Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi sur...

mon autre blog : http://heartsless-witch.blogspot.fr/

Rechercher

Pour mon contacter....

batEmail.gif
heartsless_witch@hotmail.fr

here I am !

Meez 3D avatar avatars games

CURRENT MOON

Mes liens...

Le Trop Ténèbre Dark Crew !!
greenm15.jpg
aleks-.jpg

  poussiere

artofdying.jpg

chiffons.jpg

1301040623599284.png

molairetentacule.jpg

angelica.jpg

circ_header.jpg

omakuva_blogi.png

va2379

sophistiqueNoir.jpg

bloodblack.jpg

bonesandlilies

gohtic.jpg

flo.jpg

prettylies.jpg

Dark Entries


aleks

Roses.jpg

 *************

Crafts :

heaume.jpg

tiny-owl-knits-website-banner1.jpg

mml-logo.png

 

  btf.jpg

Les Vegans

cropped-antigone21-motto2.jpg

maggiemay.jpg

daintysquid_modcloth_badge.jpg

 vanilla.JPG

banniere-blog-lcsg.jpg

veganscore.gif

 vegan_black_metal_chef_logo_by_profkilljoy7z-d3i9iz1.jpg

 

plaisirVegetal

 

 

*************

Les IRL

 

fifi.jpg

 

lalie.jpg

ggg.JPG
*************

Les échanges - Trocs - SWAPS... 

ronde copie

HellBorus.JPG

tetedethon.jpg

******************

Les Coups de crayon magiques...

ptilu.jpg

 

Les sites de créations

  48815730.png

49896848.png

logo diyods

logo-craftgawker.png

ESPRITCABANE.png


les Couturières
gigette.JPG
Tasticottine

undefined
undefined
undefined
17760916.jpg


*************
Les forums :



 

final-logo.png

Halloween countdown banner

**~~**

adfreebutton2.jpg

stop.jpg

logo un monde vegan

antifur.jpg

 

 

Greenpeace France

 **~~**

23 mai 2009 6 23 /05 /mai /2009 12:34
Upload images






" Donne moi l'enfant ! triomphant de dangers inouïs ainsi que d'épreuves sans nombres. De haute lutte j'ai frayé mon chemin jusqu'au château par delà Kobboltville. Pour reprendre l'enfant que tu as volé ! Car ma volonté à la force de la tienne. Et mon royaume est aussi grand. Tu n'as nul pouvoir sur moi ! "









Mon anniversaire, c'était le 8 avril, et mon ptit Wolverine avait décidé de m'offrir le dvd collector du Labyrinthe...

Upload images

Mon film culte, celui qu'enfant j'ai vu et revu et re revu !

Sauf qu'après renseignements, la version sur le dvd est la version française que je ne veux pas... Il y a fort fort longtemps, une légende dit qu'on pouvait regarder les films grâces à une cassette, que l'on insérait dans un magnétoscope... et dans ces temps fort reculés, j'ai eu mon premier coup de foudre de ma vie...j'avais dans les huit ans, et mon amoureux était Jareth, le roi des kobbolts...

Upload images


MA scène préférée du film...le bal masqué... (comment ne peut-on pas après ça, rêver d'aller dans des bals masqués de ce type, et se lamenter quand carnaval arrive..)



Upload imagesDepuis les temps ont changé, les labyrinthes se font rares ou appartiennent à Pan et moi j'ai toujours en tête cet homme trop beau qui me faisait fantasmer... (depuis j'ai eu l'occasion de voir l'homme, en chair et en os lors de l'un de ses concerts à Paris...) mais la version française du film sur VHS n'est pas la même que celle du dvd.

Puis, mon ptit chéri a décidé, puisqu'il m'a donné l'occasion de commencer à jouer du piano de m'offrir des partitions de musique de film (j'arrive déjà à peu près à jouer mad world, dans Donnie Darko, et le morceau de piano que Lestat joue dans entretien avec un vampire...j'ai même commencé le thème du parrain )

Bref, tout ça nous amène donc dans un de ces ma
gasins de livres-dvd-cd où je ne vais jamais en ne sachant pas trop quoi prendre puisqu'ils n'ont quasiment pas de partitions et que le dvd que j'aurais peut être voulu avoir, je ne le veux pas...

Et là petite idée, puisqu'en ce moment je couds "au taquet" (comme ils diraient par ici) et bien autant prendre un livre de couture, avec des explications pour que j'arrête un peu de galérer parce que je ne sais pas vraiment vraiment coudre...

et tadaaaaaaaaaaaaaaa

Upload images

j'ai même eu droit à deux livres ! et je suis trop contente !

je sais je sais, ce n'est pas un article très constructif, c'est juste ludique, mais c'est pas grave, j'ai l'air d'avoir un vrai amoureux (qui m'appelle sa ptite chérie et j'adooooooooooore ça) et en plus j'ai deux super bouquins qui vont me faciliter mes créations... petits bonheurs volatiles que je partage parce que ça n'arrive pas trop souvent...

Bon, je vous laisse, ma ptite minette est en train d'avoir des contractions, et bientôt, le Petit Manoir fera pouponnière aussi....

************** Upload images  ************** 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ah oui effectivement ça fait une petite trotte ! Mais la famille de mon copain habite par là en bas, la prochaine fois que j'irai, je te ferai signe ^^Yseis ? Nion ce n'est pas moi ! Je ne suis plus très forum ces derniers temps... je ne suis plus très Internet d'une manière générale d'ailleurs !Ah si, je tiens (enfin j'essaie) un Facebook, comme tout le monde : Estelle Escoffier, si tu veux voir à quoi je ressemble !A bientôt !
Répondre
H
<br /> héhé, je boycotte facebook, donc pas de chance, mais j'ai des potes qui l'ont je regarderai qui tu es ^^<br /> <br /> mais c'est clair c'est avec plaisir que je veux bien que tu me fasses signe si tu passes dans le coin !!<br /> <br /> <br />
S
Moi je suis de Strasbourg ! Et toi tu es d'où en fait ? Ca serait cool que tu sois pas trop loin ! ^^
Répondre
H
<br /> arf, moi je suis à Bordeaux...ça fait une trotte de chez toi ! mais ne sait on jamais...uhuh<br /> <br /> hey, dis moi, j'espère que ton pseudo sur un certain forum n'est pas Yseis..??<br /> <br /> <br />
S
Oh sympa l'invitation à prendre le thé !J'apporte les petits gâteaux trop true alors !  Je n'ai point fini encore de parcourir ton chez toi virtuel mais je suis déjà amoureuse de Mythia ! Allé, je retourne à mon "tour du propriétaire virtuel"... (jamais été trop familière avec les blogs... juste le temps que je pige bien comment ça fonctionne et je ferai le tour de ton vaste royaume... à moins de me perdre au passage dans une oubliette ??)
Répondre
H
<br /> Il y a toujours une porte dans les oubliettes qui permette de sortir, il suffit juste de l'ouvrir du bon côté ! tu devrais donc t'en<br /> sortir !<br /> <br /> et Mythia c'est clair que c'est trop une chatte terrible ! mega ultra zen, un peu miaulante quand elle a faim, mais adorable !<br /> <br /> bonne visite de mon royaume alors ! qu'il soit plein de paillettes magiques !<br /> <br /> Et tu habites où ? qui sait on est peut être pas loin l'une de l'autre ? il faut trop qu'on goûte ces biscuits qui sont trop mignons !!!<br /> <br /> vite ! mes affaires et hop hop hop<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oui comme tu dis, on ne s'en lasse plus ! ^^Et c'est là qu'on se rend compte qu'on n'est pas si différentes de Sarah finalement, à se perdre dans un monde imaginaire et merveilleux, à en souhaiter si fort qu'il soit réel qu'on y croirait presque, bien qu'on en n'ai plus l'âge... (Je me demande ce qu'il se passerait si l'on pronnonçait LA formule un soir d'orage ? )En tout cas j'aime beaucoup ton blog, je pense repasser par ici plus souvent ^^Bonne continuation !Stel
Répondre
H
<br /> ah oui, et que les fenêtres s'ouvrent sur un roi d'un royaume totalement parfait pour nos rêves/cauchemars... et qu'il nous emporte un peu pour qu'on puisse se dire<br /> que ce qu'on voyait était vraiment vrai... <br /> <br /> Ne reste plus qu'à attendre l'orage !<br /> <br /> merci pour tes gentils mots, et tu es la bienvenue sur mon blog quand tu veux ! boire un ptit thé numérique tout en mangeant des biscuits trop dark ^^<br /> <br /> bonne route à toi sur les cailloux de notre monde qui ressemble tant parfois à celui des éternelles puanteurs ! <br /> <br /> <br />
S
C’est drôle, il y a des fois comme ça où l’on parcourt le net avec en tête une idée bien précise (une obsession du genre " zut c’était quoi déjà le tout début de "j'ai frayé mon chemin jusqu'au château par delà Kobboltville… ?" ") et d’un coup on tombe sur le blog d’une personne qui vous semble étrangement familière, dont le style d’écriture vous parle, un peu comme si vous lisiez votre propre blog… Décidément Internet réserve bien des surprises.J’avais le même âge que toi le jour où je suis tombée amoureuse de Jareth  et j’ai passé de longues heures à m’imaginer que j’étais Sarah, en robe de princesse, à la recherche de mon fascinant prince des Kobbolts dans cette curieuse scène de bal… (Sauf que je crois qu’à la place de Sarah, je n’aurais pas eu le courage de le repousser, je me serais au contraire laissé tournoyer ainsi dans ses bras pour l’éternité !).J’ai tant et tant de fois regardé cette cassette que la bande s’en est irrémédiablement usée ! Quelques années plus tard, à l’âge du DVD, j’ai moi-même été horrifiée en découvrant cette nouvelle version française, et attristée d’avoir ainsi perdu cette part de mon enfance. Merci encore à toi pour m’avoir rendu cette incantation manquante ! Stel, qui passait par là par hasard...
Répondre
H
<br /> <br /> <br /> c'est avec grand plaisir que je partage cette phrase et ce souvenir si intense !<br /> <br /> je ne sais pas moi si j'aurais pu m'échapper de ses bras pour aller sauver un bébé vagissant... et je me demande si effectivement comme toi je n'aurais pas fondu dans l'éternité avec Jareth...<br /> <br /> ahhh lala...<br /> <br /> et pareil, on avait sur la vhs le labyrinth et les 3 sorcières d'eastweak, et la cassette a été usée jusqu'au plastique!! à force de le regarder encore et encore et encore..et puis ce monde<br /> féérique et merveilleux, on ne s'en lasse plus !<br /> <br /> ravie de ton commentaire ! au plaisir !<br /> <br /> <br />