Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi sur...

mon autre blog : http://heartsless-witch.blogspot.fr/

Rechercher

Pour mon contacter....

batEmail.gif
heartsless_witch@hotmail.fr

here I am !

Meez 3D avatar avatars games

CURRENT MOON

Mes liens...

Le Trop Ténèbre Dark Crew !!
greenm15.jpg
aleks-.jpg

  poussiere

artofdying.jpg

chiffons.jpg

1301040623599284.png

molairetentacule.jpg

angelica.jpg

circ_header.jpg

omakuva_blogi.png

va2379

sophistiqueNoir.jpg

bloodblack.jpg

bonesandlilies

gohtic.jpg

flo.jpg

prettylies.jpg

Dark Entries


aleks

Roses.jpg

 *************

Crafts :

heaume.jpg

tiny-owl-knits-website-banner1.jpg

mml-logo.png

 

  btf.jpg

Les Vegans

cropped-antigone21-motto2.jpg

maggiemay.jpg

daintysquid_modcloth_badge.jpg

 vanilla.JPG

banniere-blog-lcsg.jpg

veganscore.gif

 vegan_black_metal_chef_logo_by_profkilljoy7z-d3i9iz1.jpg

 

plaisirVegetal

 

 

*************

Les IRL

 

fifi.jpg

 

lalie.jpg

ggg.JPG
*************

Les échanges - Trocs - SWAPS... 

ronde copie

HellBorus.JPG

tetedethon.jpg

******************

Les Coups de crayon magiques...

ptilu.jpg

 

Les sites de créations

  48815730.png

49896848.png

logo diyods

logo-craftgawker.png

ESPRITCABANE.png


les Couturières
gigette.JPG
Tasticottine

undefined
undefined
undefined
17760916.jpg


*************
Les forums :



 

final-logo.png

Halloween countdown banner

**~~**

adfreebutton2.jpg

stop.jpg

logo un monde vegan

antifur.jpg

 

 

Greenpeace France

 **~~**

14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 14:47
Petit point ciné de ce que j'ai vu cette semaine...

J'avais besoin de m'aérer l'esprit un peu après le fiasco total de quelques tentatives de faire prendre à ma vie la tournure que j'aimerais mieux... alors le cinéma est toujours LA réponse parfaite à tout esprit dans lequel je suis quand je m'y rend...

J'ai donc vu :

Planète 51...

Que je voulais voir depuis un ptit bout de temps... Je me suis poilée comme une gosse, j'ai rigolé, c'était trop drôle ! Je savais que ça allait me plaire, et puis les années 50 à peu près mais version alien, c'était juste trop mignon !

La musique m'a amusée (que des classiques), les clins d'oeil étaient marrant, et puis la scène anthologique où le terrien débarque avec son drapeau en fredonnant le morceau de musique qu'on entend toujours quand on voit les hommes qui ont "marché" sur la lune, c'était trop drôle !

Bref, mis à part la gamine derrière moi qui a passé son temps à me balancer ses pieds dans le dos et dans la tête jusqu'à ce que je change de place (vu que sa mère s'est installée derrière moi alors que la salle était quasi vide !) donc mis à part ce détail qui m'a juste donné envie de hurler, le reste je me suis bien marré...
http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/68/37/00/19186778.jpg
cinema.15460.gif
Crazy Heart

Il y a des films dont les premières images sont très représentatives de ce que va être la sensation que je vais ressentir en sortant de la salle... Et Crazy Heart fait partie de ces films...

Ca commence par des routes, diverses, américaines, avec des voitures qui roulent, durant quelques minutes... et effectivement, la route était longue et ennuyeuse avant d'arriver à la fin de ce film !

Outre le fait de reprendre un peu le casting de Donnie Darko (deux actrices), le film est juste à peu près chiant à mourir, pourtant l'affiche est jolie hein... mais c'est long, inintéressant et plat. En même temps, c'est un peu le but du film, mais moi ben, je me suis ennuyée...
http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/73/39/26/19200864.jpg
cinema.15460.gif
Invictus

A la base, vu le titre, j'ai pensé que le film serait une sorte de peplum greco-romain et je ne comprenais pas pourquoi Matt Damon portait un polo sur l'affiche, parce qu'un polo vert, ça fait pas trop greco-romain... uhm uhm..

En fait, on se retrouve en Afrique du Sud, mes connaissances exagéremment impressionnantes de l'histoire m'ont vite rappelé qu'il y avait eu un truc qui s'appelait Appartheid, que c'était un truc pas cool de méchant colons hollandais (ou un truc comme ça) blancs qui ont réduit à moitié à l'esclavage les sud-africains noirs qui habitaient là... et je me souviens aussi, petite, avoir entendu parler de la libération de Nelson Mandela (un type bien) qui est devenu président d'un pays (déduction faite rapidement que c'était de l'Afrique du Sud)...

Donc on se retrouve dans ce pays, juste après la mise au pouvoir de Mandela, et pour unifier les deux côtés de la population, il va passer par..........
le sport, et même plus............. par le rugby.
http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/72/82/16/19187639.jpg
C'était intéressant, parce que je suis une vraie quiche en histoire, même si je trouve tout de même désolant que la manière qui aura touché les gens pour qu'ils se disent qu'il faut ptêtre qu'ils arrêtent les conneries, c'est passer par le sport, ce truc que je considère comme étant une des pire preuve de neuneutisme au monde ! Je sais que c'est impressionnant et que ça fout les frissons d'avoir 30'000 personnes qui beuglent dans un même espace, mais personnellement je m'accomplis de plein de manières différentes (et surtout pas en hurlant dans la rue comme une mongole ON a gagné, alors que techniquement mis à part me toucher les roubignolles en buvant de la bière le "on" est très relatif)

Petite anedcote lors d'un match "important" ? je rentre chez moi, un bar fait l'angle d'une rue, avec un feu, là, au feu, une fourgonnette de flic arrêtée, portes ouverte, et tous les policiers (donc en service) en train de mater par la vitrine du bar le match... et donc de bloquer la circulation puisque arrêtés devant le feu ! je trouve ça vraiment vraiment pitoyable et scandaleux !

Mais le film était bien ^^ et puis, rien à faire, j'adoooooooooooooooore Morgan Freeman (qui était terrible dans Seven aussi d'ailleurs !)
cinema.15460.gif
Il me reste Alice au pays des merveilles

à aller voir, mais bon, loin de moi l'idée d'être ENCORE trop pas comme les autres, je ne suis pas personnellement une inconditionnelle ultra fan de cette histoire..

J'ai acheté "tout Alice" il y a des années, pour ENFIN lire ce livre dont tant de gens jurent par ça, et puis, ben... rien à faire, je trouve ça méga chiant à lire (un peu comme le deuxième tome du seigneur des anneaux)...

Donc, impossible de le lire, je connais l'histoire environ, je sais que tout le monde adore (un peu comme las vegas parano que je détèste)... mais je ne veux pas être totalement hérmetique... et je me dis qu'il va bien falloir que j'aille voir le film pour me faire mon opinion (ou plutôt dire, si, je l'ai vu, je peux dire que c'est nul)
http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/69/73/20/19250398.jpg
Parce que franchement, j'ai de sérieux doutes sur le fait que je vais aimer... A la base, tim burton, c'est un peu un pote imaginaire, je l'aime bien pour ce qu'il fait, pour son univers etc...

Jonhhy Deep, je l'aime bien aussi, qui peut ne pas aimer cet acteur si particulier ? Helena Bonham Carter, était juste une Marla Singer parfaite dans Fight Club, une sorcière parfaite dans Big fish (de tim aussi d'ailleurs) et d'autres rôles qui lui allaient bien... Mais je sais pas, dans la bande annonce que j'ai vu d'Alice, le chapelier fou est juste affreux (non mais vous l'avez vu ? il fait peur et pas envie !), et puis ça a l'air d'être quand même pas mal à fond des effets spéciaux... à tout va (évidemment pour un film visionnable en 3D)

Alors les gens qui me connaissent vont encore penser que je dis, j'aime pas, juste parce que tout le monde aime, mais franchement, déjà Alice elle me gonfle un peu, mais alors le film, j'hésite... wait and see !
cinema-bandes-00007.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Attention... Tim Burton ne reprend pas Alice aux pays des merveilles, mais il fait une suite le retour du fils de la revanche d'Alice aux pays des Fucking merveilles<br /> <br /> <br />
Répondre