Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi sur...

mon autre blog : http://heartsless-witch.blogspot.fr/

Rechercher

Pour mon contacter....

batEmail.gif
heartsless_witch@hotmail.fr

here I am !

Meez 3D avatar avatars games

CURRENT MOON

Mes liens...

Le Trop Ténèbre Dark Crew !!
greenm15.jpg
aleks-.jpg

  poussiere

artofdying.jpg

chiffons.jpg

1301040623599284.png

molairetentacule.jpg

angelica.jpg

circ_header.jpg

omakuva_blogi.png

va2379

sophistiqueNoir.jpg

bloodblack.jpg

bonesandlilies

gohtic.jpg

flo.jpg

prettylies.jpg

Dark Entries


aleks

Roses.jpg

 *************

Crafts :

heaume.jpg

tiny-owl-knits-website-banner1.jpg

mml-logo.png

 

  btf.jpg

Les Vegans

cropped-antigone21-motto2.jpg

maggiemay.jpg

daintysquid_modcloth_badge.jpg

 vanilla.JPG

banniere-blog-lcsg.jpg

veganscore.gif

 vegan_black_metal_chef_logo_by_profkilljoy7z-d3i9iz1.jpg

 

plaisirVegetal

 

 

*************

Les IRL

 

fifi.jpg

 

lalie.jpg

ggg.JPG
*************

Les échanges - Trocs - SWAPS... 

ronde copie

HellBorus.JPG

tetedethon.jpg

******************

Les Coups de crayon magiques...

ptilu.jpg

 

Les sites de créations

  48815730.png

49896848.png

logo diyods

logo-craftgawker.png

ESPRITCABANE.png


les Couturières
gigette.JPG
Tasticottine

undefined
undefined
undefined
17760916.jpg


*************
Les forums :



 

final-logo.png

Halloween countdown banner

**~~**

adfreebutton2.jpg

stop.jpg

logo un monde vegan

antifur.jpg

 

 

Greenpeace France

 **~~**

27 mars 2010 6 27 /03 /mars /2010 16:54
descent-defiance


Ouais, un titre comme ça, ça intrigue forcément !


Suite à l'article de la belle et étrange Aleks et ses (encore) sublimes photos..

bloodstainb1redimAleksFragments
..J'ai décidé de reprendre un peu les photos des filles ensanglantées que je trouve magnifiques...

bloodstaina3bisredimAleksFragment.jpg

Je me suis mise derrière ma machine à coudre, mon esprit (tout en restant concentré) s'est envolé, et j'ai décidé... oui oui, j'ai décidé d'organiser un concours...



le FUCKING BLOODY HELL BEAUTYFULL BLOODED GIRLS !
Girlblood
ou quelque chose comme ça skull-huhu

Parce que les filles pleines de sang, c'est quand même putain de fantastique, et qu'il n'y a rien à dire je craque toujours et ça me donne des frissons...

bloodbar.gif

Question filmographie, immédiatement je pense à Carrie (de Brian de Palma)

CarrieCarrieDeJour

The Descent (de Neil Marshall) où un groupe de nénette (des vraies !) partent faire de la spéléologie dans un sol non cartographié)


thedescent23090511

Quelqu'un-e saura-t-il/elle retrouver qui est ce personnage ? Et de quel film il est tiré ?

mysterious.jpg
Et puis on ne saurait oublier les merveilleuses ados de Ginger Snaps (dans mon top 3 des films de loup-garous !)

ginger-snaps-2.jpg

scared.jpg  bloodging.jpg

sang (10)Alors, le principe du concours me direz-vous, c'est quoi ?

Et bien, à vous de faire un portrait de vous nue ou les tétons à l'air toute ensanglantée !

De me laisser un commentaire sur ce message, de mettre un message sur votre blog avec l'image que j'ai faite pour le concours... (à la fin de ce post) et puis de m'envoyer par
email (2) à heartsless_witch@hotmail.fr votre sanglante photo...

Dead Line : je vous laisse jusqu'au 13 mai pour vous inscrire et m'envoyer la photo !


Du genre, pour exemple...

01

59


douche48

Nemisis-escape139

Grace 6
Si vous les préfèrez armées...

Grace 0

04

Le très fameux Blood Bath !

Slutsy Tipsy dead

Une version plus cutie ^^  On lui donnerait pas le bondieu sans confession ?? non ?

ChainSawMary666


N'oublions pas que mère nature nous donne rendez-vous chaque mois avec nos "rencontres sanglantes avec notre féminité"

z-49

Et puis ensuite je déciderai qui est la plus belle ferai un tirage au sort (s'il y a des participantes...ce dont je doute un peu vu le sujet, mais ne sait-on jamais...) et j'enverrai une bloody création spécialement sortie de ma tête (pas tranchée) !

A titre d'autres exemples, quelques photos de moi...

bloodBedHeartslessWitch-.jpg

DSC01106-p.jpg

Confiture-Vitriol-HeartslessWitch.jpg

Je ne sais pas encore bien ce que je vais fabriquer... je suppose que ça dépendra aussi de la gagnante... alors aussi, on pouvait dire que s'il y a des choses de Coffin Rock qui plaisent, je pourrai envoyer un truc de ma fabrication mais version ensanglantée...

bloodPolaroidHeartslessWitch.jpg

Allez ! A vos objectifs, et.... que le sang coule ! que la meilleure gagne..

squelettesMainDroiteBloodyConcours.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Yeaaaah moi je joue, chouette idée! mais pas ce soir, je relayerai qd j'aurai pas la flemme...<br /> <br /> <br /> Et : merciiiiii!!<br /> <br /> <br /> j'ai reçu ton colis scotché et cartonné à mort, et aprés 15 minutes de galérage descotcher mes doigts du carton , j'ai réussi à l'ouvrir, et : trop merci!!<br /> <br /> <br /> j'suis contente, c'est tout trop cool, j'avais pas de ma,ik, maintenant j'en ai une (qui va super avec mon frigo qu'est orange, donc super aussi avec le sac à plat a cake, trop bien, et le savon<br /> j'ai hâte de le teste, mais faut que je le photographie... je crois qu'il me donnera envie de boire mon eau du bain tellement il sent bon :)<br /> <br /> <br /> en tout cas merci pour tout, je suis super ravie :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> yeah ! super chouette alors si tu es ravie !<br /> <br /> <br /> je n'étais pas sure que tout ce orange te convienne.. alors c'est chouette si ça te va !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> trop bien si tu participe aussi au concours... c'est la classe !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Voilà notre participation, musicale bien évidemment... Parce qu'en photo je suis plutot une buse....<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oh... ben je ne sais pas si je peux prendre ta participation musicale en compte... au pire fait juste une photo de ton poignet ensanglanté ou un truc où on ne voit pas ton visage... si c'est ça<br /> qui t'embete.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh la la, ouais non mais j'ai compris... mon poste date un peu mais bon, va savoir pourquoi, mon pc se souviens parfois de Mel, parfois il met kamtcha... ça te parait plus "limpide" là ?<br /> <br /> <br /> Pour le concours euh, c'est pas (ou plus, au choix) trop mon truc<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> moouah, mais euhhhhhhhhhhh ! t'as qu'à faire le concours en souvenir du bon vieux temps ??<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ouais, c'est plus clair ton histoire de melatcha ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Enfin un concours sympa... De la recherche scientifique et toute une reflexion sur le doux metier de Boucher charcutier... Merci pour Rob Zombie... je vais allé me le réécouter vite faite.. <br /> Ou pas trop vite d'ailleur...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> héhé...bah oui, c'est à dire que bon, hein, tout le monde organise des concours du printemps, de pâques, ça saute partout de ptits lapins blancs à suivre... alors j'ai pensé que changer un peu<br /> ferait du bien !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je me disais justement que je n'ai pas écouté la compil classique de samedi encore, il faut que je le fasse et que je dise ce que j'en pense !! héhé<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je n'y ai jeté qu'un bref coup d'oeil, car je l'avais vu à sa sortie. Il me semble que je l'avais trouvé bien. Inutile de mentionner qu'il est différent du premier. <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> héhé, justement, je trouve que pour un second opus ils ont vraiment bien géré ! l'idée de vraiment reprendre le premier comme une histoire vraie, et d'en jouer de<br /> manière à "on peut tout vendre alors allons-y gaiement" moi j'ai trouvé ça génial, et puis toute seule dans le noir, il est tout de même prenant !<br /> <br /> <br />