Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi sur...

mon autre blog : http://heartsless-witch.blogspot.fr/

Rechercher

Pour mon contacter....

batEmail.gif
heartsless_witch@hotmail.fr

here I am !

Meez 3D avatar avatars games

CURRENT MOON

Mes liens...

Le Trop Ténèbre Dark Crew !!
greenm15.jpg
aleks-.jpg

  poussiere

artofdying.jpg

chiffons.jpg

1301040623599284.png

molairetentacule.jpg

angelica.jpg

circ_header.jpg

omakuva_blogi.png

va2379

sophistiqueNoir.jpg

bloodblack.jpg

bonesandlilies

gohtic.jpg

flo.jpg

prettylies.jpg

Dark Entries


aleks

Roses.jpg

 *************

Crafts :

heaume.jpg

tiny-owl-knits-website-banner1.jpg

mml-logo.png

 

  btf.jpg

Les Vegans

cropped-antigone21-motto2.jpg

maggiemay.jpg

daintysquid_modcloth_badge.jpg

 vanilla.JPG

banniere-blog-lcsg.jpg

veganscore.gif

 vegan_black_metal_chef_logo_by_profkilljoy7z-d3i9iz1.jpg

 

plaisirVegetal

 

 

*************

Les IRL

 

fifi.jpg

 

lalie.jpg

ggg.JPG
*************

Les échanges - Trocs - SWAPS... 

ronde copie

HellBorus.JPG

tetedethon.jpg

******************

Les Coups de crayon magiques...

ptilu.jpg

 

Les sites de créations

  48815730.png

49896848.png

logo diyods

logo-craftgawker.png

ESPRITCABANE.png


les Couturières
gigette.JPG
Tasticottine

undefined
undefined
undefined
17760916.jpg


*************
Les forums :



 

final-logo.png

Halloween countdown banner

**~~**

adfreebutton2.jpg

stop.jpg

logo un monde vegan

antifur.jpg

 

 

Greenpeace France

 **~~**

21 février 2008 4 21 /02 /février /2008 10:58
Ouiiiiiii

*Suite à mon dernier passage à Bordeaux, je suis allée dans le magasin de pigments et j'ai acheté (suite aux conseils d'Ida, la merveilleuse) du pigment noir (parce que des savons noirs, j'en veux !) du bleu (un peu violet pailleté trop beau) du vert bien sûr, magnifique s'il en est et du dyoxide de titane pour le blanc...

J'ai donc fait plusieurs essais, et d'autres seront en cours encore.... et voilà l'travail !!

J'ai réussi à faire du savon noir de chez noir, mais comme ils sont justes noirs y'a pas besoin de photo, maintenant que je sais que je peux en faire (j'ai tenté le savon forme de chauve-souris mais c'est pas trop trop réussi), je vais chercher des idées..... et les montrer plus tard mais bon y'aura de toute façon des cercueils, ça c'est obligé !!

Image hébergée par servimg.com
Les savons avec pigments plus ou moins violet qui donne un très très joli bleu j'ai enfin réussi à faire le truc là qui donne de belles formes dans le savon...
Image hébergée par servimg.com
Et.... oh ! surprise ! un visage qui se dessine dans le savon ! Un-e ptit-e fée qui passait par là peut être (bon sur la photo au dessus, le second savon en partant d'en haut à gauche a plus la forme du visage que celui que j'ai en agrandit, mais j'ai mis la mauvaise photo et j'ai la flemme de changer et oui)

Image hébergée par servimg.com     Image hébergée par servimg.com

Et puis évidemment les crânes.... je ne crois pas que je les avais montré encore eux... C'est dommage qu'ils soient tout petit, mais ils sont top top top ! A faire des ensemble avec les cerceuils (et ma chauve-souris si je réussi, parce que mon premier essai est plus que bof) ça peut être terrible !

Sinon j'ai eu une idée de savon en forme rigolotte, j'ai pas encore élaboré parfaitement la manière dont je vais procéder, mais l'idée y est, ça va être "chaud time" de la réaliser, mais on verra bien, un indice ? Alice aux pays des merveilles, si si.....

Voilou....

***************740855.gif*************

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
les crânes sont parfait, wouahou !
Répondre
H
<br /> merci, j'ai acheté des moules super pratique, donc c'est pas très très difficile, chuis dég, j'en avais fait une série en rouge et je n'ai aucune idée d'où j'ai bien pu les laisser....alors bon....<br /> :D merci pour ton com<br /> <br /> <br />
M
Ils sont géniaux tes savons têtes de mort! Vraiment réussis! bravo
Répondre
C
oui oui trop beaux tes têtes de mort c'est comme ça qu'on les veut oui oui oui... et que tu nous dises où t'as trouvé le moule!!!!  LN & co
Répondre
P
Attention sorcière de retour !!! t'as mangé des épinards ou quoi mdr!!!ho lala !!! ça me redonne envie de faire des savons !!!bizz
Répondre
D
J'adore les crânes! Et les couleurs des savons, sublimes!
Répondre
H
merci ! pour les couleurs, je teste gentiment mes poudres magiques qui colorent...le noir est un peu un fiasco, la couleur du savon est top top top par contre ça laisse l'eau un peu brunâtre et ça c'est pas terrible du tout... enfin, c'est en forgeant que l'on devient forgeron !c'est cool, finalement tout le monde les aimes mes ptits crânes !!