Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi sur...

mon autre blog : http://heartsless-witch.blogspot.fr/

Rechercher

Pour mon contacter....

batEmail.gif
heartsless_witch@hotmail.fr

here I am !

Meez 3D avatar avatars games

CURRENT MOON

Mes liens...

Le Trop Ténèbre Dark Crew !!
greenm15.jpg
aleks-.jpg

  poussiere

artofdying.jpg

chiffons.jpg

1301040623599284.png

molairetentacule.jpg

angelica.jpg

circ_header.jpg

omakuva_blogi.png

va2379

sophistiqueNoir.jpg

bloodblack.jpg

bonesandlilies

gohtic.jpg

flo.jpg

prettylies.jpg

Dark Entries


aleks

Roses.jpg

 *************

Crafts :

heaume.jpg

tiny-owl-knits-website-banner1.jpg

mml-logo.png

 

  btf.jpg

Les Vegans

cropped-antigone21-motto2.jpg

maggiemay.jpg

daintysquid_modcloth_badge.jpg

 vanilla.JPG

banniere-blog-lcsg.jpg

veganscore.gif

 vegan_black_metal_chef_logo_by_profkilljoy7z-d3i9iz1.jpg

 

plaisirVegetal

 

 

*************

Les IRL

 

fifi.jpg

 

lalie.jpg

ggg.JPG
*************

Les échanges - Trocs - SWAPS... 

ronde copie

HellBorus.JPG

tetedethon.jpg

******************

Les Coups de crayon magiques...

ptilu.jpg

 

Les sites de créations

  48815730.png

49896848.png

logo diyods

logo-craftgawker.png

ESPRITCABANE.png


les Couturières
gigette.JPG
Tasticottine

undefined
undefined
undefined
17760916.jpg


*************
Les forums :



 

final-logo.png

Halloween countdown banner

**~~**

adfreebutton2.jpg

stop.jpg

logo un monde vegan

antifur.jpg

 

 

Greenpeace France

 **~~**

12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 12:32

j'aurais pu avoir envie de manger des tartelettes aux fruits, de marcher pieds nus dans l'herbe, de profiter de ce que l'océan apporte comme vue apaisante...

 

j'aurais pu me dire que même s'il y a des hommes pour qui je fais 800km en co-voiturage pour aller les voir pour qu'ensuite ils m'ignorent par peur de s'engager dans une histoire qu'ils ont condamnée d'avance ils se font rattraper par d'autres hommes qui ne donnent pas de nouvelles depuis des mois et m'invitent au restaurant pour se faire pardonner de leur silence...

 

 

mais étrangement j'ai juste envie d'un grand brasier, où je jetterais des morceaux de doigts qui tapent des sms et des conversations msn mensongères, en disant des choses qu'ils ne pensent pas, ou qu'ils réfutent juste après... j'y mettrais aussi les langues arrachées à tous ces menteurs et voleurs d'émotions et de sensations qu'à chaque fois je ne peux m'empêcher de leur offrir malgré toutes les précautions que je prend.

 

 

Y'a-t-il au moins un individu masculin sur terre qui pourrait un jour faire ce qu'il m'a dit qu'il ferait ?

 

ça m'éviterait de scruter mon téléphone, de checker mes emails et de me sentir juste comme à chaque fois totalement ignorée, j'ai l'impression d'être un je-m'en-fout à part entière, même dans mes rêves j'arrive à être au milieu de gens totalement ignorée... jusqu'où est-ce que ça va aller ?

 

ça m'agace, ça m'énerve, ça me met en colère, y'en a pas un pour rattraper l'autre...

 

un jour je m'offrirai un lance-flamme ! ou à défaut j'apprendrai à cracher du feu...

 

insectavora.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> T'es une WARRIOR!!! ne laisses personne, et surtout un pseudo mec te dire le contraire, ou te faire ressentir le contraire. T'es ma princesse!!! Non mais alors!<br /> Je sais que tu en as marre, et si il y a bien qq qui comprenne ce que tu ressens c'est bien moi, et tu le sais. je sais qu'un jour tu trouveras celui qui te fera voir le monde en beau. Bon<br /> j'avoue que les désillusions sont souvent plus nombreuses que les petits bonheurs, mais ne désespère pas!<br /> Je pense très très fort à toi et dis toi que tu vaux beaucoup plus que l'image qu'ils te renvoient. Crois moi! Nous sommes beaucoup à voir la beauté qui irradie de toi, de ta force et de tout le<br /> positif qui fait que nous t'aimons le plus sincèrement du monde.<br /> Oui tu es unique, et alors? Ah eux de se hisser à ta hauteur, et non à toi de te rabaisser à leur petitesse!<br /> Je t'embrasse fort, et je t'attends de pieds fermes à la maison pour un crumble spécial anti mode dépression lol<br /> Prends soin de toi surtout et n'oublie pas que si besoin je viens leur péter la gueule!!!<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> t'as tjs les mots pour me faire pleurer...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vais essayer de graver dans ma tête ce que tu me dis (et qu'Aurélie me sermonne aussi) et puis les commentaires chouettes des personnes qui passent sur mon blog aussi...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais bon, c'est pas évident de s'accrocher à vos forces quand leurs faiblesses me blessent plus profondément...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je tente de tenir le cap, j'ai réussi à dormir un peu ce we, alors je suis un peu reposée, et ça fais déjà du bien... un peu quoi..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ben ouais je suis d'accord avec toi, c'est abusé...mais le problème ne vient pas forcément de toi...dans cette histoire...là franchement il en vaut vraiment pas le coup...c'est pas un mec bien...<br /> <br /> <br /> Peut-être que les mecs, ben tu les impressionnes beaucoup, du coup ils fuient...c'est vrai que tu m'as l'air d'avoir du charisme...enfin, je dit ça, mais je te connais pas en vrai alors, ben en<br /> fait je dis rien...<br /> <br /> <br /> En tout cas je suis vraiment avec toi...et surtout COURAGE, te laisses pas abattre...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci.. c'est adorable...<br /> <br /> <br /> le hic c'est que tout le monde me dis que j'impressionne trop les mecs, avec mon assurance et mon indépendance, mais bon, chuis pas une warrior guerrière sanguinaire tellement que ça.. juste<br /> j'assume mes choix de vie et mon look et ma manière de penser, après chuis aussi plus qu'hyper sensible et passablement fragile, et ça se remarque vite quand on passe du temps avec moi...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> alors, bon, j'me dis qu'en connaissance de tout ça, les hommes soit c'est tous des niais peureux qui valent rien, soit y'a vraiment un truc qui cloche avec moi... :/<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ne dépense pas ton énergie pour des personnes qui n'en valent pas la peine,c'est d'ailleurs la seule manière grâce à laquelle j'ai réussi à me préserver un peu de ce genre de<br /> souffrances,j'attends d'avoir la personne désirée à ma botte (ou non,parfois il faut juste abandonner ou se résigner), et jamais le contraire...<br /> <br /> <br /> Je suis sûre que tu tomberas sur quelqu'un de bien,ne déséspère pas,et ne cherche pas trop non plus,je pense que ces manifestations arrivent plus naturellement qu'on ne le pense,et si non...passe<br /> aux filles ;-) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bah les filles c'est déjà fait ^^ et c'est jamais porte close, mais j'avoue avoir du mal à m'approcher des gens et leur porter un intérêt quelconque, surtout trouver des sujets de discussion<br /> s'avère quelque chose d'extrêmement difficile, alors bon.. ça facilite pas les rencontre..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et le grand souçi, c'est que je me dis souvent que les gens valent la peine.. d'autant que celui en question pour qui j'ai fait 800km pour aller le voir en vaut la peine... c'est bien le plus<br /> agaçant, et que je cherche ou pas, il ne m'arrive pas grand choix sous la main, alors...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> enfin, j'essaie de pas trop manger (première fois que ça m'arrive de manger parce que j'ai pas l'moral) et de pas trop faire de créations colorées... c'est déjà ça..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai de bons souvenirs de mon papa qui nous faisait des spectacles ou il crachait du feu quand on était petit...on trouvait ça si incroyable...notre héros...<br /> <br /> <br /> Mon homme fait des massues enflammés et du bâton du diable enflammé...j'ai testé moi aussi les bolas enflammés j'adore le bruit quand ils passent à côté de nos oreilles...l'odeur, la chaleur,<br /> déconnecté car tout le monde s'éloigne...quelles sensations...mais quant à cracher du feu j'crois que j'vais attendre, en tout cas, c'est toujours très impressionnant c'est sûr...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ouah ! t'as un papa qui crachait du feu ? effectivement ça devait grave vous impressionner... roh lala !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ouais, cracher du feu, c'est un peu le next level quand on se contente de jongler avec... si jamais tu le fais, tiens moi au courant de tes impresssions ! c'est vrai que quand on joue avec des<br /> bolas enflammées, il y a ce wouhouuuuf qui revient à chaque passage, avec cette chaleur.. j'avais oublié ces sensations, elles viennent de me revenir ! merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Manque de courage ces mecs...par contre de courage pour faire les cons, ça ils en ont...font chier quand même...<br /> <br /> <br /> Je compatis à ta colère et ta douleur...Mais ne t'avoue pas vaincue, il y en a quand même qui sortent du lot c'est sûr...faut que tu ouvres tout tes sens, pour le renifler, l'entendre et le<br /> sentir de loin...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> uhm, pourtant j'ai un bon odorat en cuisine.. faudrait que j'essaie cette tactique.. mais c'est dur de ne pas baisser les bras, en fait, je crois que le pire, c'est juste de rester sans nouvelle,<br /> c'est énervant, fatiguant, et on se dit que vraiment 'il' n'en a rien à carrer (et malheureusement pour moi ce il est largement décliné au pluriel depuis des années)<br /> <br /> <br /> <br />