Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi sur...

mon autre blog : http://heartsless-witch.blogspot.fr/

Rechercher

Pour mon contacter....

batEmail.gif
heartsless_witch@hotmail.fr

here I am !

Meez 3D avatar avatars games

CURRENT MOON

Mes liens...

Le Trop Ténèbre Dark Crew !!
greenm15.jpg
aleks-.jpg

  poussiere

artofdying.jpg

chiffons.jpg

1301040623599284.png

molairetentacule.jpg

angelica.jpg

circ_header.jpg

omakuva_blogi.png

va2379

sophistiqueNoir.jpg

bloodblack.jpg

bonesandlilies

gohtic.jpg

flo.jpg

prettylies.jpg

Dark Entries


aleks

Roses.jpg

 *************

Crafts :

heaume.jpg

tiny-owl-knits-website-banner1.jpg

mml-logo.png

 

  btf.jpg

Les Vegans

cropped-antigone21-motto2.jpg

maggiemay.jpg

daintysquid_modcloth_badge.jpg

 vanilla.JPG

banniere-blog-lcsg.jpg

veganscore.gif

 vegan_black_metal_chef_logo_by_profkilljoy7z-d3i9iz1.jpg

 

plaisirVegetal

 

 

*************

Les IRL

 

fifi.jpg

 

lalie.jpg

ggg.JPG
*************

Les échanges - Trocs - SWAPS... 

ronde copie

HellBorus.JPG

tetedethon.jpg

******************

Les Coups de crayon magiques...

ptilu.jpg

 

Les sites de créations

  48815730.png

49896848.png

logo diyods

logo-craftgawker.png

ESPRITCABANE.png


les Couturières
gigette.JPG
Tasticottine

undefined
undefined
undefined
17760916.jpg


*************
Les forums :



 

final-logo.png

Halloween countdown banner

**~~**

adfreebutton2.jpg

stop.jpg

logo un monde vegan

antifur.jpg

 

 

Greenpeace France

 **~~**

5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 23:59

J'ai deux commandes pour des dépôts vente qui attendent.. et d'avoir passé six semaines à ne pas travailler, ben, ça me donne du boulot à faire..

 

Aujourd'hui, en plus de la pochette de CD j'ai donc un peu cousu pour Coffin Rock et quand je vois les résultats en quantité, ça me désole un peu...

 

4 torchons cercueil

4 trousses

5 gants de toilette

1 bavoir

6 batmask pas encore rembourrés

 

production.jpg

 

En fait, je n'arrive pas à me dire si c'est beaucoup ou peu.. mais bon, c'est déjà ça, et j'ai avancé sur deux sacs à tarte en cours qu'il me tarde de finir car ça fait bien des mois qu'ils traînent sur mon bureau..

 

Tellement de choses à faire et si peu de temps.. demain jusqu'à jeudi je suis en déplacement, ce week-end je suis encore avec LaReplik, il ne me reste donc que vendredi pour continuer à travailler en espérant avoir reçu ma commande de tissus pour honorer une commande privée faite dernièrement.

 

boulot boulot ! encore et encore ! il est tard et je suis fatiguée, demain je me lève tôt, mais j'ai terminé ce que je souhaitais faire.

 

 

Mon bureau est un champ de bataille, mon appart est un bordel de tissus et de choses en tout genre, j'ai envie de me payer une étagère rangement que j'ai repéré il y a des mois de cela, je lorgne une surjeteuse pour pouvoir travailler plus vite, j'ai mon bras à tatouer, mais tous les sous que je vais gagner prochainement vont servir à payer deux amendes qui sont à nouveau majorées alors que j'ai échangé tout un tas de courrier avec les finances publiques, et j'ai une nouvelle vieille taxe d'habitation qui vient d'atterir dans ma boîte aux lettres ! Plus une amende de 45€ pour avoir été 3km au-dessus de la vitesse autorisée à mon retour d'Allemagne... parfois, j'ai vraiment l'impression que je coule indéfiniment..

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> j'ai des idées a te soumettre pour "étendre" tes produit faudra qu'on en cause a l'ocas'... des truc pour les jardin/cimetière enfin on en reparlera huhuhu.... (c'est nul j'ai des idées pour les<br /> autres et pas pour moi .... vais finir par demander des droit d'auteur.... bref sinon c'est toi qui a mon livre sur les truc de bébé a coudre????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre