Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi sur...

mon autre blog : http://heartsless-witch.blogspot.fr/

Rechercher

Pour mon contacter....

batEmail.gif
heartsless_witch@hotmail.fr

here I am !

Meez 3D avatar avatars games

CURRENT MOON

Mes liens...

Le Trop Ténèbre Dark Crew !!
greenm15.jpg
aleks-.jpg

  poussiere

artofdying.jpg

chiffons.jpg

1301040623599284.png

molairetentacule.jpg

angelica.jpg

circ_header.jpg

omakuva_blogi.png

va2379

sophistiqueNoir.jpg

bloodblack.jpg

bonesandlilies

gohtic.jpg

flo.jpg

prettylies.jpg

Dark Entries


aleks

Roses.jpg

 *************

Crafts :

heaume.jpg

tiny-owl-knits-website-banner1.jpg

mml-logo.png

 

  btf.jpg

Les Vegans

cropped-antigone21-motto2.jpg

maggiemay.jpg

daintysquid_modcloth_badge.jpg

 vanilla.JPG

banniere-blog-lcsg.jpg

veganscore.gif

 vegan_black_metal_chef_logo_by_profkilljoy7z-d3i9iz1.jpg

 

plaisirVegetal

 

 

*************

Les IRL

 

fifi.jpg

 

lalie.jpg

ggg.JPG
*************

Les échanges - Trocs - SWAPS... 

ronde copie

HellBorus.JPG

tetedethon.jpg

******************

Les Coups de crayon magiques...

ptilu.jpg

 

Les sites de créations

  48815730.png

49896848.png

logo diyods

logo-craftgawker.png

ESPRITCABANE.png


les Couturières
gigette.JPG
Tasticottine

undefined
undefined
undefined
17760916.jpg


*************
Les forums :



 

final-logo.png

Halloween countdown banner

**~~**

adfreebutton2.jpg

stop.jpg

logo un monde vegan

antifur.jpg

 

 

Greenpeace France

 **~~**

7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 14:25

 

Malgré ce méchant rhume qui m'encombre un peu les bronches j'ai passé un week-end plus que plein de ptites choses sympa !

J'ai revu ma chewie de Tours, qui du coup s'est faite tatouer par mon choucou-cookie boy (l'artiste qui a transformé mon avant-bras classique en avant-bras classieux).. tout ça dans mon appart' dans la plus pure rock'n'roll attitude ! C'était bien fun et j'adore ça ! (je tiens ici à remercier Nintendo pour m'avoir appris dès ma plus tendre enfance à imbriquer des formes dans les autres pour faire de la place, parce que mon appart à été un GN de Tetris tout le week-end)

tattoohome.jpg

 

Et puis donc ptit festoche de Hardcore tout le week-end à l'Hérétic.. j'y ai vu moins de groupes énormes que l'an passé, mais ça fait toujours du bien d'avoir ce genre de son dans la tête !!

scream-at-the-sun-festival-pass-vendredi.jpg


A écouter par curiosité..
Celeste
Selenites
Robot Orchestra

Aussitôt Mort
Pneu
Reflections Of Internal Rain
Onesta
Fake Off
As We Draw

 

Petite note spéciale à I Am A Curse   dont j'ai bien apprécié le live et le son plus que les autres groupes !

 

Même que l'an passé j'avais découvert Amen Ra (absolue fan attitude) j'ai raté le concert du Pré où je suis mort (ou ptêtre pas finalement, je sais plus) qui est un groupe ultime et je suis complétement passée à côté de La Dispute dont je suis archi fan maintenant ! mouahah, la vie avance, recule, me montre un truc, me le fait oublier, me le ramène dans la tronche, ça tourne, ça tourne comme un infini ^^

Scream-At-The-Sun-Fest.jpg

Mon ptit Ollie le tatoueur est reparti le dimanche, donc j'ai sauté dans la voiture de ma super pote de Too*loose pour m'y rendre avec elle.. car.. j'ai enfin rencontré le gars que je veux absolument pour mon projet mystérieux et secret du moment !

 

Et comble de la vie, mon poignet en est le témoin, tout est vraiment symbole d'infini, et il n'y a aucune linéarité dans la vie ! On croise, décroise et recroise tout le temps les gens que l'on doit rencontrer ! D'une manière ou d'une autre !

 

c'était bien la première fois de ma vie que pour la seconde fois je rencontre pour la première fois quelqu'un

(euh§.) haha !

 

Et ouais, ce type en question qui pose juste sur de pures photos que vous pouvez voir ici entre autre, je l'avais déjà "rencontré" sur le net, sur un site de rencontre y'a deux années.. même qu'on avait discuté par webcam (c'est quand même super rare que je papote par ce biais avec des gens que je ne connais pas *pour de vrai*) durant plusieurs nuits, on n'a pas réussi à définir pourquoi on s'était plus parlés, mais je crois que c'était nos vies qui étaient occupées à autre chose.. en tout cas, ni l'un, ni l'autre n'avions réussi à nous reconnaître et à faire le lien avant que durant la soirée, plusieurs heures après que je sois arrivée chez lui il ne cherche une photo sur son ordi et quand dans ses dossiers je dise, mais euh... cette image...

mini.jpg

je la connais... et de dire, attend, attend, si je te montre ça, ça te parle ?

oldsouvenir-.JPG

Et lui d'être surpris à son tour avec un, "ah ! c'est toi ??" !! haha ! C'est pas trop drôle ? franchement... ? ça m'a fait un effet vraiment étrange ! d'autant que vu comment il est modifié j'avais toutes les cartes en main pour le reconnaître, et puis en fait carrément pas ! j'ai juste passé une pure nuit d'inspiration, de déconnade, de non-sommeil, d'idées dans tous les sens, de croissants bien trop chers, de photos, de retouches nawak, on a même fait un battle de photoshop ! attention, ça pique les yeux !

Sa version de moi :

vide-de-sens.jpg

Et ma version de lui :heavenshallburn--.JPGJ'aime bien le total contraste entre les deux traités.. bon, j'étais pas chez moi, donc pas mes calques, typos et autres bonus toshop que j'ai l'habitude d'utiliser, mais du coup mon rendu dégage une douceur que je n'ai pas l'habitude de traîter en image..

à contrario son rendu de ma photo est vraiment complétement dur et contrasté... je trouve que ça fait un équilibre assez intéressant au final !


Bonus étoile supermario bros : THE kitsh version.. oui, il était tard, oui j'étais sur mac, forcément ça pique un peu les yeux... mais suivez le regard.. tout est dans le regard (et dans les incrust' pourries ^^)
heavenshallburnyou-

Bref, c'était bien cool, il est assez rare que je sois, mais alors totalement à l'aise avec des gens que je ne connais pas vraiment. Là j'étais juste totalement moi, dans le super côté, celui plein d'idée, d'émotions, de projets, de sourires, de blagues. Ca m'a carrément fait un bien fou ! comme quoi.. je peux y arriver ! Et entre béliers, on se comprend.. du feu plein de charmeuse attitude qui brûle fort !

 

Et puis bon, j'avance sur mon projet secret et mystérieux. J'ai tellement d'idées et je veux faire un truc tellement réussi que je vais sévèrement m'en donner les moyens. Je vais essayer de m'entourer des gens qui seront parfait pour interagir avec moi et pour l'instant l'équipe que j'ai montée me convient. A voir comment ça va évoluer, mais franchement, c'est parti quoi !

 

A moi de garder toute cette énergie assez étonnante que j'ai depuis un ptit mois ! mon horoscope et mon dernier tirage de tarot m'avaient prévenus que ça allait être entraînant en ce moment.. ben c'est pas raté !

 

Donc je suis partie dimanche pour rejoindre Kaerf, re-départ le lendemain après-midi pour Bordeaux où je suis arrivée un chouilla en retard à mon cours de danse orientale où je ne suis pas franchement convaincue pour l'instant.. les cours, comme ce sont les derniers, sont mélangés entre les débutantes et les confirmées, elles ne font qu'une chorégraphie que je ne connais forcément pas, alors j'essaie de suivre, mais je vois bien que je ne sais pas dans quel sens faire les mouvements, donc je suis un peu perdue, totalement gauche mais c'est pas grave, je me marre bien, je souris, je sais que je peux y arriver aussi ! pour l'instant c'est loin d'être gracieux, mais surtout, les nénettes qui sont là sont super froides, pas drôles, elles ont l'air de s'emmerder à mourir et pour leur décrocher un sourire c'est juste la fin des temps !

La-fin-des-temps-6.jpg

Ma petite soeur que j'aime à la folie et que j'adore jusqu'à la lune et jusqu'aux étoiles me disait un jour qu'on lui dit qu'elle sourit tout le temps.. ben, je crois que c'est de famille en fait ! Aux concerts de hardcore l'autre soir, pfiouuuu, dur dur de voir des lèvres s'étirer vers le haut, au cours de danse orientale dur dur de réussir à les faire avoir une tête pas trop blasée... Et quand Kaerf a pris quelques photos de moi dimanche soir j'ai remarqué que sur le trois quart on ne voit quand même quasiement QUE mes gencives tellement je suis tout le temps en train de sourire ^^

 

MAIS CACHEZ CE SOURIRE QUE L'ON NE SAURAIT VOIR..

cachezcesourire.JPG

Oui, je sais, j'ai l'air bien fatiguée, mais je l'ai faite hier soir juste avant d'aller ENFIN dormir..


Alors chais pas... en fait, trop quoi en penser.. je trouve que cette expression de visage est juste l'arme ultime, pour se défendre, se protéger, aborder les gens ou au contraire les faire partir.. c'est un peu une manière aussi d'être protégée des autres.. enfin, bref, j'y réflechirai un autre jour je crois, l'essentiel est qu'en ce moment, je suis totalement solaire, je pense que du coup je dois pas mal rayonner.. ça me fait du bien et je vais essayer de garder cette énergie en moi et la faire s'amplifier et la canaliser pour que mes projets avancent tel que je le souhaite !

 

J'ai vu aussi le psy là que mon super doc m'a conseillé, je suis quand même clairement sceptique quant à la technique en elle-même qu'il fait, mais je me dis que je vais essayer, et si j'arrive à me dégager du poids que j'arrive à planquer trop souvent mais qui est toujours là, alors ça va vraiment être totalement dans l'avancée pour le reste de ma vie.. et ça serait bien.. après l'avoir vu, je me suis offert une ptite halte au Ed Wood Café pour me boire un milk-shake en terrasse..

pausemoi.JPG

J'ai même réussi à faire des papiers administratifs qui traînaient depuis bien trop longtemps, j'appréhende un peu le résultat de mes courriers, mais si tout se passe pour le mieux alors je serai vraiment plus à l'aise au niveau de mes finances, en tout cas surtout je n'aurai plus (ou plus trop) d'amende énormes à régler, au moins si je peux ne serait-ce que devoir les amendes de base, sans les majorations ça serait parfait.. j'attend.

 

Bref, tout ça quoi ! allez, je retourne à ma journée OFF qui s'avère être destinée à travailler pour Coffin Rock.. mais c'est cool, c'est ce que je veux faire dans ma vie et je dois me bouger pour que ça prenne l'ampleur que je veux atteindre ! et j'y arriverai ! haha !

smiling.jpg

Et puis, dernière ptite image de l'article (un peu fourre-tout et qui part dans tous les sens, mais ça résume bien mon état d'esprit du moment) Ca fait TROOOOOOP plaisir de retrouver mes deux bonasses que j'aime ! Ma Rélinette avec qui on chemine jamais trop loin l'une de l'autre et que je suis trop contente de l'avoir dans ma vie et ptite Marionette qui revient de son long voyage loin et que ça m'a fait trop plaisir de la revoir (et qui est responsable de ma chevelure de femme du moment ! merciii)

 

bonasseCrew.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires