Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi sur...

mon autre blog : http://heartsless-witch.blogspot.fr/

Rechercher

Pour mon contacter....

batEmail.gif
heartsless_witch@hotmail.fr

here I am !

Meez 3D avatar avatars games

CURRENT MOON

Mes liens...

Le Trop Ténèbre Dark Crew !!
greenm15.jpg
aleks-.jpg

  poussiere

artofdying.jpg

chiffons.jpg

1301040623599284.png

molairetentacule.jpg

angelica.jpg

circ_header.jpg

omakuva_blogi.png

va2379

sophistiqueNoir.jpg

bloodblack.jpg

bonesandlilies

gohtic.jpg

flo.jpg

prettylies.jpg

Dark Entries


aleks

Roses.jpg

 *************

Crafts :

heaume.jpg

tiny-owl-knits-website-banner1.jpg

mml-logo.png

 

  btf.jpg

Les Vegans

cropped-antigone21-motto2.jpg

maggiemay.jpg

daintysquid_modcloth_badge.jpg

 vanilla.JPG

banniere-blog-lcsg.jpg

veganscore.gif

 vegan_black_metal_chef_logo_by_profkilljoy7z-d3i9iz1.jpg

 

plaisirVegetal

 

 

*************

Les IRL

 

fifi.jpg

 

lalie.jpg

ggg.JPG
*************

Les échanges - Trocs - SWAPS... 

ronde copie

HellBorus.JPG

tetedethon.jpg

******************

Les Coups de crayon magiques...

ptilu.jpg

 

Les sites de créations

  48815730.png

49896848.png

logo diyods

logo-craftgawker.png

ESPRITCABANE.png


les Couturières
gigette.JPG
Tasticottine

undefined
undefined
undefined
17760916.jpg


*************
Les forums :



 

final-logo.png

Halloween countdown banner

**~~**

adfreebutton2.jpg

stop.jpg

logo un monde vegan

antifur.jpg

 

 

Greenpeace France

 **~~**

4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 00:32

alors là...

 

j'ai la flemme de faire tout un article avec les photos et tout...

 

mais y'a eu comme un coup d'neuf dans l'air...

 

Le-Bateleur-The-Magician.jpg

 

et c'est pas pour me déplaire !

 

je mettrai en ligne des photos quand j'aurai du sommeil dans les yeux et le cerveau...

 

en attendant, je peux montrer une chose... ou plutôt deux..

bleach.jpg

tattoo.jpg
Ca en fait du suce-pense n'est-ce pas ???

 

chouing ! chapiteau !

wayne-garth-waynes-world-15834539.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Salut Salut!!<br /> <br /> <br /> Désolée pour le manque de passage sur ton blog. Mais en ce moment suis vraiment pas au mieux de ma forme ... :(<br /> <br /> <br /> Mais j'ai lu tes articles, que j'ai trouver super! Le tissu pour les coussins et sublime!!!!! :D y'aaaaaadooooore<br /> <br /> <br /> Puis tous le reste.<br /> <br /> <br />  Tu es quand même rester plusieurs mois avec les cheveux noirs!! Te connaissant un ptit peu, tu mérite une médaille ^^. hihi n,n<br /> <br /> <br /> Ca te va bien le rouge, et ça reste une couleurs que l'on trouve dans les cheveux ..... heu ouaip!! :]<br /> <br /> <br /> Les photos rouge sont extra, j'aime la troisième de la première partie... heu oui je crois<br /> <br /> <br /> Voilà, sinon, si tu es en retard pour le colis pas de soucis. Mais sinon, envoi un mail avec ton adresse, et moi je te l'enverrai en premier n,n<br /> <br /> <br /> Il y a pas de soucis, puis je veux voir ta bouille avec le colis huhu ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> alors là c du teaser... meme si... je me doute de ce que tu nous reserve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> mouaha !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> héhé<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hannnn c'est pas vraiiiiii!<br /> <br /> <br /> Je me demande bien quelle couleur de cheveux tu vas avoir!Et ce tatouage!C'est celui que tu nous a montré dans un précédent article???<br /> <br /> <br /> Rhooo j'ai trop hate de voir le résultat dans ton prochain post!<br /> <br /> <br /> J'aimerai bien qu'il y ait autant de rebondissement dans ma p'tite vie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> héhé !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il faut provoquer les évènements !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et ça arrive ! je monte l'article là ! huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />