Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi sur...

mon autre blog : http://heartsless-witch.blogspot.fr/

Rechercher

Pour mon contacter....

batEmail.gif
heartsless_witch@hotmail.fr

here I am !

Meez 3D avatar avatars games

CURRENT MOON

Mes liens...

Le Trop Ténèbre Dark Crew !!
greenm15.jpg
aleks-.jpg

  poussiere

artofdying.jpg

chiffons.jpg

1301040623599284.png

molairetentacule.jpg

angelica.jpg

circ_header.jpg

omakuva_blogi.png

va2379

sophistiqueNoir.jpg

bloodblack.jpg

bonesandlilies

gohtic.jpg

flo.jpg

prettylies.jpg

Dark Entries


aleks

Roses.jpg

 *************

Crafts :

heaume.jpg

tiny-owl-knits-website-banner1.jpg

mml-logo.png

 

  btf.jpg

Les Vegans

cropped-antigone21-motto2.jpg

maggiemay.jpg

daintysquid_modcloth_badge.jpg

 vanilla.JPG

banniere-blog-lcsg.jpg

veganscore.gif

 vegan_black_metal_chef_logo_by_profkilljoy7z-d3i9iz1.jpg

 

plaisirVegetal

 

 

*************

Les IRL

 

fifi.jpg

 

lalie.jpg

ggg.JPG
*************

Les échanges - Trocs - SWAPS... 

ronde copie

HellBorus.JPG

tetedethon.jpg

******************

Les Coups de crayon magiques...

ptilu.jpg

 

Les sites de créations

  48815730.png

49896848.png

logo diyods

logo-craftgawker.png

ESPRITCABANE.png


les Couturières
gigette.JPG
Tasticottine

undefined
undefined
undefined
17760916.jpg


*************
Les forums :



 

final-logo.png

Halloween countdown banner

**~~**

adfreebutton2.jpg

stop.jpg

logo un monde vegan

antifur.jpg

 

 

Greenpeace France

 **~~**

30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 12:58

Y'a des trucs que je me trimballe depuis des années, qui sont moches mais que je n'avais jamais franchement pensé à modifier.. c'est le cas de deux boîtes en plastique jaune, qui appartenaient à ma maman et où elle rangeait ses bobines et rubans...

poisdepartpoismoches

poisbordel

 

J'ai gardé les rubans et fils divers que j'ai re-ordonnés, ils en avaient bien besoin (et je vais perdre moins de temps à chercher les couleurs de mes fils), mais j'ai ENFIN recouvert cette couleur affreuse par des serviettes rouges à ptits pois...

poistransformationpoispoisdetails


C'est tout de même drôlement moins moche ! et puis, hop, nouvelle place dans l'atelier !

poisfinal

hearts and stars line 2

Par la même occasion, j'ai recouvert aussi quelques boîtes à chaussures que j'utilise pour ranger des rubans, des boutons, des trucs pour l'atelier quoi.. et du coup, c'est bien plus joli !

boites1


Ca prend un peu de temps..

j'ai recouvert les boîtes de papier blanc, (toujours ma colle faite à partir de farine de riz - c'est fait en 5 minutes, ça coûte trois fois rien et ça colle le papier niquel), j'ai recouvert de serviettes et pour la rouge j'ai peint la base de la boîte plus j'ai mis un dernier lavis léger au-dessus des serviettes... et les intérieur en rouge, ça claque !

boitesboites-

 

DIY is the rule !

tigothLove.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Tu me donnes envie de m'y mettre ! ^^ Moi qui voulais tester le collage de serviette l'idée des rangements me plait bien !<br /> <br /> <br /> Et puis c'est moi qui suis ravie de venir te lire ^^<br />
Répondre
H
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> tu verras, c'est un peu nul de gaspiller la moitié des serviettes (vu qu'il faut les défaires couches par couche et ne garder que la couche imprimé") mais du coup, je garde le reste à utiliser en<br /> serviette de table ou pour ramasser mes innombrables catastrophes... ;)<br /> <br /> <br /> tu montreras sur ton blog si tu fait quelque chose ?<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est super joli ! Je craque pour les boîtes à chaussures, j'adore ce type de motifs !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> à la base ce sont juste des serviettes que j'avais trouvées chouettes ! vu que c'est en noir et blanc, je sais que je peux les décliner à l'infini ! je pense qu'il y en aura une violette un<br /> jour... obligé !<br /> <br /> <br /> c'est pas compliqué à faire, juste un peu long et fastidieux, mais ça rend les rangements bien plus sympathiques !<br /> <br /> <br /> toujours un plaisir que tu laisses des com' !<br /> <br /> <br /> <br />