Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi sur...

mon autre blog : http://heartsless-witch.blogspot.fr/

Rechercher

Pour mon contacter....

batEmail.gif
heartsless_witch@hotmail.fr

here I am !

Meez 3D avatar avatars games

CURRENT MOON

Mes liens...

Le Trop Ténèbre Dark Crew !!
greenm15.jpg
aleks-.jpg

  poussiere

artofdying.jpg

chiffons.jpg

1301040623599284.png

molairetentacule.jpg

angelica.jpg

circ_header.jpg

omakuva_blogi.png

va2379

sophistiqueNoir.jpg

bloodblack.jpg

bonesandlilies

gohtic.jpg

flo.jpg

prettylies.jpg

Dark Entries


aleks

Roses.jpg

 *************

Crafts :

heaume.jpg

tiny-owl-knits-website-banner1.jpg

mml-logo.png

 

  btf.jpg

Les Vegans

cropped-antigone21-motto2.jpg

maggiemay.jpg

daintysquid_modcloth_badge.jpg

 vanilla.JPG

banniere-blog-lcsg.jpg

veganscore.gif

 vegan_black_metal_chef_logo_by_profkilljoy7z-d3i9iz1.jpg

 

plaisirVegetal

 

 

*************

Les IRL

 

fifi.jpg

 

lalie.jpg

ggg.JPG
*************

Les échanges - Trocs - SWAPS... 

ronde copie

HellBorus.JPG

tetedethon.jpg

******************

Les Coups de crayon magiques...

ptilu.jpg

 

Les sites de créations

  48815730.png

49896848.png

logo diyods

logo-craftgawker.png

ESPRITCABANE.png


les Couturières
gigette.JPG
Tasticottine

undefined
undefined
undefined
17760916.jpg


*************
Les forums :



 

final-logo.png

Halloween countdown banner

**~~**

adfreebutton2.jpg

stop.jpg

logo un monde vegan

antifur.jpg

 

 

Greenpeace France

 **~~**

17 janvier 2010 7 17 /01 /janvier /2010 02:43
Les films de zombie c'est jamais très très hautement intellectuel, ça fait jamais vraiment rigoler pour de vrai...

zomb.jpg
Mais là, j'avoue que je me suis bien marrée !

Oui, bon, okay, au moins deux fois...

en même temps, devant une conversation aussi incongrue que :

-Tu sais, comme si tu étais un pingouin au pôle nord et que tu voudrais tester la banquise du pôle sud
- Il n'y a pas de pingouins au pôle nord
- t'en veux une ? / You wanna feel how hard I can punch ? (ouais en français c'est moins bien qu'en VO)

zombieland.jpg

Et petit clin d'oeil à Tueur nés, puisque l'acteur principal est le même, Woody Harrelson que j'ai reconnu à sa voix ! Il a des textes hautement philosophiques, comme (en parlant de la chose qui le rend le plus triste au monde, il pleure et sort) : j'avais pas pleuré autant depuis le titanic !!

 Il faut dire qu'il a une voix particulièrement rauque et dangereusement sexy reconnaissable entre plein ! écoutez le plutôt !



Ah à noter que dans le trailer, il y a une fille qui court en bikini jaune, et que dans le film, elle est seins nus avec des titis twisters sur les tétons ! censure censure ! quand tu nous tiens !

Regardez la 33e et 34e secondes de la bande-annonce...

et voilà une photo prise du film...

zombieland-tits.jpg

Et à ceux ou celles qui me diront, purée, il fallait les voir, sorry, mais une fille à moitié nue qui court recouverte de sang, je ne pouvais que regarder ^^

cinema-bandes-00007.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Film vu hier soir !<br /> On s'est bien bien marré, même si on devinaient certaines scenes !<br /> Gros fou rire quand "bill murray" se fait tuer (d'ailleurs j'ai même pas fait attention si c'etait le vrai).<br /> Et alors ce cowboy (très viril) est le sosie d'un de mes anciens profs alors ça m'a d'autant plus fait rire!<br /> Bref j'ai bien aimé, les trucages quand les zombies tombent du manege sont super bien fait !<br /> Merci pour cette info zombiesque (n'hesites pas a en donner d'autres !)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> pas de souçis ! j'ai regardé l'autre jour un film de zombie dont je parlerai quand j'aurai vu le dernier que j'ai récupéré !<br /> <br /> je pense que c'est le vrai bill murray en tout cas...<br /> <br /> et j'aime bien cet acteur -non pas bill murray- Woody Harleson, c'est lui qui ressemblait à ton prof ??? la classe !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Sympa tes coups de coeur ! je suis une mega fan de films de zombies (version marrantes quand même)... J'ai shtroumpfé le film, il est au programme ce soir !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> héhé ! tu me diras ce que tu en as pensé alors !!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je vais encore me faire violence un petit peu en attendant,je n'aime pas vraiment l'idée du téléchargement,je trouve que la qualité a tendance à ne pas suivre et je préfère que le film ait toutes<br /> les chances de son côté pour pouvoir éventuellement dire qu'il est mauvais par après... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> j'ai téléchargé une super version, en version originale sous titrée...<br /> <br /> héhé, tu sens la tentation te tenter ?? uhhhhhh ! <br /> <br /> <br />
A
<br /> ouai c'est chelou ais c'est une veritable terreur, pas sur le moment hein suis po non plus nunuche, mais c'est genre la nuit quand z'homme part bosser et que je me retrouve allone dans mon<br /> plumar... pour le reste vampire soorcière fantome pas de problem (j(ai meme d'exelent pote fantome...)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bizarre, mais on a tous nos peurs et angoisses, reste à découvrir pourquoi ça t'effraie autant !<br /> <br /> <br />
A
<br /> haaaaa si c'est bien un truc qui me fait flipper c'est les zombies, c'est dingue ca quand meme<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> hihi...<br /> <br /> bah c'est bizarre que ça te fasse plus flipper qu'une autre créature épouvantable.... peut être le principe que c'est vivant, puis mort, puis... mort-vivant ?<br /> <br /> ou c'est plus le côté crados avec les membres à moitiés plus raccrochés au corps ??<br /> <br /> <br />