme d'à peu près tête de mort..

meringues

 

Accompagnées d'un flan bizarre, où j'ai mis du lait de coco avec je sais plus tout quoi, mais de l'agar agar pour tester.. et c'était trop bon ! et superbe texture ! dommage que je ne me souvienne pas trop de ce que j'ai mis, des oeufs, du sucre.. euh... uhm..

flan2flan3

 

Maleureusement, je n'aurai eu le temps d'en manger qu'une part, avant que les lutins les chattes n'y goûtent elles aussi.. et apparemment apprécient...


flan

 

rubbon pink line

 

J'ai gardé ptit frère et ptites soeurs (dernière fournée) alors à l'occasion, ça a été

 

chauve1.gif  Dessin party.. (en écoutant Aldebert et Amen Ra)


dessinFrerotUn crâne avec des crânes dedans (il a 6 ans)

dessin

Ma ptite soeur de dix ans m'a fait un crâne mais aussi un superbe coeur old-school avec tout ce qu'il faut dedans.. du flamming, des cornes, des ailes, des crocs de vampire et la ptite chauve-souris dans la bannière avec la typo style tattoo ^^ trop chou !


dessinSoeurette

chauve2.gif  Biscuits party en forme adaptée bien entendu (mes emporte-pièce reçus l'an passé pour le swap halloween... donc fantômes, pierre tombales, chauves-souris et crânes..) c'était trop bon ! une recette toute simple de beurre, farine, sucre, accompagné de poudre de chocolat pour les uns, de cannelle pour les autres ou de pépites de chocolats pour ceux qui avaient été sages... un vrai régal, aussi vite préparés que mangés !

pti-biscui

 

j'ai entretenu leur bonne éducation en faisant...

 

chauve3.gif  Ciné party ! avec l'étrange noël de monsieur Jack et c'était bien fun.. héhé..


http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/62/89/46/18711960.jpg

 

après tout, il faut faire découvrir le côté obscure et rock'n'roll aux enfants, sinon, il manque quelque chose..


rubbon pink line

 

j'ai aussi, encore et toujours travaillé pour Coffin Rock :

bosseCa dessine, ça coupe, colle, scotche, ça cherche des idées, ça fait du papier mâché pour présenter ses produits.. bref, ça tourne à mort !

 

La collection de nouveaux sacs s'aggrandit, ils sont longs et fastidieux à faire.. alors j'y vais molo

sac-leo

 

Sinon, j'ai complétement craqué, et avec les chutes d'une robe faite pour un court métrage et une vieille chute de tissus brillant or.. j'ai fait des bourses que je sur-kiffe (ouais ouais, carrément !)

 

paillettes lot

 

Ca pique sévèrement les yeux.. mais j'adore !! hihi !


paillettes boursepaillettes sacs

 

J'ai une commande de kilt en vinyle noir.. dur dur, mais j'y arriverai !

 kilt.jpg

 

J'ai fait des bombes pour le bain à l'absinthe

bomes.jpg

de nouveaux savons cupcake (petit et grand)

cupcake.jpgmini_cupcake.jpg

et aussi des sachets de thé pour le bain et pour faire des infusions... en différents formats...

c'est.. l'infusion des 13 maléfices !


tisanes.jpg


Tout ça, sans compter les nouvelles serviettes hygiéniques lavables, les nouveaux coussins, les nouvelles trousses, les vanitys, les lingettes démaquillantes lavables, les nouveaux sacs à tarte... bref, tout un tas de nouvelles choses !


rubbon pink line

 

Et puis j'ai récupéré un super t-shirt pour avoir été une zombie pinup pour halloween...

Halloween invasion

rubbon pink line


Ma scar cicatrise bien, elle est magnifique et je l'aime à mourir ^^

scar

rubbon pink line

 

Quand à la vie féline, elle se fait relativement tranquillement dans mon appart

chattes.jpg

Et ce coin coussin-radiateur a l'air tellement moelleux, que j'ai de nouveaux invités qui s'y installent..

nouveau_chat.jpg

Un matou qui passe de temps à autre réclamer croquettes et caresses à grands renforts de miaous stridents.. et comme il est adorable, je le laisse entrer se réchauffer de temps en temps..

 

rubbon pink line

 

Et puis, j'ai un nouvel ami, réel ou imaginaire ? Imaginaire.. ah non ! réel celui là (bon diable ! n'avez-vous jamais regardé Donnie Darko ?) bref.. un fou étrange rencontré à la zombie walk, qui est bien sympa.. et nous sommes partis voir Harry Potter.. quelques heures avant de s'y rendre, je reçois un sms "on fait nos geeks ? on sort nos capes et les baguettes magiques ??"

 

héhé.. ça, faut pas me le dire deux fois ! en un tour de main me voilà prête à me déguiser en Hagrid.. mais devant l'ampleur du chantier.. j'ai préféré faire plus simple, du style un peu Belatrix.. même si je n'ai pas son incroyable chevelure.. ni sa méchante classe, ça l'a bien fait quand même !


heartsless stupefir-
Et me voilà rendue à marcher dans la rue, toute encapuchonnée et encapée, en compagnie d'un autre encapé encapuchonné ! c'était juste trop drôle...

cape(même si je n'ai pas réussi à faire une seule photo correcte..... de pied avec la cape..)

 

Et j'ai *enfin* après tant de mois remis une agraphe pour fermer ma cape.. et en plus, dans mon ptit placard à fournitures de coutures, j'en avais une parfaite

attache.jpg

 

Sur le chemin du retour, alors que la brume et les ténèbres citadine nous entouraient, il a sorti sa baguette et à crié "stupefix" à un passant ! qui s'est arrêté et n'a plus bougé durant quelques secondes... trop envieuse, j'ai voulu faire pareil..

 

Et bien figurez-vous, que MOI, the Heartlsess Witch, j'ai tenté par cinq fois de stupefir des gens.. et pas une seule ne s'est pétrifiée !!! j'ai fini par jeter délicatement la baguette par terre, refusant d'avancer puisqu'un roux arrivait plus que moi à faire de la magie....

 

uhm... et puis il a repris sa baguette et a relancé son sort sur un nouveau passant, qui s'est stupéfié quelques micro-secondes !

 

pffff... pffff.. pffff.. m'enfin bon..  skullLol

 

rubbon pink line

 

Novembre étant aussi le mois en général le moins agréable avec février dans mon année... je me fais plaisir en buvant du thé contre mon radiateur dans une ambiance automnale pré-hivernale...

 

interieur

 

Allez, je retourne à mes créations, parce qu'il m'en reste encore tant à préparer et fabriquer ! mais avant tout, je vais partir manger... héhé.. bonne soirée et bon appétit !

 

Et puis je me suis bloquée le dos en plus alors il faut que j'y aille molo molo en mouvements autant demander à un éléphant de marcher sur la pointe des ongulés dans un magasin de porcelaine... je voulais rester tranquillle, je n'arrête pas ^^

 

chats (3)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

couds-de-coeur.over-blog.com 29/11/2010 21:00



Eh beh, tu carbures!!^^ Repose toi un peu!! (pour ton dos aussi, ça va mieux, un peu?)


Ton flan est parfait, il a l'air délicieux!! (et pourtant je suis pas trop flan en vrai, mais làn il me donne faim!!  XD)


Bon courage pour le kilt, ça doit pas être évident tous ces plis sur du vinyl!


(par contre t'as trop abusé pour le cup cake, je vais me ruiner au pop up!!! >_< Et le chéri va vraiment râler si je ramène deux savons! XD)


 



Heartsless witch 29/12/2010 11:12



héhé... ouais, ça date mnt ce commentaire ! je n'avais jamais autant laissé trainer les réponses ! maintenant qu'on s'est vues pour de vrai..



Petit Jawa 29/11/2010 18:10



Et prends soin de Toi pour Ton dos ^^


Quand tu travail dans un atelier de couture, on fait une pause toutes les 2 Heures ^^


Mais je suis pas donneuse de leçon, car je le fais pas non plus! C'est donc un conseil ;)



Heartsless witch 29/12/2010 11:13



n'empêche rien ne vaut un bon kinésithérapeute !!!! il m'a sauvé un peu de la ruine ! j'essaierai de me tenir à une pause de temps en temps !



Petit Jawa 29/11/2010 18:08



Salut  j'aime bien cet article que de bonne nouvelle ^^


GNNOOOo >,< l'emporte pièce Fantome !!! J'en ai jamais vu dans mon coin! Il est super!


Et woui, faut leur donner un peu de Rock and Roll à ces jeunes, puis avec Mister Jack, il y a rien de plus facile^^, focer d'adorer,  je parle d'expérience la ?? .... ha pt'etre :]


En tous ca tu n'as plus l'air de t'arreter dans tes créations!! C'est cool en tous cas ^^


Puis c'est vrai qu'avec ce temps, c'est agréable de rester chez soi avec son petit univers.


J'ai été voir Harry Potter hier, quand le film c'est fini, je choppe un copain qui était assis a coté de Moi. Et en pleurant et le secouant, je dit "Dooby est MOOOoort!!"


HAAA XD, le moment de honte - -'


Moi je reste beaucoup chez Moi, il y a 20cm de neige, je sort juste pour les entretiens boulo et médical ....


Allez BIIISOUS!!! :D


 



amelie 29/11/2010 07:24



rhoooo trop bon pour harry potter ..... j'adore t'es trop belle encapée et encapuchonnée!!! courage pour ton dos ma belle ca doit pas etre facile de coudre avec le dos coincé


des bisouilles sur ce "finité incantatem"



eisbaer 28/11/2010 19:47



Waou ! Ça bouillonne dans ton antre !  Tu as mille occupations et tu es super productive, je devrais
prendre exemple.


J'espère que ton dos va mieux et que ce n'est pas trop grave.