Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi sur...

mon autre blog : http://heartsless-witch.blogspot.fr/

Rechercher

Pour mon contacter....

batEmail.gif
heartsless_witch@hotmail.fr

here I am !

Meez 3D avatar avatars games

CURRENT MOON

Mes liens...

Le Trop Ténèbre Dark Crew !!
greenm15.jpg
aleks-.jpg

  poussiere

artofdying.jpg

chiffons.jpg

1301040623599284.png

molairetentacule.jpg

angelica.jpg

circ_header.jpg

omakuva_blogi.png

va2379

sophistiqueNoir.jpg

bloodblack.jpg

bonesandlilies

gohtic.jpg

flo.jpg

prettylies.jpg

Dark Entries


aleks

Roses.jpg

 *************

Crafts :

heaume.jpg

tiny-owl-knits-website-banner1.jpg

mml-logo.png

 

  btf.jpg

Les Vegans

cropped-antigone21-motto2.jpg

maggiemay.jpg

daintysquid_modcloth_badge.jpg

 vanilla.JPG

banniere-blog-lcsg.jpg

veganscore.gif

 vegan_black_metal_chef_logo_by_profkilljoy7z-d3i9iz1.jpg

 

plaisirVegetal

 

 

*************

Les IRL

 

fifi.jpg

 

lalie.jpg

ggg.JPG
*************

Les échanges - Trocs - SWAPS... 

ronde copie

HellBorus.JPG

tetedethon.jpg

******************

Les Coups de crayon magiques...

ptilu.jpg

 

Les sites de créations

  48815730.png

49896848.png

logo diyods

logo-craftgawker.png

ESPRITCABANE.png


les Couturières
gigette.JPG
Tasticottine

undefined
undefined
undefined
17760916.jpg


*************
Les forums :



 

final-logo.png

Halloween countdown banner

**~~**

adfreebutton2.jpg

stop.jpg

logo un monde vegan

antifur.jpg

 

 

Greenpeace France

 **~~**

11 juin 2008 3 11 /06 /juin /2008 15:39

Il y a environ deux ans, je m'étais cousu des lingettes démaquillantes.... Pourquoi ? parce que le coton, c'est pas la solution..... Bien entendu d'un point de vue écologique (et même si l'on utilise de l'eau) il vaut mieux avoir des lingettes lavables (et faites main, c'est toujours plus joli) pour se nettoyer le visage et se démaquiller...

à l'époque j'avais fait un modèle tout simple, sur l'exemple et le tuto de celles de Hooly.


Mais bon, il y a une chose que je n'avais pas prévue,je les ai faites trop petites.... et puis (et sur le forum des petites magies d'autres personnes l'ont remarqué aussi) vu que les lingettes sont en couleur, le noir du maquillage laisse des traces même après les avoir passées dans la machine.... (surtout chez moi, pour qui le maquillage reste "mettre du noir sur et dedans mes yeux ^^)

du coup.... ben, que faire ??? laisser tomber l'idée et se remettre au coton jetable ???

ouahahahhahahahaha oaouauauauahahahahhaaaaaaa (c'est un rire diabolique) mais non !!! évidemment que non....

J'ai tout simplement un peu transformé le concept, et de lingettes rectangles, bi-face (rose-blanc pour celles que j'avais faites) je les ai transformé en cercueil bi-face (noir-noir...hihi,ben quoi ??) j'ai acheté chez toto du tissus éponge noir pour trois fois rien.... pour l'autre face, comme le polaire de mes premières m'avait un peu aggressé la peau, j'ai mis du tissus doux..


et oui... et du coup, mes lingettes elles sont trop ténèbres !!!! moi j'dis, c'est vraiment trop bien ! (bon sauf qu'elles sont super chiantes à coudre, et que peu sont droites, mais ça c'est pas grave..) Et puis la forme est bien pratique pour nettoyer les yeux...


A venir, les lingettes en forme de chaudron, et vu qu'à deux, on a toujours plus d'idées, Ida m'a conseillée de rajouter l'anse du chaudron....je ne voyais pas trop comment la coudre, et finalement je vais la faire en crochet, tout simple, et ça sera alors pratique pour accrocher les lingettes à faire sécher.....


************ *  * ***********

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Tordant ! J'adore le coup des lingettes-cercueil ! C'est du bon gros délire.
Répondre
H
<br /> ouiiii !<br /> <br /> et puis la evil-itude c'est trop mon truc <br /> <br /> <br />
L
Géniale cette idée de lingettes lavables et merci d'avoir donné le lien du tuto, bo, va falloir que je me mette à la machine à coudre mias bon c'est pour la bonne cause :pEn tout cas très sympa ton blog, je l'ai rajouté dans mes favoris.
Répondre
H
<br /> :)<br /> <br /> <br />
L
Ca c'est de la lingette!
Répondre
H
<br /> ohhhhhhhh yeah ! :p<br /> <br /> <br />
S
Les miennes sont turquoises et rectangulaires. Je trouve ta version très originale.Sinon un petit truc pour faire durer les lingettes lavables : j'utilise des petites éponges pour le démaquillage des yeux, genre mascara et crayon. Je les humidifie, puis je met du produit pour démaquiallage des yeux et je dégrossie le démaquillage. je lave aussi les petites éponges et je les jette dès qu'elles sont vraiment tâchée, mais ça permet de garder les lingettes de couleur en meilleur état.Bisous
Répondre
H
<br /> bah, merci pour ton truc, ça servira peut être à d'autres personnes qui lisent mon blog, parce que du coup moi, j'ai la technique ultime maintenant qu'elles sont<br /> noires, merci pour ton commentaire :)<br /> <br /> <br />
D
J'adore!
Répondre
H
<br /> hey, coucou toi ! comment va le monde de l'autre côté de l'océan ??? bisous<br /> <br /> <br />