Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retrouvez-moi sur...

mon autre blog : http://heartsless-witch.blogspot.fr/

Rechercher

Pour mon contacter....

batEmail.gif
heartsless_witch@hotmail.fr

here I am !

Meez 3D avatar avatars games

CURRENT MOON

Mes liens...

Le Trop Ténèbre Dark Crew !!
greenm15.jpg
aleks-.jpg

  poussiere

artofdying.jpg

chiffons.jpg

1301040623599284.png

molairetentacule.jpg

angelica.jpg

circ_header.jpg

omakuva_blogi.png

va2379

sophistiqueNoir.jpg

bloodblack.jpg

bonesandlilies

gohtic.jpg

flo.jpg

prettylies.jpg

Dark Entries


aleks

Roses.jpg

 *************

Crafts :

heaume.jpg

tiny-owl-knits-website-banner1.jpg

mml-logo.png

 

  btf.jpg

Les Vegans

cropped-antigone21-motto2.jpg

maggiemay.jpg

daintysquid_modcloth_badge.jpg

 vanilla.JPG

banniere-blog-lcsg.jpg

veganscore.gif

 vegan_black_metal_chef_logo_by_profkilljoy7z-d3i9iz1.jpg

 

plaisirVegetal

 

 

*************

Les IRL

 

fifi.jpg

 

lalie.jpg

ggg.JPG
*************

Les échanges - Trocs - SWAPS... 

ronde copie

HellBorus.JPG

tetedethon.jpg

******************

Les Coups de crayon magiques...

ptilu.jpg

 

Les sites de créations

  48815730.png

49896848.png

logo diyods

logo-craftgawker.png

ESPRITCABANE.png


les Couturières
gigette.JPG
Tasticottine

undefined
undefined
undefined
17760916.jpg


*************
Les forums :



 

final-logo.png

Halloween countdown banner

**~~**

adfreebutton2.jpg

stop.jpg

logo un monde vegan

antifur.jpg

 

 

Greenpeace France

 **~~**

19 avril 2013 5 19 /04 /avril /2013 15:52

Si overblog vous le propose, dites NON !!!!

la nouvelle version est horrible, infantilisante, mes anciens articles sont invisibles, comme mes dossiers images et ça va quoi, je blogue pour partager sur mon blog, pas pour twitter, facebooker, foursquarer, instagrammer, youtuber, flickrer, tumlbrer, rsser et pinterester.. bowdel !

Je suis archi dégoutée ! et en plus ils ont crée une fonction flash, pour poster des articles d'une ligne ou deux avec juste une photo, donc ils veulent que les blogs deviennent des twitters ou instagram quoi, mais merci la philosophie de merde quoi ! y'a pas que la popularité qui fait les blogs, y'a les contenus aussi, et perso, j'aime bien les phrases et les longs discours...

mon message à over-blog..

"Bonjour à vous,

j'ai beaucoup hésité avant de tenter la mise à jour de la nouvelle version d'overblog.. puisqu'elle n'est pas réversible, et puis je me suis dit que le progrès a souvent du bon, alors autant me lancer..

Misère ! qu'ai-je donc fait ?
une interface qui ressemble à un jouet pour enfant de 5 ans, des boutons énormes, des fonctions de partages sur les réseaux sociaux présents partout... je n'arrive pas à mettre la main sur mes dossiers d'images et impossible de consulter la liste de mes articles déjà écrits ! La gestion des commentaires est ridicule et non-pratique au possible.

franchement, je suis plus que déçue, moi qui adore amener de nouveaux articles sur mon blog, cela va maintenant être un calvaire ! ça m'apprendra à vouloir essayer les "améliorations" j'ai juste l'impression qu'on me prend pour une enfant incapable...

je suis tellement déçue...

me confirmez-vous qu'il est impossible de revenir à l'ancienne version ? car si c'est le cas, je vais vite migrer mon blog sur une autre plateforme, parce que là, ce n'est pas possible !

je vous souhaite tout de même une bonne journée,"


si je regarde directement mon blog, il y a une énorme barre des tâches en bas, pour ENCORE proposer le partage sur les réseaux sociaux, en haut une grosse clochette, un éclair et un bouton pour atteindre directement mon administration..

alors certes, les gens sont souvent stupides, mais franchement overblog, ça fait des années que je t'utilise, j'ai testé word press que j'ai vomis complétement, il faut télécharger des applications qui te permettront de télécharger des fonctions qui te permettront d'ajouter des modules.. non mais ouch quoi, ça m'a rendue folle, j'ai tenté quand même et au bout de quelques mois, il y a eu un gros piratage de ce word press et il a planté et disparu, du coup, non merci...

j'ai tenté canalblog pour quelques blogs communs et je suis toujours revenue à mon ptit overblog chéri.. mais alors là, c'est clair et net, je vais migrer mon blog et ça me fait vraiment vraiment vraiment vraiment chier !

si j'y arrive, print screen de la plateforme de mon blog coffin rock encore en ancienne version, sobre, pratique, et la nouvelle version de ce blog çi, version playskool pour que la génération téléphone portable puisse bloguer en instagrammant une photo de leur verre de bière et en ajoutant "appppéééééroooooo" puisque ça semble être le radieux avenir des blogs !

quelle merde !

mise à jour de la nouvelle version d'overblog, un calvaire ! :((
mise à jour de la nouvelle version d'overblog, un calvaire ! :((

ah ouais, d'accord, pour avoir des images dans l'article, ça s'ajoute par bloc, bloc de texte, d'image, citations etc.. non mais c'est complétement pourrave !

et dire qu'ils osent appeler ça du progrès !

mise à jour de la nouvelle version d'overblog, un calvaire ! :((

grosse barre complétement pourrave en bas et ptites encoches en haut.. au secours quoi !

Partager cet article

Repost 0
Heartsless witch
commenter cet article

commentaires

shinsha 27/06/2016 22:52

D'accord avec toi, non mais c'est quoi cette interface de merde sérieux >_<''

raman 06/03/2016 07:30

tout à fait d'accord avec bien des utilisateurs non satisfaits de la nouvelle interface qui nous fait perdre la tête ...
je traite plusieurs blocs dont certains pour raisons associatives
perso c'est devenu ingérable, galère au plus au point
j'envisage de migrer tant c'est devenu plus qu'une équation tant pour pondre un article que pour l'enrichir comme c'était le cas
j'attends j'attends mais je vois que c'est de mal en pire et aucune solution n'est proposée pour revenir à l'ancien mode de diffusion qui fonctionnait très bien et je peux constater qu'il convenait à bien des utilisateurs

Martens 02/05/2015 14:17

Vous avez entièrement raison à tout point de vue. Personnellement je tiens un blog à jour sur cette plate-forme depuis prés de 7 ans et au moment ou j'écris ces lignes la migration est désormais imposée et les options d'administrations sont ou catastrophiques ou manquantes Je vais également migrer sur une autre plate-forme, car je souhaite continuer un site crédible et pas un simili facebook.qui pour reprendre vos termes "infantilise" le vulgum pecus.

Gérard 15/04/2015 00:25

C'est une vraie catastrophe! Ils sont suicidaires c'est gens là ! Je crois que je vais migrer ailleurs

catherine 24/03/2015 13:52

Tout à fait d'accord cette nouvelle version est nulle. Je ne renouvellerai pas mon adhésion Premium en juillet.